16.7/20

gamet04
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

j'ai joué a la demo et j'ai acheté le jeu. Les graphismes sont geniaux, l'humour est comme dans les jeux lego et les decors de la saga sont fideles aux films. La jouabilité des personnages aussi est tres fluide. Seul petit point negatif, dans les autres jeux lego, on peut changer de personnage a une assez longue distance alors qu'ici il faut se coller a celui que l'on veut diriger...Mais sinon, le jeu est genial et c'est pourquoi je lui donne 18!

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Avec une note d'humour, ce jeu nous fait revivre la Saga Complète vu au cinéma : Star Wars. Que vaut vraiment ce jeu ? Oh, pas de batailles palpitantes. Le concept a déjà été vu, le jeu est composé de missions scénarisées avec le but de ramasser le plus de pièces, et de ... vivre évidemment. Les graphismes nous immergent dans l'univers mélangé de Star Wars et LEGO. Plutôt réussi comme mélange. Toujours des combats de sabre-lasers et de blasters, on pourra noter le grand nombre de personnages présent dans le jeu. Un bon point donc. Une jouabilité bonne, mais il y a un petit défaut de caméra parfois, vite corrigé bien heureusement, pour ne pas gâcher le plaisir. Bref, du LEGO Star Wars.
Un coup de cœur, personnellement. 17/20

gamet04
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un coup de cœur, personnellement. 17/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Certains en auront marre du concept LEGO, mais cette petite compilation nous faire revivre les meilleurs moments de star wars avec humour, et avec un gameplay classique mais efficace. Bref, on s'amuse et c'est là le plus important.

MrSito
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Très bon jeu. L'univers Star Wars à la sauce lego. Comme tout les autres jeux lego, l'humour est dominant et c'est ce qui fait l’intérêt du jeu. Seul défaut, en oubliant les quelques problèmes de caméra avec la profondeur, on se lasse un peu à la fin. Je le conseil surtout en coopération. Je ne m’ennuierais jamais sur les jeux Lego.

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Excellente idée de Traveller's Tales de réunir les deux opus. Ce n'est pas parfait parce la maniabilité laisse un peu à désiré et les scénarios de la première saison (épisodes 1,2 et 3) sont un peu bâclés. Mais à part ça, on prend réellement plaisir à redécouvrir toutes la saga en lego avec sont humour et ses caricatures. Attendez vous a passez de longues (LONGUES) heures de jeu pour le finir à 100% .

LordVaekus
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un jeu amusant mais parfois lassant, un petit 14/20 car celui-ci regroupe toute la Saga, je trouve que le système Lego Star Wars n'évolue pas et c'est bien dommage car il y a un grand potentiel à exploiter.

_Come_
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu excellent au niveau des graphismes,des musiques,du scénario.Une vraie bombe pour les joueurs.Lucasart a dut empocher une belle renommé avec ce jeu.Je le conseille à tout le monde!!!!!

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 06:15

Un jeu Lego que je voulez faire depuis déja un moment la sortie prochaine du Remake total si ont puis dire de ce jeu ma motiver à le faire afin de pouvoir comparer les deux jeu plus tard :)

mon avis sera plutot court sur ce jeu mais si vous aimer l'univers Star Wars & Lego je vous conseille de le faire sans une once d'hésitation ce jeu respecte fidélement l'oeuvre de Georges Lucas avec la bande son de John Williams incluse tout les moment clef du film jouable à travers une plétore de niveau et un roster de personages jouable absolument complet rien ne manque compter à peux prés 20h de jeu pour finir le jeu une fois puis 15 d eplus pour debloquer tout les minikit puis niveau bonus :)

Que la force soit avec vous jeune Padawan dans cette aventure Intergalactique sous forme de briques !

guntigunt
Posté le 04 oct. 2022 à 09:38

rien a redire, les jeux légo sont toujours aussi bon :bave:

les LVL obligatoirement jouable à 2 joueurs, les phases en vaisseaux dont j'avais un plus mauvais souvenir :ok:

sinon les graphismes sont meilleur sur cette version, le jeu vieilli bien du coup même si le mod qui rajoute des pnj est pas de refus :oui:

fin bref je prend toujours autant de plaisir sur ce jeu lego qui est surement le meilleur jamais sorti avec lego batman :play:

