12.7/20

sideswipe97
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Moi qui est était déjà très déçu du Spider-man 2, le 3 est encore pire!! Déjà le menu, c'est de la daube, graphisme = merde, et les mini-jeux obligatoire sont terribles =(

pingouelo05
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé meilleur il y a des choses de bien par exemple trouver des symboles mais je trouve le graphisme vraiment nul et en plus comme si ça suffisait pas c'est en 2D.Je trouve que le jeu est résérvé aux fans de spiderman...et encore...

cam1996
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Naz et nul.
Je trouve que c'est pas bien fait car on peut bouger que de droite à gauche et sa franchement, c'est la grosse louse.
Je vous le recommande sur PC car il nous transporte carément.
Non, il est bien mais il est pas fait pour DS je trouve.

[DC_SHOES]
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je n'aime pas du tout ce jeu.
Pas de bon graphismes, très difficile à juer, mais pour son prix, cela reste correct, le scénario est pas très long.
On peut casiment pas de balader dans la rue, Ya pas beaucoup d'énnemi à combattre. Je ne conseille pas.

hoangvytuan81
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'ai passé beaucoup de temps sur ce Spider-Man 3 Version DS .
Je suis pas satisfait , ils auraient pu mettre encore plusieurs autres choses , pour que ça rend plus amusant . Bof, l'histoire est correcte mais je me sens pas comme si c'était New York , les coups d'attaques ( combo ) sont répétitives et la santé est courtes pis les courses sont parfois exagérer ... finalement version PC et PS3 sont vraiment meilleur que la Wii et PSP et PS2 ! ... Merci ... Hoangvytuan81

Potter54
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'ai passé un bon moment en jouant à ce jeu bien sur ce qui pas éfficace c'est les combats au stylet ce qui n'arrane pas trop les choses.
Ce qui est cool aussi c'est les codes de triche où on peut choisir Spiderman en noir automatiquement etc...
Aussi les cinématiques où on peut regarder ce que nous déjà fait donc voilà le jeu mérite un 14/20 et je vous le conseille.

x-syldu85-x
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est simple,le maniment du stilet est facil mème si au bout d'un moment on donne des coups de stilet dans tous les sens!...A mieu faire pour la bande son.
durée de vie: un peu coute.
Ca mérite quand mème un 13 parce que C pas si mal que ca!

Marvel-boy69
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Jeu très moyen,la version sur PS2 est beaucoup mieux que celle-ci,en revanche les bonus sont pas mal mais les ennemis sont très facile à batre et les cinématiques ne sont pas très compréhensible,mais en revanche le jeu reste fidele au tisseur et à l'histoire de spider-man3.Ce jeu est à tester mais pas à conserver.

Wwesmackdown
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un desastre par rapport aux autres jeux sur autres consoles. Sa jouabilté est nul et les attaques et mouvements sont tres difficiles a maitriser. Il n'y a pas de liberté dans la ville de New-York (on ne sais meme pas si c'est la ville ou pas). Question graphismes on peut dire que c'est bien fait.Je crois que le scenario du jeu est peu satisfaisant et sa ne concorde pas avec le scenario du film. J'ai mis 9 parce que il y a divers attaques, tout simplement. Merci d'avoir lu mon commentaire.

Imad1996
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu sur DS.
Par contre, le graphisme....
Les personnages tres moches...
Pas d'ambiance dans New York (et encore ça ressemble même pas à New York), durée de vie très, très, très courte !
Bref, ce jeu est vraiment fait pour les "FANS" mais vraiment "FANS" de Spidey. Bref sur Psp, ps2, xbox, ps3, pc
il est 100 fois meilleur, donc prenez-le sur console de
salon.

muchnormale
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Franchement j'ai été agréablement surpris par la qualité exceptionnelle du graphisme mais en revanche très déçu par la durée de vie mais une appréciation général bonne... Une nette amélioration par rapport au ancien Spiderman.

