15.1/20

totodeadman
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bonne adaptation de star wars en lego sur DS , minis jeux délirants , niveaux entiers mais très géneral : ils ont mis que les moments importants du film .Très bon jeu . J'adore moyennement ( ha le jeu de mots ! )

Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu et je ne comprends pas les gens qui mettent 0 et qui ne sont pas objectifs.

L'univers de Star Wars est très bien respecté, il y a tous les personnage, les cinématiques sont amusantes, les musiques sont celles des films, la durée de vie est très longue...

Franchement je trouve que le jeu même si il est légo ne fait pas trop gamin est vaut le coup d'être acheté.

1  2  3  4  5
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Une bonne compilation de tous les épisodes en lego. Le contenu est ainsi multiplié par 2 (on retrouve les niveaux des opus sur consoles de salon) sans compter certains mini-jeux sympas. Les graphismes sont corrects surtout par rapport à la trilogie originale sorti précédemment sur DS. Le gameplay est (un peu trop) enfantin. Le seul point faible de ce jeu est qu'il est trop facile. Pour le reste c'est du tout bon, il y a un nombre impressionnants de personnages à débloquer !

Fiorenzo10
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

En tant qu'ancien possesseur de la saga original, je suis agréablement surpris par les progrès réalisés sur cet opus. Fini les bugs, les personnages qui disparaissent, les sauts qui échouent systématiquement et compagnie... Le jeu présente une excellente durée de vie! Comptez 5 niveaux plus ou moins longs par épisodes. Les interractions avec l'écran tactile sont plutôt discrètes mais assez ludique, tout comme les mini-jeux! Et puis quel plaisir de retrouver tout l'univers de Star Wars...en briques! Le pack double-jeu avec Lego Indiana Jones est vraiment une excellente opération.

ju_jul3
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Franchement je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com
J'ai trouvé le jeu largement supérieur aux trilogie originale,
Maniabilité plutôt souple:15.
Graphismes,plutôt réussi:14.5.
Durée,excellente il faut quand même un bout de temps pour le finir:16
Bande-son,rien à dire:18

Voilà c'est un très bon jeu sur ds je le recommande fortement pour les fans de la saga et des jeux lego!
Seul bémol,ceux qui n'ont pas vu les films auront assez de mal à comprendre l'histoire,car les personnages sont muets.

Chibi-Panda
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Eh bien ce test est vraiment trop subjectif à mon gout... Il n'est pas aussi enfantin et baclé qu'il n'en a l'air, c'est un très bon jeu: les sensations du combat au sabre laser sont agréables et pouvoir utiliser presque tous les personnages de la saga est un véritable plus! Les graphismes sont très correctes, la bande son reprenant les thèmes des films mettent dans l'ambiance, et le respect de l'histoire rappel de bons souvenirs. Je regrette quand même une lassitude à force de ramasser la patate de pièces pour avoir de nouveaux persos, un moins grand espace en dehors de la Cantina par rapport à celui sur NGC, et l'utilisation de la force qui aurait pu être légèrement approfondie. Un jeu que je recommande.

feedragee
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

j'adore le fait que les 6 épisodes soit réunis sur un seul jeu et encore plus qu'on puisse faire tout les personnages de star wars je n'ai rien a dire de mauvais pour ce jeu j'aurais voulu mettre 20/20 mais,aucun jeu n'est parfait ^^

aller,bon amusement a tout les joueurs

creq
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Graphisme : 14/20 ( bien ) ; Jouabilité : 13/20 ( assez bien ) ; Durée de vie : 14/20 ( bien) ; Bande de son : 16/20 ( fiable au films , bien ) ; scénario : 15/20 (des petits changements, bien).
Dans l'ensemble un bon jeu malgré quelques petites failles .
BIEN.

xX-kryle-Xx
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial,je me suis bien marré!!
bon il fallait quand même réunir en un jeu 6 films, et le résultat est là.La musique est pareil a celle du film.les passages où l'on utilise les vaiseaux sont compliqué et pas franchement réussi on pouvai s'attendre a mieux, beaucoup mieux. Mais l'ensemble reste bien et on s'éclate bien. Par contre si vous voulez vraiment finir le jeu a 100 °/. il va falloir y aller a fond ^^