Aureliusback18
Posté le 27 déc. 2021 à 17:57

Je suis ancien joueur de lego petit et fan de star wars et franchement je ne suis pas déçu. J'ai pu acheté le jeu pour 4 euros et la durée de vie de ce jeu est très correcte pour 6 épisodes. Le scénario suit très bien le film avec la variété des personnages. Les énigmes sont assez simples même si quelques fois on se retrouve bloqué. Petit bémol concernant les niveaux de vaisseaux et vaisseaux spatiaux, la conduite est vraiment à revoir à ce niveau là et le petit truc de chopper des bombes pour les envoyer ensuite est vraiment trop arcade. J'espère que le nouveau jeu qui sortira en 2022 aura corriger ces défauts. Gros plus pour le combat final contre darth sidious, je m'attendais pas à ça :)

Oshibaru
Posté le 12 mars 2017 à 21:31

Pour moi le meilleur jeu lego, graphiquement il n'a pas vieilli avec des cinématiques avec légèrement d'humour et retrace très bien l'univers de Star Wars.

mrblonde83
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Star Wars revu et corrigé par les LEGO restera mon détournement préféré de la marque. Cette édition permet de jouer aux six épisodes dans le même jeu, un investissement inutile pour celui qui possède déjà les deux jeux séparés (d'autant plus que les fameux niveaux supplémentaires ne sont pas bien alléchants) mais indsipensable pour tout fan de LEGO ou de Star Wars ! C'est avec grand plaisir que l'on retrouvera absolument tous les personnages de la saga dans un jeu bourré d'humour et d'action. Cela dit je dois remarquer que l'humour opère mieux dans la Trilogie Originale (soit les épisodes IV,V et VI si vous dormiez au fond) que dans la nouvelle. Enfin niveau gameplay cela se prend en main très facilement, mais je reproche à cette édition d'adapter le gameplay des vaisseaux du second jeu au premier. Le niveau La Charge des Canonnières n'a pas été pensé pour être joué de cette manière, et cela le rend infect. Enfin parmi les défauts quelques niveaux sont franchement du foutage de gueule, notamment l'affrontement contre Grievous : les développeurs ignoraient-ils qu'une monstrueuse bataille a lieu en dehors du Duel ? Bref un niveau qui se torche en 5 minutes chrono... Mais bon là je pinaille pour trouver des défauts car niveau contenu, le jeu est plus qu'honnête (débloquer tous les bonus vous prendra des jours entiers), les graphismes sont mignons et les personnages fourmillent de détails (la perle étant Han Solo avec son sourire en coin) ... Bref que demander de plus ? Peut être une édition où ce sale Jar Jar ne serait pas le seul à pouvoir sauter si haut !

Posté le 06 août 2014 à 00:00

Le parfait remix de tout les Star wars, je n'ai absolument rien à redire, à part : Pourquoi acheter 2 jeux quand un rassemble parfaitement bien les 2 ?
Car en plus d'assembler les 2 jeux, cet opus met à jour la première trilogie au gout de la 2nd en y ajoutant les pouvoirs spécifiques ainsi que le mode histoire sur les phases de vaisseaux !

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Les niveaux sont vraiments génials surtout le dernier de l'épisode 3 le créateur de perso est génial(on peut mettre des tetes de R2 ou de dark vador,Vador,chewbie...ect)Ce que je regretais dans le 2 c'est qu'il n'y avait pas assez de jedi mais la on est servis et les personage spectre son plus que fun!La dificulté bien que pas trés présente au niveau de l'IA les énigmes nous font vraiment cogiter et les minikits sont bien caché!

thestarwars
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Bonne compilation, il y a de l'humour, on passe un bon moment mais le seul truc qui est embarrassant pour moi, c'est les mouvement de sabre laser qui sont pas très fluide mais je met un 15 car sa reste interessant à faire pour les fans