-kolt-
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Mais quel gameplay ! Franchement je suis très satisfait de cette version ds. On a la possibilité de se rendre dans différents quartiers de newyork et de les visiter, d'y trouver des secrets ou de l'argent pour acheter nos différentes attaques. Tous ce petit monde compensé par de jolis gaphismes, fluidité parfaite, ce mélange de liberté, de mouvement tous différents, ces nombreuses attaques possibles, et les nombreux moyens d'utilisé sa toile donne un game play très bon ! Le scénario principal est composé de missions se trouvant dans la ville que l'on voit apparraitre aussi sur la carte, et ce pour pouvoir s'orienter dans ce beau mélange de 2D et 3D. les déplacements ce fond a la croi directionnele ou avec les bouton (pour les gaucher), mais les attaques et combots ce fons au stylet et c'est tres jouable et agréable. Les boutons L et R servent à nous monter ou sont les missions par des petits curseures que l'on voit dans le jeu. J'ai eu les 100 134561072u jeu en 8 heure et vous aurrez que 50 2.188468e-314n faisant QUE les missions du scénario principal. Pour avoir le reste du pourcentage il vous faudrat refaire vos missions en temps reccords, finir toutes les courses du jeu, et avoir erradiqué tous les gangs du jeu (il y aurra encore des ennemis pour vous défouler lorsque vous aurrez les 100%). Pour finir, le gros point noire c'est les cinématiques mais vu qu'il y a beaucoup de dialogues durant le jeu ou dans les cinématique ça compensse pas mal, un autre point noir c'est la bande son affreuse (j'ai tous de uite enlevé la musique du jeu pour laissé place au bon effets sonors de la ville qui quand à eux sont tres réussit) . J'ai aussi la version 360 et j'ai trouvé la version DS un poil meilleur grace à son bon gameplay. Je conseille ce jeu à tous les fans du tisseurs, ceux qui ont aimé le film, ou le bourrins qui seront ravis du système de combat.

Dark-kenny92
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Voilà, je trouve que ce jeu est super sympa mais : -les cinématiques sont nulles par rapport à "Ultimate Spider Man" (c'est vraiment moche, croyez-moi), -j'ai eu le jeu vers 16h30 et à 21h j'en suis déjà à 56% ! Donc jeu qui est très court à finir ! -les commandes de combat (exclusivement au stylet contrairement à USP où l'on pouvait jouer avec les touches) sont parfois un peu floues (c'est sûr que quand on est en train de battre un boss, qu'on essai du faire le super combo sans succès et qu'on doit regarder les commande en mettant pause, ça casse un peu l'action!), -les interactions avec le décor sont moindres qu'avec USP où l'on pouvait choper une caisse, la "tirer" derrière sois et l'envoyer valdinguer dans le premier méchant que l'on voyait. Mais sinon : -la musique est super sympa et accroche bien (moi, qui ne mets généralement jamais le son, je me suis surpris à monter le volume!), -la liberté dans les niveaux est sublime (quand on prend de la hauteur et qu'on surplombe les buildings, on dit : "Ouah ! C'est beau !" ou "Ptin c'est trop cool !"),
-cette liberté est exploitable dans les "Courses" que l'on peut effectuer au cours du jeu dans les divers quartiers (on doit traverser tout le niveau de gauche à droite et passant par les points de passage) que je trouve très jouissives. -on peut se transformer en Spidey Noir et remplissant une jauge (il faut taper des méchants pour la remplir). Une fois en noir, vous pouvez faire beaucoup plus mal, ce qui avantage beaucoup pour les bosses ! Ce jeu n'est pas forcément le meilleur jeu de l'année mais je le recommande aux fans de notre tisseur préféré (et aux autres joueurs qui ont apprécié Ultimate Spider Man).

Dukefan
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Pour moi, le meilleur sur DS. Ultimate était déjà très bien, mais celui est plus fun, plus jouable et plus original. Les balades dans les villes sont excellentes et on se sent libre, mais dommage que le combat au stylet soit parfois brouillon. Et il est court, trop court, mais les fan de Spidey feront une grosse erreur en ne l'achetant pas !

vitesse_bleu
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est super ! La maniabilité est peut-être confuse comme dans les combats mais le mélange de 2D, 3D donne un jeu graphiquement bien et pour la durée de vie, je ne suis pas d'accord avec ce que dit jeux video.com ! Peut-être pour finir le jeu j'y ai mis peu de temps (8 heures tout de même) mais quand on a fini le jeu des tas de choses nous donnent envie d'y jouer des heures et des heures supplémentaires allors les fans de Spider Man je vous conseille ce jeu.

DS 60.00€