15.1/20

totodeadman
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bonne adaptation de star wars en lego sur DS , minis jeux délirants , niveaux entiers mais très géneral : ils ont mis que les moments importants du film .Très bon jeu . J'adore moyennement ( ha le jeu de mots ! )

Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu et je ne comprends pas les gens qui mettent 0 et qui ne sont pas objectifs.

L'univers de Star Wars est très bien respecté, il y a tous les personnage, les cinématiques sont amusantes, les musiques sont celles des films, la durée de vie est très longue...

Franchement je trouve que le jeu même si il est légo ne fait pas trop gamin est vaut le coup d'être acheté.

1  2  3  4  5
Iradan
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu très sympa, l'univers est bien retranscrit avec les LEGO. Beaucoup de personnages et des lieux diversifiés, une bonne 3D pour la DS, cependant le soin apporté à la finesse des décors et les cinématiques sont très mauvais.

Le gameplay est très bon, facile à prendre en main donc vite plaisant, juste l'IA allié qui gâche tout, car l'IA ennemie est plutôt correcte.

Si la difficulté n'est pas au rendez-vous, la durée de vie reste satisfaisante rien que pour le fait qu'on y retrouve les six épisodes de la saga, et c'est pas mal du tout.

De bonnes musiques, peut-être le fait qu'il n'y ait pas de voix ( enfin pas vraiment ) est dommage.

ACTIPOWAAA

Lego-man67
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

L'idée de faire la saga star wars était génial. Les graphismes sont corrects pour l'époque, du point de vue des jeux légo. Les mini jeux sont plus intéressants que dans le jeu clone wars légo. J'aurais cependant une requête à adresser aux développeurs de ce jeu: à quand la version remastérisée? Le groupe légo a sorti des meilleurs boîtes au niveau jouets, alors pourquoi pas sortir un meilleur jeu (sur 3ds aussi ce serait bien)? cette version fait vraiment "vieux jeu légo" !

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

j'adore le fait que les 6 épisodes soit réunis sur un seul jeu et encore plus qu'on puisse faire tout les personnages de star wars je n'ai rien a dire de mauvais pour ce jeu j'aurais voulu mettre 20/20 mais,aucun jeu n'est parfait ^^

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu que je n'ai trouvé pas assez accrocheur. Les niveaux pour moi sont répétitifs et je trouve qu'ils manque d'originalité. Ils y a les mini-jeux qui pour moi sauve le jeu. Franchement, je vous ne le conseille pas à part si vous êtes fan de la saga, car ce jeu reprend bien l'histoire.

Luigi2904-2
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu !
L'écran tactile est très utile pour les mini-jeux , les graphismes sont à la hauteur pour un DS mais je suis déçu que il n'y a pas un petit open-world et les combats en vaisseaux. A part ça , le jeu reste beaucoup mieux que la trilogie originale et ressemble beaucoup aux versions consoles.

raving-rabbit22
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Voila l'épisode que l'on attendait sur ds, une version qui reprend les niveaux de la version consoles de salon en l'adaptant sur nds. Le résultat est là, la réalisation est solide ainsi que la durée de vie du titre. Si vous êtes fan de star wars ou si vous aimez l'univers parodique des jeux LEGO, un conseil: foncez.

antodarkness
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'informer sur le jeu car je pense que je vais l'acheter vu les notes que vous avez mises mais je ne sais si les graphismes sont correct et la durée de vie?
merci de m'informer le plus rapidement possible.

poulpe22
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu et un copier collé du film rien a voir avec les autres jeux car c'est une pur merde faudrait être bête pour le noter aussi aux je ne comprend pas votre avis les lecteurs !!!!!!!!!!! tellement nul lamentable pire qu'un call of deja que c'est jeux c'est limite a jeter a la poubelle !!

Flo94Paris2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un graphisme plutôt correct,beaucoup de réflexion,de bon mini jeux,un jeux aussi très drôle . Voila tout ce qu'il y avait a dire sur les point positif.
Sur les point négatif:Un jeux trop lassant,pas assé d'intrigue et une espèrance de vie plutôt basse. mais ce jeux ravirons peut être plus les fans que moi

Fraise-pomme
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Le concept est simpliste, les séquences de plate-forme/beat'm all banale et répétitives, les phases en véhicules très moyenne. Mais le fun est la. Grace a son aspect artistique plutôt pas mal pour la Nintendo DS (décors correct et fidèle a la saga, et reprise de la bande-son mémorable de John Williams) et aux nombreux personnages aux possibilités différentes que l'on incarne durant le jeu, la simplicité laisse place a la nostalgie et au plaisir de parcourir la saga star wars a travers le concept des Lego. En bref en 13/20 pour un jeu moyen mais assez ludique, si tant est qu'on apprécie la saga star wars évidemment ^^

saucetartarebe
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Etant un fan-né de Star Wars , je suis enchanté qu'ils sortent d'aussi bon jeux sur la nintendo Ds; l'univers y est repris parfaitement, on est dans l'ambiance , de plus le jeu mêle action à amusement (il y a beaucoup de fun) , il est à la portée de tout le monde et le système de minikit et de briques rouges doublent la durée de vie du jeu , bref un excellent jeu que je recommande aux joueurs voulant se détendre et se divertir le soir :) Bon jeu , que la force soit avec vous !

enzoactif
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimer ce jeu il faut faire des missions je n'ai pas aimer. Le poivoir de la force est mal représenter mais je ne vais pas en dire plus vu ma note pitoyable. J'ai mis un 6/20 mais je ne mettrais pas plus.

LtAlex49
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu agréable mais sans plus une bonne durée de vie avec ces quelques mini jeux et son système de collection et d'achat de personnages ,il reprend bien la série ce qui est correct et le mode multi est intéressant avec ses nombreux personnages à disposition . Je ne le conseille que aux fans de la série.

Azeo
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble n'est pas mauvais. On retrouve plus de 30 persos et le jeu mets plus de 5 heures à se terminer avec tous les succès à acheter. Malheureusement dépassé graphiquement et la musique n'est pas intéressante, en plus d'une jouabilité répétitive est à peine active.

guigui_37
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

c'est le premier jeu lego que j'ai essayé,et je n'ai pas été emballé...les graphismes sont acceptables,mais le reste du jeu est catastrophique.Le mode histoire est incroyablement court et pour la duree de vie,qui voudrais s'emmerder a chercher 10 minikit dans des niveaux ennuyant à souhait ?Les phase d'action sont lamentables,il suffit de courir tout droit tout en utilisant le sabre laser.En plus les personnages n'ont de grandes différences entre eux,donc ce jeux m'a vite lasssé

1  2  3  4  5
DS 89.99€ DS 89.99€