17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
CEO_220
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Excellent jeu avec beaucoup de nouveautés : 12 personnages (dont ROB et Squelerex), 36 karts possibles et sûrtout 32 circuits dont 16 nouveaux (les 16 autres étant des circuits rétro des versions gba, n64 et snes). On note aussi l'arrivée d'un nouveau mode de jeu, le mode mission qui comporte 7 niveau de 8 petites missions (ex: faire 4 dérapages turbo en 1 tour, collecter toutes les pièces...).
Mais la grande nouveauté de cette version vient de son mode wi-fi, en effet vous allez enfin pouvoir vous mesurez à des joueurs de MKDS dans le monde entier, on ne se lasse pas de ce mode de jeu qui permet de découvrir sans cesse de nouveaux adversaires. Bref, une excellente nouvelle version de Mario Kart, à acheter sans hésiter !

vicegamer
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Mario Kart DS est un jeu très complet de par ses nombreux modes de jeu et par sa durée de vie. 16 courses inédites plus 16 importées de différentes versions, sans oublier ses 7 niveaux de missions, ses arènes, et son mode online en fait le Mario Kart le plus complet d'entre tous. De plus, les graphismes sont vraiment impréssionants et la maniabilité est presque parfaite. Note : 18/20.

djb321
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu de course très bien, puisqu'on peut courir sur de nouvelles pistes spécialement créées pour Mario Kart DS, mais aussi sur des anciennes pistes des anciens jeux de Mario Kart. Les batailles à 8 sont incroyablement amusantes =D et les nouveaux items sont particulièrement intéressants. Le nouveau mode "Mission" est très bien et propose des missions diversifiées. Les différents karts que les personnages peuvent utiliser nous donnent plusieurs options lorsque vient le temps de choisir si on veux accélérer plus vite ou si on veut plus de vitesse, dépendemment de son personnage préféré. On peut choisir d'être en équipe avec les ordinateurs dans les modes Vs et Bataille, ce qui nous permet de gagner même si on perd la course ou si on se fait enlever tous nos ballons. Finalement, ce jeu est très bien et mérite d'être acheté.

catjeanne
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Ce jeu vraiment super cool. Il a pas mal de mode, de lieux et de personnages différents. La bande son est cool et il a plusieurs sortes "d'attaques" (cadeaux explosifs, peaux de bananes, champignons...) et plusieurs avantages (fusée, invincibilité...). Ce jeu est vraiment pour tout le monde. A acheter !!!!!!!

TABITHU
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Déçu, c'est le premier mot que je me suis dit en achetant Mario Kart Double Dash. C'est donc avec doute que j'ai acheté cette version DS. Et cette version est la meilleure de toutes. Tout est presque parfait. Les seuls défauts sont les circuits retro car, certains sont mal choisis comme la route Gla-Gla ou le pont Champignon. Et en Wi-Fi c'est excellent mais, on ne peut pas faire de batailles ou jouer à 8. Sinon ,c'est un incontournable de la DS.

Metalacide
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Le nouveau Mario Kart est là, enfin ! Aussi FUN que ses aînés, Mario Kart DS est un HIT sur Nintendo DS ! De nombreux Karts aux choix, de nouveaux circuits réussis ainsi que les circuits rétro (SNES) qui complètent bien le jeu ! De jolis graphismes, (on regrette toutefois les dents qui dépassent de notre ami DK ^^ ) un gameplay à la portée de tous et surtout, il faut transpirer pour le finir à 100% ! Mais sans ces modes MKDS ne serait pas MKDS je parle biensûr du mode multijoueur et du WI-FI qui sont indispensables !! Quelques inconvénients en WI-FI, le manque de courses et le mode bataille passé à la trappe ainsi qu'un grand nombre de "mauvais perdant" qui se déconnecte... Toutefois ce jeu reste excellent, à ne manquer en aucun cas ! ;)

maxl654
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Le meilleur jeu DS que j'ai eu de ma vie. La Wi-Fi, le meilleur mode du jeu que je n'ai jamais joué. Les grafiques, excellents, pas les meilleurs du DS, mais excellents. Match d'enfer en multijoueur jusqu'à 8 joueurs en même temps. Pour vous dire, le meilleur jeu de la série de Mario Kart et l'un des meilleurs jeu de la DS. Encore bravo, Nintendo!

_CoOkies_
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Superbe, les graphismes sont pas mal, la jouabilité facile à prendre en main, le jeu est très très prenant dommage qu'il soit rapidement fini et qu'à la fin on s'ennuie mais pas totalement, grâce au mode multijoueur on s'amuse encore plus ! Que dire de plus? Rien, tout simplement magnifique travail !

BenjiKenobi2803
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial !! Les graphismes sont super, la durée de vie est excellente (surtout grâce au wifi qui est très simple d'utilisation), la bande-son est très bien surtout avec un casque, les sensations sont encore plus fortes !! Le seul défaut qu'il peut y avoir est : impossible de lâcher la console !!

