17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
Pierref1speed
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Sérieux, le jeu est génial, les graphismes sont géniaux, les nouveaux personnages, karts et circuits sont géniaux ! En plus l'idée de reprendre des circuits d'anciennes consoles est géniale ! Il y a également les modes bataille, missions. Mais bon le jeu n'est parfait (comme tout les autres) : la durée de vie est courte (7jours tout compris), mais bon après avoir fini on y revient (j'ai terminé le jeu 6 fois) et on se bat les contre-la-montre. En fin certains passages secrets ont été supprimés par rapport aux autres consoles mais il y en a certains dans les nouveaux. Moi, j'adore ce jeu alors bravo Nitendo je mets 19/20 et il est grandement mérité. Ah oui, moi, je suis un pro à ce jeu.

guitou1971
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Fantastique jeu de course avec une durée de vie infinie grâce au mode wifi. Une référence de jouabilité et de qualité de réalisation qui permet d'y revenir sans cesse avec le même plaisir. La diffficulté est très bien gérée et satisafit tout le monde.

piccolo2004
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment vraiment super, moi qui cherchait un bon jeu pour ma DS j'ai trouvé bien au-delà de mes espérances ! De plus, il y a un tas de modes de jeu en y incluant le mode sans-fil local et wi-fi jusqu'à 8 joueurs, un super mode missions, les grands prix avec les techniques et les personnages à débloquer, un mode bataille super original tout a été renouvelé au niveau des terrains et j'en passe des bons points. Bref, ce jeu m'a paru parfait alors un 20/20 !!

sefyu_molotove
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu vraiment super cool. Il a pas mal de mode, de lieux et de personnages différents. La bande son est cool et il a plusieurs sortes "d'attaques" (cadeaux explosifs, peaux de bananes, champignons) et plusieurs avantages (fusée, invincibilité). Ce jeu est vraiment pour tout le monde, je vous le conseille, à avoir absolument !

BlasterMatt
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment super mais comporte quelques défauts :
durée de vie courte, pas de plaisir en mode vs en equipe car notre équipe gagne toujours, la facilité du mode 150cc,
peu de courses. Mais cela reste un excellent jeu dans le choix des karts ou des personnage et la variété des circuits !!

ribo7
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

J'attribue à ce jeu la note de 19/20, en partie grâce au wifi qui permet de se mesurer aux joueurs du monde entier. Sans la fonction précédente, je n'aurais certainement pas mis cette note. Je pense que pour les jeux à venir il faut développer cette formidable fonction, ce qui conduira à l'expansion totale du jeu vidéo, en particulier sur une console portable comme la nintendo ds.

combesromain
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Je ne lui mets pas 20 (il le mérite) parce que c'est trop court en solo malgré les heures qui faut faire pour tout débloquer. Je lui ropproche aussi qu'au bout d'un moment (un mois ou deux) si on joue souvent, ça devient facile. A part ça, le jeu est super, la jouabillité géniale, graphisme super. Le multi est super si on a plusieurs cartes. Le wi-fi génial sauf on joue qu'à quatre et il y a pas tous les circuits.

sarah18
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Je trouve qu'à la fin, c'est un peu lassant, de faire course sur course. Je n'ai pas fini car je n'ai pas encore tout débloqué, et je crois que je le ferais jamais : c'est le niveau 150 ; que je n'ai pas terminé, ou plutoô, pas commencé. Bref, ce jeu, il est supper amusant au début, mais à la fin, c'est plus un jeu, c'est quelque chose de lassant, dont on y joue plus...

maitredelo
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes et des effets très prenants ainsi que de nombreux personnages et des batailles de ballons sur lesquelles on peut passer des heures en multi joueurs sans se lasser. Un seul petit défaut, il n'y a pas assez de nouvelles armes par rapport aux jeux précédents.

