17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
_bast2000_
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Je n'ai qu'un mot a dire : Génial !

Ce jeu est méga bien, le mode GP est long par rapport aux autres opus du jeu Mario Kart...

Il y a les missions ainsi que le mode wi-fi et à ne pas oublier la connexion sans fil... Mes cousins ont le jeu et sont du meme avis que moi ! On fait très souvent des multijoueurs, et on ne s'en lassent pas du tout !

Les batailles sont très bien aussi...

Et un de mes ami qui a la Nintendo DS n'a pas le jeu et on peut jouer avec !!

miniwide
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Tout simplement excellent, rejouer aux circuits retro est un véritable plaisir, de plus on peut utiliser le mode bataille avec un seul joueur ce qui est utile pour s'entraîner ! Et la wi-fi permet de jouer durant de longues heures sur le net ^o^ tout ceux qui aiment Mario Kart doivent se procurer cet opus au plus vite !

epp
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Encore une très grande claque de Nintendo.
Le concept Mario Kart était déjà au TOP, et voilà que notre petite console à double écran nous permet de retrouver le plaisir ressenti lors de l'arrivée du jeu sur SNES.
La grande nouveauté concernant la possibilité de rencontrer des joueurs du monde entier en se connectant en Wi-Fi à Internet offre une dimension inégalée.
Fan de longue date de la série Mario Kart, c'est un vrai plaisir de pouvoir partager ce plaisir avec des joueurs du monde entier, à toute heure et n'importe où...
Merci encore pour ce petit bijou !

jesegi
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Comment décrire ce jeu... Disons tout simplement que c'est un Mario de plus, c'est à dire beaucoup de fun, de jolis graphismes, pleins de couleurs, des circuits très bien faits avec de superbes animations et une musique qui saurait faire retrouver le moral aux plus dépressifs.
On ne s'ennuie jamais tant l'ambiance est entraînante (ce qui est souvent trop rare dans d'autres jeux). Ne vous inquiétez pas pour la durée de vie, j'ai déjà tout débloqué mais ce n'est pas ça l'important, je ne m'ennuie toujours pas en jouant à Mario Kart.

Anthonydugois
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

C'est bien car on retrouve les anciens circuits de Mario Kart et aussi que les armes peuvent retourner presque toutes les mauvaises situations et on peut retrouver le métier de certains personnages comme Luigi avec son "éctoblast 4000" qui est une sorte d'aspirateur à fantômes (eh oui Luigi est un chasseur de fantômes et son pire ennemi et le Roi Boo qui est le roi des fantômes) !

Mehdi06
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Je l'ai eu hier, avec Super Mario 64 DS et la Nintendo DS, et là avec Mario Kart, je m'éclate !!! Le jeu est moins bon que ce que je pensais, on en disait tellement du bien que au final je suis un peu déçu. Sinon ce jeu est certainement l'un des meilleurs de la DS !!! Je lui mets un 17/20, les graphismes auraient pu être travaillé davantage et le jeu est un peu court : je suis déjà au championnat 150cc.

Toto7788
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Je l'ai acheté et je n'en suis pas déçu ! Ce jeu est une réussite sur tous les points. Franchement, n'hésitez pas, avec le mode Wi-fi, il y a de quoi faire. Par contre, vous ne l'avez pas, forcément, c'est moins fun. Mais on s'amuse tout de même avec ses potes qui ont (ou qui n'ont pas) Mario Kart, pour jouer jusqu'à 8 ! C'est le meilleur jeu (pour moi, hein) sorti sur DS (mais j'adore aussi Nintendogs et Castlevania).
Je le répète, n'hésitez pas.

bibulk
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Bon inutile de passer par 4 chemins, ce jeu... Il est géniallll !! Bon je me calme et j'explique : superbes graphismes pour la DS, la jouabilité est au poil (je n'ai pas mis plus de deux secondes pour prendre le jeu en main). Je l'ai depuis une semaine, je sais pas combien de temps j'y ai passé mais je suis loin de l'avoir fini et encore plus loin de m'en lasser. Bref il a tout pour plaire et je n'ai pas encore essayé le mode "multi".

edd91
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

On l'attendait tous le nouveau Mario Kart et c'est au-delà de toutes nos espérances que cette version débarque sur Nintendo DS !
Des graphismes incroyables, d'autant plus que nous sommes sur console portable et que les circuits ont une ressemblance fracassante avec ceux de la version Gamecube !
De nouveaux objets tels que le "Bill Boulet", le "Bloups" etc... ont fait leur apparition ainsi que de nouveaux perso. Et surtout n'oublions pas le superbe mode Wi-Fi qui permet de jouer contre le monde entier !
Bref un jeu magnifique qui mérite à lui seul d'acheter la DS !

zelda1
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Excellent, ce jeu est tout bonnement excellent ! Les graphismes sont légèrement au-dessus de la 64, la durée de vie est extrême avec le wi-fi, les 32 circuits plus les missions et les autres options.
Le gameplay est parfait et la prise en main est très facile. L'un, voir le meilleur jeu sur DS, à posséder pour tous les amateurs de Mario Kart.

