17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
clarou05
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les courses sont quelques fois dures ou très faciles. On peut gagner de grands prix. On peut même faire des courses en ligne. On gagne des personnages, des coupes... Je ne vous raconte pas la suite, vous verez en l'achetant. Je vous le conseille !

mama-lolope
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car il y a un grand choix de personnages ; on peut prendre même les ennemis de Mario ! Il y a juste quelque chose que je lui reproche : en 50cc, 100cc et 150cc c'est toujours les mêmes terrains. Je conseille quand même à tous et toutes ce jeu !

Mustang_19
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ; il vaut 19 sur 20, car c'est dommage qu'il n'ait pas plus de personnages. Par rapport à celui de gamecube on peut faire des missions et des courses en wi-fi. Si vous possédez la DS, et que vous n'avez pas ce jeu vous ratez quelque chose !

Keekle
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu, je ne m'en lasse depuis 2 ans que je l'ai ! Mais je ne suis pas d'accord sur le point des musiques et des bruitages, je ne les trouve pas excellents et un peu énervants à la longue !
Mais bon, c'est mon avis, et Mario Kart DS reste un jeu exceptionnel.

Bizounoursadik
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! D'accord, en 2 jours il est fini, mais je trouve qu'on ne se lasse jamais d'y jouer !
Les graphismes sont super et les bruitages aussi. Franchement, je le conseille à tous les fans de jeux vidéo, à part à ceux qui se lacent vite, parce que c'est vrai que le jeu est très répétitif.

yh29
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je mets la même note que jv.com parce que ce jeu est excellent. Graphismes à croquer, circuits variés, 4 coupes retro rendant hommage aussi bien la snes qu'à la gamecube. Voila 1 an que je l'ai et je n'ai même pas encore pu tester toutes les capacités de ce jeu étant donné que je n'ai pas la wi-fi !

tt065
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que le 18/20 est vraiment mérité, ce jeu est très bien. Car il est simple à comprendre à part les missions bonus qui ne sont pas très compréhensibles, mais sinon le reste du jeu est très maniable.

black-metal-war
Posté le 29 août 2007 à 00:00

Commençons par le principal : Ce jeu est excellent. Bande son : Superbe, très Nintendo, très Mario, toujours aussi agréable. Graphismes : Agréables, on n'attendait pas mieux pour un MK. Durée de vie : le point fort du jeu d'après moi, avec toutes les missions et les grands prix à terminer en 3 étoiles si on a vraiment envie de le compléter à fond. A cela s'ajoute l'excellent mode online, qui a une durée de vie illimitée et qui rend accro +les contre la montre qui sont aussi très passionants, et les batailles qui sont funs.
Jouabilité : Bah, rien à redire, parfaite. Simple et efficace, 30 secondes suffisent à comprendre le principal, quelques heures pour bien assimiler les techniques de dérapage, de turbo etc. Le jeu est vraiment complet, beaucoup de persos, beaucoup de karts, de circuits, de missions. Il faut beaucoup d'heures pour en venir à bout. Si je devrais donner des défauts, je ne saurais pas quoi dire.

momo922
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Je mets cette note de 13 pour 4 raisons :1°) J'avais déjà joué un petit peu à la version gba, je n'ai pas trouvé d'amélioration graphique réelle. 2°) La durée de vie est franchement pourrie, et ce à cause du niveau des adversairesen solo, pas très impressionante du tout en 150cc : perso j'y ai joué... 2 heures pour les missions, et 1h15 pour chaque niveau de jeu (50cc-100-150-150miroir) ce qui fait... 6heures. 3°) Le mode Wi-fi est marrant car on se dit que l'on peut jouer avec des japonais, des américains... mais il ne propose qu'un seul mode de jeu, les mouvements de persos ne sont pas fluides : ils "bougeottent" sur la map et puis les problèmes de connexion sont fréquents et c'est très lent à rechercher des joueurs : il faut compter 3 minutes en moyenne pour démarrer un tournoi avec, en plus, pas toujours 3 autres adversaires. 4°) Le prix n'a toujours pas baissé depuis 22 mois et plafonne toujours à 40 euros. Malgré tout ces défauts, cela reste un jeu assez bien de la nintendo DS, par exemple c'est largement au-dessus de Harry Potter 4 que j'ai aussi mais c'est une vraie bouse. Je trouve que le Wi-fi reste plus de la pub qu'un vrai + pour le produit.

x-gr3g-x
Posté le 22 août 2007 à 00:00

Ce nouvel opus de Mario kart est le meilleur toutes consoles confondues...! Déjà il y a pas mal de personnages dont un nouveau r.o.b,les graphismes sont merveilleux, la maniabilité parfaite, bande-son entraînante. Pour les courses on retrouve les courses de nintendo 64, de game cube, game boy advance et même super nintendo ! Plus toute les nouvelles ! Et pour avoir la coupe d'or dans les 4 niveax (50,100,150 et miroir) et bah il va falloir vous entraîner. Ajouter à ça une cinquantaine de missions,un mode multijoueur et le mode wi-fi pour jouer avec les gens du monde entier et vous obtener le jeu ultime de la ds ! A posséder absolument !

FrambOize-exOti
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec ce 18/20. Les bandes sons sont très diverses et on les entends très bien comparé à certains jeux. Les graphismes sont excellents, les circuits de courses très divers eux aussi. Plusieurs modes de jeu dont les courses "soleil",les courses "ballons"...bref que du bonheur. Bravo pour ce jeu où l'on prend beaucoup de plaisir à jouer pendant énormément de temps.

guigui9500
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Bien c'est simple: au niveau des graphiques il est fun. Ensuite le jeu est rempli de bonus, kart (36), joueur (12), niveau mission (7), terrain (32), coupe (8),
Un jeu totalement fun, humoristique et sympathique ou on a le choix des modes (grand prix, contre la montre mission, vs, bataille)
De longues heures à s'éclater et s'améliorer.
En plus, la connexion sans fil et génial ainsi que la WIFI ou on affronte les joueur du monde entier.
Bref, un jeu excellent à ne pas manquer.

xavclaire
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Ce jeu est super fun il y a la wifi (super dur contre les japonais), le jeu est très long (2 ans pour avoir une étoile au moins dans toutes les coupes). Ce super embêtant qu'a chaque fois quand je suis premier, je me ramasse une carapace bleu. En gros, le jeu a acheté en priorité c'est du fun absolu.

leloupbryanb
Posté le 01 août 2007 à 00:00

C'est pas mal pour passer le temps et bien jouer entre amis et tout mais voilà quoi rien de extraordinaiare ce que je déteste dans ce jeu c'est que quand on se retrouve premier on est content et aprrès comme par hassard on se reçoi une carapase bleu et on se retrouve 5 ième et sa je trouve que c trop répététif et sa devient chiant à la foi.

kenan[[f]
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Non, sérieusement, j'avais pas du tout aimé Mario Kart sur GBA, à cause du manque de précision dans les graphismes. Qund j'ai eu la DS, j'ai donc acheté Mario Kart DS en occasion, sans grande conviction... et ben je dois dire que j'ai été vraiment surpris ! Le Gameplay est super simple à prendre en main, le jeu est vraiment fun, la durée de vie est incroyable, et vraiment ce jeu dans son entier est magnifique ! Il n'égale pas DoubleDash, enfin bon c'est un peu normal, mais il donne des frissons ! Amusement garanti !

100  101  102  103  104  105  106