[playgamer]
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Graphisme : 18/20. Dificulté : 16/20 (au début c'est difficile mais après on s'améliore et ça devient facile). Durée de vie : 17/20 (en mode solo après une vingtaine de courses, vous batterez plus ou moins tout le monde il vous faudra finir au moins dans le 3 premier à chaque course pour le finir après il y a d'autres mode) : versus : faites des courses contre l'ordinateur ou en multi, vous pouvez réglez la dificulté et choisir si c'est une course en équipe ou tout seul. Bbataille : faites une bataille en contre l'ordi ou en multit il y a deux sortent de bataille : batailles de ballon où il faut exploser les ballon des adversaires et pilotes du soleil : atrapez le plus de soleil, vous pouvez réglez la difficulté et si vous jouez en équipe ou non dans les deux modes de bataille. Contre la montre : faites votre propre record, si vous faites un bon temps vous pourrez debloquer le fantomes des developeurs. Wifi : affrontez les adversaires du monde entier, il y a 3 options en wifi : versus (c'est contre les gens de votre niveau), continental : (c'est contre les gens de votre pays), mondial (c'est contre les gens du monde entier). Un conseil, achetez-le !

Matrix22
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Jeu excellent, franchement je ne m'attendais pas à ça de la part de Nintendo. Les graphismes sont vraiment super bien faits, plein de détails qu'on essaye de découvrir au fil des courses, plein de couleurs !! Bref, que du beau. La jouabilité fait de Mario Kart un jeu unique, en effet elle est très précise, on accroche à la jouabilité dès le début tellement c'est facile à prendre en main. La durée de vie est assez longue en solo, de nombreux championnats vous tiendront en haleine pendant de nombreuses heures, le mode mission qui apporte un petit plus à la durée de vie. Mais le plus important dans ce jeu est pour moi, le mode Wifi. On s'amuse vraiment bien, on s'éclate énormément à essayer de piéger nos adversaires par des items, c'est très, très convivial. La musique est très agréable à entendre, de belles petites mélodies donc, qui vous soutiendront dans vos courses. Donc Mario Kart Ds se révèle être un Must dans son genre, si vous avez une ds, il vous faut ce jeu sinon vous manquez un grand hit.

Dieharder
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Quel jeu tout simplement ! Maniabilité, graphisme, plaisir de jouer, bref, tous les ingrédients sont là pour s'amuser. En ce qui concerne la difficulté, je dirais qu'il y a certaines phases assez simples mais moi, j'ai pour objectif d'avoir le plus d'étoiles possibles et je dois dire que c'est pas si facile que ça, voilà. S'il n'y a qu'un jeu à acheter, c'est bien celui-là.

clemb31
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, c'est sans aucun doute le meilleur jeu NITENDO DS, mais il y a toujours un petit quelque chose qui manque (rien est parfait), ici l'inconvenient est que le jeu est un peu trop facile. Par contre, pour ceux qui veulent acheter la NITENDO DS c'est le jeu idéal, il est maniable, facile, et divertissant.
Mais quand on a fini le jeu, on s'en lasse. Je vous le conseille à tous.
CLEM

tibosurf
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Un très bon jeu, comme nous dit clairement Jv.com, ce jeu peux s'infiltrer facilement dans la ludothèque des meilleurs jeux DS. Bon certes, les graphismes auraient pu être mieux mais pour ce jeu de courses plates-formes, rien ne nous gêne. Quant au fun, tout y est pour une partie de délire, voilà ce qui fait le charme des jeux plates-formes. Moi, je dis bravo aux niveaux innédits très variés, mais ça fait quand même plaisir de retrouver nos beaux vieux circuits nes game boy etc...Un jeu qui m'a plu beaucoup au niveau de tout, alors je conseille ce super jeu à tous ! Allez, a plus, sur les forums nintendo DS !

Lite
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

J'irais droit au but, je n'irais pas par quatre chemins, comme dirai quelqu'un...: ce jeu est génial !! Côté graphismes : j'adore, pour une DS c'est superbe ! Jouabilité : pas de problème, Son : pas de problème. Mais alors me direz-vous, pourquoi un 19/20 ? Eh bien, parce que quand on a fini le jeu, on se lasse de refaire toujours les mêmes courses.
Lite

100  101  102  103  104  105  106