17.7/20

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106
dsplayer3
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu !
Il est super car il est indémodable: tu peux y jouer tout le temps

Les championnats sont sympa à faire
donc pour ceux qui hésite à l'acheter, n'hésiter plus!
allez tout de suite l'acheter!!!!!

cassie0309
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment unique ! Courses & batailles assurées ! En solo ou entres amis MARIO KART est vraiment génial . Si tu aimes les courses ce jeu est pour toi . Tu as le choix de choisir : voitures, personnages,lieux etc ... Les graphismes sont sublimes ainsi que la bande son qui est vraiment bien imitée ! Personnellement, j'adore ce jeu !

_Violator_
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Des circuits magnifiques, des personnages toujours aussi attachants, des karts originaux et d'aptitudes différentes : voici la recette d'un des meilleurs jeux de DS, sinon le meilleur. Passer des heures en mode solo n'est pas un problème pour moi, on y revient forcément refaire une petite course pour se défouler ou se distraire. Des karts et des personnages sont à débloquer pour rendre le challenge plus intéressant. La jouabilité est parfaite (choisissez tout de même un kart "maniable"); enfin le mode multi rend le jeu quasi culte et incontournable: Quel plaisir de pouvoir affronter ses chères élèves lors de courses endiablées en fin d'année scolaire !

-Sanji
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Un jeu superbe ,bourrée de bonnes idées .Les décors sont en plus magnifiques. Une grosse durée de vie pour finir les championnats. Un super mode multijoueur pour s'éclater . Bref, le jeu ultime de course sur DS ...

xx-clemence-xx
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est fantastique : les graphismes sont supers bien faits, il y a beaucoup de circuits sans compter les missions et les batailles !! Et le mode multi-joueur ! n'en parlons pas : c'est extra même quand on joue avec des mauvais joueurs ! le seul problème est qu'il n'y a pas beaucoup de circuits disponibles en multijoueur. Mais bon. La bande son est très bien et les bruitages des personnages sont très marrants et pas gênant sauf peut être celui de bowser et celui de daisy et peach qui sont un peu pénibles.
Malgré cela un excellent jeu et tous ceux qui n'ont pas encore acheté ce jeu, filez l'acheter !!!

god1693
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai pas encore jouer à mario kart wii et j'ai jamais jouer avec celle du nes mais celui là est le 2e meilleur des mario kart, juste après celui du 64.
Il ont gardé le véritable mario kart. Pas trop de persos, 1 personnages sur la voiture! et un retour sur des anciennes pistes. Le mode solo, les courses deviennes répétitif et les tournois sont faciles. Mais le côtés WIFi est cool! être en compétition avec des amis et avoir un plus haut taux de difficultés! J'adore qu'il est mis des battles à 8 et qu'on puisse jouer seul contre l'ordi car j'ai toujours préféré les modes battles. Les battles est la raison du 19/20 pour le jeu sinon ce serait un 17.

Aurl29
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Une belle réalisation, signée encore une fois Nintendo, qui encore une fois, nous époustoufle avec sa finition. Comparé par exemple à Mario kart Super Circuit ( GBA ) son prédécesseur, on peut observer que il y a beaucoup plus de décor sur les côtés des circuits, plus de réalisme, plus de vrais circuits.

50cc, 100cc, 150cc, et MIROIR, avec 8 coupes disponibles, ce jeu à une durée de vie particulièrement longue ( pour avoir à chaque coupe et à chaque catégorie 40 points et 3 étoiles ).

Le mode Wi-Fi apporte un petit plus à ce jeu, qui dispose d'un compteur de victoires et de défaites pour les courses faites en mode Wi-Fi. Entre amis ( avec les codes amis ), entre rivaux ( affrontement entre joueurs de même niveau ), entre joueurs français ( ou sur le continent européen, CONTINENTAL ), ou entre joueurs se trouvant au 4 coins du monde ( MONDIAL ).

