12.7/20

gotendu80
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Salut à tous et à toutes, dommage que ce jeu Spider Man 3 ressemble à Ultimate ; on peut pas se diriger où on veut, ça reste un jeu de plate forme mais pour les accro ça restera pareil. Bon, voilà je vous conseille de ne pas acheter ce jeu, c'est mon avis, trop facile à finir !

accroduzelda
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Pour moi, cette version est la meilleure de toutes ! En effet, je lui ai mis 16 sur 20 car ils disent qu'en six heures le jeu est bouclé n'importe quoi déjà la difficulté est haute, il y a juste la maniabilité qui des fois est un peu flou mais autrement le jeu est super avec un difficulté moyenne !

-[AlexB]-
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Wow, c'est le meilleur Spidey au DS et je crois (et je ne suis pas le seul) que c'est la meilleure console pour avoir SM3 (je l'ai aussi au PS2). Pour la première fois, comme aux consoles de salon, on peut avoir une belle ville dans nos mains mélangeant 2D et 3D. Bref, achetez-le vous et vous aimerez beaucoup si vous êtes fan et le seul point négatif pour moi c'est supposement la courte durée mais heureusement le fait de pouvoir se promener quand on veut dans la ville, faire des courses, ramasser des choses, réduire le taux de criminalité, mode multijoueur et bonus sont là pour donner une vraie durée de ce qu'on appele un jeu !

DS 60.00€