15.1/20

totodeadman
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bonne adaptation de star wars en lego sur DS , minis jeux délirants , niveaux entiers mais très géneral : ils ont mis que les moments importants du film .Très bon jeu . J'adore moyennement ( ha le jeu de mots ! )

Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu et je ne comprends pas les gens qui mettent 0 et qui ne sont pas objectifs.

L'univers de Star Wars est très bien respecté, il y a tous les personnage, les cinématiques sont amusantes, les musiques sont celles des films, la durée de vie est très longue...

Franchement je trouve que le jeu même si il est légo ne fait pas trop gamin est vaut le coup d'être acheté.

1  2  3  4  5
Waterdiver
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a le mérite de m'avoir bien fait rire !
Les cinématiques sont pour certaines hilarantes et le jeu dispose en plus d'un mode histoire reprenant fidèlement le film, un mode coopération à deux !
Et si vous avez toujours rêvé d'être un jedi, foncez sur le créateur de personnage !

Boys-Noize
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement nostalgique..j'ai de très bon souvenirs sur ce jeu ,même malgré la petite durée de vie ,l'histoire est magnifique ,beaucoup de personnages à jouer ,la bande-son est excellente bref très bon jeu !

-PommeEnFer
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'aime bien le jeu, sans plus. La variété des personnages est énorme, point positif. Je n'aime pas beaucoup les niveaux par contre. De bons mini-jeux, et surtout, d'excellentes cinématiques. Voilà, un assez bon jeu dans l'ensemble.

Angel9
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un assez bon jeu où l'on retrouve nos héros de la saga habillés en brique tout au long de ses six mythiques épisodes. Accompagner de cette aventure on dispose également d'une personnalisation intégrale des personnages ainsi que des minis-jeux inédits. A essayer. :)

rodoto49
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu: on suit bien le scénario des films, on retrouve tous nos persos préférés qui sont tous jouables, la durée de vie est bonne et il faudra perceverer pour tout débloquer. Le seul defaut tourne autour des graphismes et des bugs mais franchement je vous conseil vraiment ce jeu.

FlakBoom
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Bon euh bah c'est du Lego quoi^^' C'est pas mal, même si ça casse pas des briques non plus...(oh le jeu de mots daubé! YEAH !!)Il est meilleur que la trilogie originale car évidament il y a 3 films en plus donc la durée de vie est logiquement 2 fois plus élevée. Il me semble que les graphismes sont légèrement mieux réalisés et il y a un peu moins de bugs. La bande-son par contre est toujours plus ou moins aussi horrible (je me rappelle la cantine de Mos Esley avec la musique qui vous donne des terreurs nocturnes)

mgdu06
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que de rassembler les 6 épisodes en même temps dans une version en lego est une très bonne chose. Les graphismes sont en général bien réalisés dans l'ensemble. Je trouve que ce qui est décevant, c'est que sur la WII on peut faire la force à plusieurs et que sur la DS on ne peut faire la force qu'a une personne. Sinon, le jeu est très satisfaisant et les mini-jeux sont très bien fait par rapport aux films.

smcsmc5014
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui balaie toute la saga Star Wars avec des bandes sons tirées des films donc qui plongent dans l'ambiance et un gameplay assez simple. De plus, il faut pas mal de temps pour le finir, surtout avec la possibilité de rejouer chaque niveau avec d'autres personnages parmi une très longue liste après avoir fini l'histoire.

Kra-Osa
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que lego star wars 2 !! DE beau graphismes !!Moins de bugs !! Je suis content !! C'est un bon jeu !!! Mieux vaut acheter celui ci que le 2 !!

Mario_Sport_Mix
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je met 20/20 uniquement pour augmenté la note de ce jeu que j'ai adoré malgré une histoire un tout petit peu répétitive au bout d'un certain moment de jeu.

katsmoka
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout. Les graphismes ne sont pas forcément recherchés, mais c'est bien, le fait d'avoir rassemblé tous les épisodes de la saga en un jeu. La bande-son n'a rien d'extraordinaire, puisqu'on retrouve la plupart du temps les mêmes musiques qu'aux films. La durée de vie n'est pas vraiment intéressante, il n'y en a pas vraiment, on ne peut pas vraiment "mourir" en jouant, et on peut indéfiniment recommencer chaque niveau, en mode histoire ou libre, afin de remplir nos collections. En bref, jeu qui mérite l'attention des fans de Stars Wars, avec toutefois quelques défauts et quelques points négligés.

SW6
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bien mais il ne merite pas une note superieure à 15.Un peu trop repetitif et donc lassant au fil du temps la note ne peut donc pas s'eléver au dessus de 15 qui est une bonne note.Activision à eut une très bonne idée de crée ce jeu
²

PoKe-Equipe
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Franchement je ne suis pas d'accords avec l'avis des testeurs, déjà c'est un super jeu il faut le dire, les graphismes sont super et on y retrouve un grand amusement face à ce jeu. D'habitude ce genre de jeu je n'aime pas mais la je tire mon chapeau aux créateurs et je leur dis : WoooW continuez comme ça. Je donne 20/20 pour ce magnifique jeu.

mat67120
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

La jouabilité est pas mal, le nombre de personnage est grand et c'est amusant de fouillé les niveaux en tout cassant pour avoir des pièces. Les niveaux sont complets, et les boss sont sympa, mais il y en a très peu. Mais les vrai star Wars sont mieux que les Lego, dommage qu'ils ne soient pas aussi complets.

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Alors, je ne suis pas trop d'accord avec la note de la rédaction. Je trouve ce jeu vraiment très bien avec une durée de vie très sympa (normal le jeu regroupe les 6 films) et qui repprend vraiment bien l'histoire. Ensuite graphiquement, on reste dans l'univers légos donc c'est largement acceptable. Après, ce jeu ne disposes plus de beugs, j'avais acheter légos star Wars 2, et il était truffé de beug. On ne pouvais pas finir le jeu à 100 % car on ne pouvais pas avoir tous les "minikids". Maintenant le problème est résolu, donc je suis très content ^^'.

Donc si vous aimez les combats de sabres laser et les légos, achetez le, vous ne serez pas déçu.

1  2  3  4  5
DS 89.99€ DS 89.99€