Un gros plus, c'est qu'on retrouve le mode BATAILLE en mode 1 joueur, alors qu'on ne trouvait pas cela sur Double Dash!! par exemple. C'est intéressent contre les ordinateurs. Au choix : les ballons, et la bataille de soleil ( mais largement trop facile même en mode DIFFICILE, car les CPU ne cherchent pas les soleils, mais cherchent à se pouiller, purement et simplement ).

Encore un gros plus, le mode VS en mode 1 joueur. Là-aussi, il y a une durée de vie assez longue, et c'est un mode où il n'y a pas de pression par rapport au championnat et les CPU sont coriaces.

La présence du mode mission est un point positif. Voilà une autre manière de jouer à Mario Kart DS. 7 niveaux, et un niveau à relever extrême particulièrement élevé. C'est un mode ludique et amusant.

Un jeu où les records peuvent être encore et toujours repoussés.

Un 19 qui illustre un beau jeu.

yoshi[59]
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Mario Kart DS est un jeu très accrochant. Les graphismes sont pas mal et les musiques habituelles, mais on ne s'en lasse pas.
On refera cependant souvent les mêmes circuits et ça deviendra répétitif... Sauf si vous jouer avec vos potes. Mais, attention, les perdants vont râler... Eclatez-vous bien. =)

Best_Lady
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Mario kart est un jeu excellent! Il est de bonne qualité, même quand on a fini le jeu on peu toujours le refaire. Il y a aussi le mode multijoueurs qui peut plaire! Bref, on ne s'en lasse jamais! Si vous n'avez pas encore ce jeu chez vous, achetez le immédiatement!!

Fuxa_76
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Un jeu génial pour toute la famille!Une très longue durée de vie, un multijoueur très amusant,c'est ce que l'on peut dire de ce Mario Kart.Je lui met 18 car il manque quelques terrains (circuits)pour le mode téléchargement DS et une petite utilisation de l'écran tactile.Un TRÈS TRÈS bon jeu tout de même.

chachou-57
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est genial, pour tout personne et à tout âge. C'est vraiment une belle invention. Tout est superbe, j'aurais voulu mettre 20, mais j'enlève un point, car rien n'est parfait (surtout quand on a mario kart wii, il est vraiment génial !). Mais sinon, il mérite 20. Rien à dire de plus, je vous le conseille.

erignol
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

un super jeu. ce qui manque au 20 sont les circuits un peu habituels. sinon : rien à dire. pas mal de personnages, les circuits rétro, l'utilisation de chacune des voitures pour tous les personnages et, pour finir, le mode wi-fi excellent.

Meta_Knight_8
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Le seul point que je lui ai enlevé est pour son côté trop répétitif (que des courses de kart, même si c'est un peu normal).
A part ce point il n'y a rien à redire sur ce jeu, il est vraiment génial ; j'ai adoré malgré le point que j'ai enlevé, je ne me lasse pas du jeu.

ludianimaux
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Moi, je mets un gros 19/20 car les graphismes sont super !Le scénario est bien aussi ! Le jeu n'est pas du tout répétitif, le son est super ; il y a rien à dire. Ce qui est bien c'est que tu peux faire du WI-FI, du multijoueur, tu peux y jouer jusqu'à 8 joueurs ! Il y a aussi des sortes de mini-jeux, tu peux changer l'emblème. Tu débloques de nouveaux karts des mondes aussi ! Enfin bon, je ne lui ai pas mis 20/20 car il y a peut-être beaucoup mieux, mais ce n'est pas parfait non plus ! Donc voilà, vous avez tout ce que je pense sur ce jeu super !

sasuke_2007
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Fan des Mario, mieux que celui sur Nintendo 64 pour ses graphismes et sa manipulation, je l'ai depuis 2/3 ans et j'y joue encore. Propose de super jeux multijoueur et les courses sont accrocheuses.
Je lui mets 19, et non pas 20 pour ses graphismes toujours pas au maximum de la perfection et ça peut énerver quand tu te fais doubler par un objet, juste à la fin.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106