Je recommande ce jeu à tous les possesseurs de Nintendo DS qui est pour moi le meilleur de la console et de la série des Mario Kart !! Un des meilleurs jeux toutes consoles confondues, sans aucun doute ! A posséder absolument !

MolkoSpirit
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment super bien, distrayant, graphiquement beau. Vous l'aimerez uniquement si vous n'aimez pas la course à l'état pur avec des techniques de pilotage pointues ! Non, ici tout se fera avec des "bonus" (Coquilles pour dégommer les adversaires, champignons pour un coup de boost...). Mais il ne faut pas oublier que ces bonus, vos adversaires les auront aussi. Ceci est un peu un problème car le gros inconvénient du jeu est que l'I.A. est très tricheuse. Genre un adversaire vous balance une coquille à 5 mètres de l'arrivée et vous dépasse. Donc une super belle crise de nerf en prime !

darwinlemage
Posté le 09 juin 2006 à 00:00

S'il n'y en avait qu'un à choisir, ce serait forcément celui-là.
On retrouve ce bon vieux mario kart avec en plus des missions et comme d'habitude des karts et des persos à débloquer.
En plus des 16 nouveaux circuits, il y en a 16 autres qui sont repris des versions NES, GBA, N64 et gamecube.
Bref que du bonheur pour ce titre qui mérite même 22/20 en multijoueur !
Jouissif !

kelanflyter
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Ce mario Kart est veritablement un jeu exeptionnel.

Fan de la premeire heure de la version SuperNes, (un peu moins des autres versions), ce fut un palisir de jouer a une version portable digne de ce nom. Loin devant la version GBA on enchaîne les courses et les coupes sans voir le temps passer. La difficultée générale des courses est relativement bien fixée, quoi qu'avec un peu d'entraînement on a tendance a toujours finir premier : reste alors à maîtriser les joies de la connexion Wi-FI.

Là, tout n'est pas rose car on a souvent du mal à trouver des joueurs pour la course, ce qui est étonnant. Par contre peu de lag et souvent des joueurs de niveau plus que correct.

Sinon pour en revenir au jeu SOLO le mode mission est plutôt le bienvenu avec les boss en prime. Mais les missions où il faut faire un nombre donné de super dé&rapages en un seul tour sont plutot frustrantes surtout la dernière (la seule que je n'ai pas réussie à faire).

Pour ce qui est du jeu en lui même, le nombre de personnages jouables et de véhicules est plutôt impressionant, les nouvelles courses sont parmis les meilleurs jamais faites pour un Mario Kart. Les reprises d'anciennes ne sont pas toujours les meilleures mais certaines font plaisir a retrouver.

Par contre gros bémol pour le mode Ballon où les 6 courses différentes sont plutôt BOF.

Lvl99

Ce jeu cartonne !
Voici enfin un MarioKart qui propose une multitude de modes de jeu : pas de quoi s'ennuyer !
Le mode "missions" est particulièrement réussi, proposant une large gamme de mini-jeux, en augmentant la difficulté à chaque niveau...
En tout cas, il faut s'accrocher pour obtenir un rang de 3 étoiles, et je trouve que ce "but" augmente la durée de vie du jeu !
En revanche, le mode WI-FI est TRES DECEVANT : on ne peut pas jouer à plus de 4 et on ne peut pas choisir tous les circuits !
Malgré ça, je pense que ce jeu sera indétrônable car on ne s'en lasse pas et je trouve que c'est le meilleur jeu de la DS.

Dieu]
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Le jeu est super, mieux que MK64, mais avec tous les avis donnés avant moi, ça ne sert pas à grand-chose de le dire.

En revanche, le mode wi-fi est réduit au strict minimum : pas de chat, on ne peut donc pas retrouver les joueurs que l'on a affrontés. Si l'un des joueurs se déconnecte, personne n'a gagné et personne ne gagne de point, contrairement a warcraft III par exemple. Résultat : lorsque vous affrontez un mauvais joueur (et ce n'est pas si rare) vous ne pouvez pas gagner car il éteindra sa console quand il verra qu'il perd. Et enfin, tous les circuits ne sont pas jouables en ligne, mais seulement la moitié je crois. Il n'y a pas non plus d'activité comme des concours, tournois...

Malgré tout jouer en ligne est extrêmement fun, et il serait bête de passer à côté d'un chef-d'oeuvre pareil !

Jambapopcorn
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL ! Rien qu'en mode un joueur, il y a 5 modes passionnants, plus le mode multijoueur plus le mode wi-fi, il y a de quoi faire ! On rajoute ça à 12 personnages, 36 karts et 32 circuits, on obtient une durée de vie énorme ! Le meilleur jeu de la DS sans hésitation !

100  101  102  103  104  105  106