15.1/20

totodeadman
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bonne adaptation de star wars en lego sur DS , minis jeux délirants , niveaux entiers mais très géneral : ils ont mis que les moments importants du film .Très bon jeu . J'adore moyennement ( ha le jeu de mots ! )

Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu et je ne comprends pas les gens qui mettent 0 et qui ne sont pas objectifs.

L'univers de Star Wars est très bien respecté, il y a tous les personnage, les cinématiques sont amusantes, les musiques sont celles des films, la durée de vie est très longue...

Franchement je trouve que le jeu même si il est légo ne fait pas trop gamin est vaut le coup d'être acheté.

1  2  3  4  5
[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est "inutile" mieux vaut jouer à un vrai jeu star wars qu'à celui là.Les graphismes sont horrible, les peronnages sont moches, ils n'ont fait que reprendre la saga star wars pour en faire un jeu vraiment très médiocre sur DS alors qu'il auraient pû faire mieux en le mettant sur la psp.
Il n'y à presque pas de nouveautés, pas d'originalités alors que ça aurait pû être un bon jeu.
Pour moi la durée de vie de ce jeu à été de 3 jours parce qu'au bout de 3 jours j'en avais pour 3 mois.
Durée de vie:0
Bande son:12
Scénario:(ils n'ont que fait de reprendre le scénario de star wars)7
Graphismes:8
Jouabilité:10
Aller je suis gentil 7.

loulou091194
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Ayant été decu par la trilogie originale, j'ai donné une deuxieme chance a lego star wars.Et ce fut la bonne! Je m'explique:les lieux sont les mêmes que dans les films la bande son est pas mal, les graphismes sont 10 fois mieux et que dire du scenario! j'apprecie aussi l'utilisation du stylet et le mode de combat par vaisseau entierement refait: La classe alors je donne un 19/20 car aucun jeu n'est parfait!!

nicolasbret78
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Les nouveautés sont limitées mais le fait de retrouver les six épisodes de Star Wars, ainsi que des niveaux et personnages supplémentaires, sans parler des mini-jeux inédits est déjà une très bonne chose et les graphismes sont très bien fait. Il y a une net amélioration par rapport à "Star Wars: La trilogie originale."!!!

Zeup-rho
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu lamentable. C'est vrai! Je préfère encore jouer à LEGO Star Wars: la trilogie originale sur PSP que de jouer à ce jeu sur DS! On doit toujours jouer de profil et c'est vraiment pas pratique. Je trouve aussi que les graphismes sont d'une qualité... nulle. Et puis, pourquoi on le sort pas sur PSP? A-t-on obligatoirement besoin d'un écran tactile? Dans toutes les pubs pour jeux vidéos on parle de DS avec: "Avec un stylet" et encore "avec un stylet". Non seulement les graphismes sont 100 fois mieux sur PSP, mais en plus ça n'a rien à voir avec les autres jeux; quand on pilote des vaisseaux c'est toujours vu de haut, on ne construit pas de vaisseaux avec les minikits récoltés (je suppose que c'est faute de graphismes): on se croirait dans des jeux des années 80! Si c'est pour faire un jeu aussi rudimentaire, alors qu'il le soit carrément. Alors, dans ce commentaire, je vous dis ma vision de la DS.

1  2  3  4  5
DS 89.99€ DS 89.99€