Cyclopter
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Je kiff ce jeu ! Surtout quand on utilise le pouvoir de la force ... je l'ai très vite fini il est simple mais sympa a jouait car il est très bien fait ! J'adore c'est un des meilleur jeu que j'ai jouait ! donc je met un 20 qui est bien mériter dommage pour ceux qui mette un 7 c'est qu'il n'aime pas les bonne chose !

jerem3401
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Ce jeu à l'air vraiment génial ! Je vais l'avoir prochainement et je suis tout excité à l'idée d'y jouer !
Le 13/20 me déçoit car je trouve que ce jeu est super bien !
Donc je le note 20 car même si aucun jeu n'est parfait, celui là l'est presque !

hansolo62
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Un très bon jeu ! On retrouve tous les épisodes de la Saga et j'ai pris plaisir à refaire plusieurs fois chaque niveau.
De plus, les mini-jeux sont très agréables et on retrouve presque tous les personnages de la Saga.
Même si la difficulté n'est pas très élevée, j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu avant de l'avoir fini..
En bref : un jeu excellent, que je conseille à tous les fans de Star Wars !

jeanmitchoum
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Excellent jeu, cette adaptation sur DS est très réussie.
Graphismes convenables et une très bonne maniabilité. La note de 13/20 me semble un peu sévère, notamment vis-à-vis de la bonne durée de vie de ce soft.

colonnel-smoker
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien. De bons graphismes pour la DS. De nouveaux niveaux, qui sont plus longs et plus intéressants. Des mini jeux excellents comme "arrêt aux stands" et le jeu de la rue de Grievous. De nouveaux persos avec de nouvelles attaques comme une attaque de Qui-Gon (qui frappent en avant, puis retournent son sabre et frappent à l'arrière).

konshiba
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

J'ai connu les 2 premiers opus lego star wars sur game cube et j'ai assez vite testé celui là qui ne m'appartient gère.
Lorsque l'on assimile 2 petites durées de vie on en obtient une convenable. Oui, en effet ce jeu est assez long, graphiquement pas mauvais (pour ds). Les musiques de la saga sont souvent répétées mais on ne s'en lasse pas trop.
L'avantage de cet opus sur ds est certainement la présence des minis jeux 10015tilet qui reprennent des moments cultes de star wars avec une très bonne adaptation.
Par contre je trouve que les bonus sont tristes : pièces x2, x4, x6, x8, x10 c'est dommage! Il y aurait du y avoir des bonus comme les sabres qui deviennent des balais ou bien d'autres encore plus loufoques...
Pour finir je transmettrai un petit messages aux futurs acheteurs : Ne vous embêtez pas à rassembler toutes les briques dorées. Cela réclame beaucoup de difficulté et la récompense n'est d'autre que la possibilité de visionner les vidéos du jeu.
Cette possibilité est disponible dès le début du jeu chez les consoles de salon.
Sinon c'est un bon jeu qui plaira surtout aux petits.

aegisshield
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Le croisement entre les briques danoises et la saga de SF la plus célèbre de la galaxie avait donné lieu à un premier épisode sur DS qui aurait gagné à ne pas exister. Mais qu'importe, Activision rattaque et cette fois, on peut féliciter leur boulot.
Le jeu est plus complet puisque le nombre de niveaux a tout simplement doublé. Les bugs ont été rattrapés et le jeu reste jouable sur la petite portable de Nintendo. Seules ombres au tableau, la caméra fixe n'est pas toujours pratique (ennemis hors champ et sauts), votre allié est dépourvu de la moindre intelligence et le soft n'oppose pas franchement de résistance. Il vous faudra aussi passer outre des cinématiques indignes du support et vraiment nazes quand on connaît celles en cours sur consoles de salon.
En ce qui me concerne, ces défauts ne m'ont pas empêché de me plonger à temps plein dans cette aventure très agréable, encore plus savoureuse si on apprécie la dérision de l'univers Star Wars par des héros de bric et de broc. Et si vous avez des amis équipés, profitez de l'occasion pour partager l'expérience avec eux au travers d'un mode coopératif fort bienvenu.

Skyning
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

Je suis très satisfait de cette version DS reprenant les versions salon dans les grandes lignes et qui supprime l'abomination qu'était LEGO STAR WARS II sur Nintendo DS, même si quelques bugs subsistent. De plus les mini-jeux sont superbes (surtout la course avec la roue de Grievous).

1  2  3  4  5
DS 89.99€ DS 89.99€