Luc-uduort
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Le meilleur de la DS ! Les graphismes sont sublimes, les courses sont très bien modélisées. La durée de vie est elle aussi énorme, rallongée par le multijoueur et le On-Line qui est une réussite totale ! En bref, courez vite l'acheter !

brins_the_best
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

C'est Le jeu de référence sur Nintendo DS. Les modes "GP" et "batailles" sont d'une captivité à oublier tout ce qui se passe autour. Pour moi, ce jeu mérite un 20 sur 20 sans appel. Il s'agit vraiment du must sur Nintendo Dual Screen.

boostgang
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est MAGNIFIQUE !!! Les grands prix sont nombreux et quand vous en avez marre les missions sont là pour vous réconforter... Le contre-la-montre est primordial pour les fans de high-score.... 36 circuits dans 8 grands prix avec 3 niveaux de difficultés + un mode "miroir"...De quoi passer de bonnes heures pour le terminer en entier... Les missions se comptent au nombre de 6 parties qui ont 9 mission chacune + 1 boss... Le multijoueur est assez bien pensé avec "VS", "la chasse au soleil" et "les ballons"... Mais je n'ai pas pu essayé le wifi...
Un bon jeu que tout possesseur de DS doit avoir ;-).

vilainchaton
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

ENFIN un bon jeu sur DS. J'entends par là, non pas un "remake" de jeu de Nintendo 64 ou de Wario Ware Touched qui lasse très vite mais c'est un vrai bon jeu. Non.
Tout le monde (ou presque) connaît Mario Kart. Ceux ayant joué à plusieurs opus se souviennent du célèbre mode "battle"... Dans cet opus, ce mode possède enfin un mode "battle" contre les ordinateurs. Et oui, on ne trouve pas toujours de copain avec qui jouer quand on a pas le wifi... Mais avec ce mode de jeu, aucun problème, vous pouvez choisir d'être seul, ou en équipe... Les matchs se font avec 8 joueurs. Un petit truc sympa aussi : on commence avec un ballon, on en a quatre en réserve mais il faut prendre le temps de les gonfler, avant qu'il ne soient pris en compte... L'apparition de nouveaux objets comme la méduse qui viendra assombrir votre écran est assez gênante. Mais ça fait tellement plaisir de trouver quelques objets inédits !! Mario Kart est un des seuls jeux auquels on ne se lassera jamais de faire et refaire les courses. S'ajoute au mode "battle", un petit mode "solo", il est là à la fois pour distraire les joueurs et pour que ceux-ci apprennent à meiux piloter leur bolide... Le stylet n'est pas utilisé (Nintendo a pensé qu'on aurait que deux mains...) mais le problème n'est pas là... L'écran du bas abrite le classement des joueurs (ce qui ne prend plus de place sur l'écran du haut) ainsi qu'une carte générale pouvant être changée en carte localisée... Cette carte localisée montre le terrain, les ennemis, les objets lancés... Finalement, on apprécie tellement ce second écran, que parfois on ne regarde que lui, on s'y habitue comme s'il avait toujours existé !!
Ce Mario Kart reprend vraiment tout ce que le joueur a apprecié : le "ch'tit" bond pour déraper, le changement de kart, les différents modes "battle" (étoile, bataille...), l'accès wifi est (malgré le fait que je n'ai pu l'essayer) aussi un très bon point. Un jeu aussi populaire que Mario Kart ne laissera sûrement pas les joueurs seuls sur Internet ! De plus, comme dans tout bon jeu, vous pourrez avoir votre liste d'amis, vous pourrez mettre un petit logo que vous créerez sur votre véhicule... Au final le cumul de tous ces petits trucs sympas rendent le jeu vraiment bien. On reprend en plus des niveaux de tous les opus... Le seul regret est qu'il n'y ait pas assez de personnages, mais ce n'est qu'un détail. J'ai eu tous les Mario Kart et je peux vous dire que celui-ci est loin d'un simple "remake" des opus précédents... C'est un chef-d'oeuvre à part entière !! Achetez-le ! Vous ne le regretterez jamais !

torreroasesino
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Jeu à posséder absolument. Encore la preuve que Nintendo maîtrise parfaitement dans le domaine du jeu à plusieurs. Ce jeu est inépuisable !

100  101  102  103  104  105  106