17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

J'ai ce jeu et il n'y a pas à dire c'est une vraie BOMBE !Convivial, fun, durée de vie exceptionelle pour un Mario Kart, bref tout pour plaire ! Un mode On-line pour se mesurer aux meilleurs, rien de tel ! Il mérite la note ultime de 20/20 sans problème !

stromtrooper
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Les modes multi et solo sont superbes et la qualité graphique également. Vraiment, ce jeu vaut la peine de débourser quelques beaux billets pour son acquisition. A acheter de toute urgence !

Binoiz
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Alors là je suis bouche-bée ! Un jeu tellement parfait ! Aucun ralentissement... Un jeu aussi jouissif que sur GC ! C'est magnifique ! Une durée de vie exemplaire : il faut finir les missions, les grands prix et il y a encore des multitudes de possibilités multijoueur ! C'est génial... Tout simplement génial. Le On-line est parfaitement parfait ! Alors là... Franchement... Merci Nintendo !

Picasso34
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

J'ai eu le jeu et vraiment, je l'ai trouvé génial ! Les nouveaux circuits sont excellents et les anciens sont vraiment retransmis à la perfection dans ce jeu (même ceux de Nintendo Gamecube ont quasiment les mêmes graphismes !). Le jeu est ni trop facile, ni trop dur. Enfin, on aura quand même du fil à retordre pour gagner en mode "150 cc" et en mode "miroir". Mais pour les joueurs qui arriveront à gagner, les concepteurs ont eu une très bonne idée de mettre le mode "missions", qui lui aussi nous donne du fil à retordre !
Et le mode "VS" nous permet de faire équipe avec l'ordinateur qui nous envoie quand même des carapaces et autres. Il est tout simplement délirant !
Pour moi, c'est LE jeu qu'il faut acheter sur Nintendo DS !

guillaumeggg
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

La qualité des Mario Kart a toujours été irréprochable et cet épisode ne déroge pas à la règle. C'est un condensé de fun à l' état brut !
Tout est réuni pour en faire LE hit de cette fin d'année sur console portable.
Seul reproche que je pourrais faire : les circuits sont parfois pas extra... Autant on apprécie les idées comme "le manoir Luigi", l'horloge, autant les niveaux qui se résument à une boucle ou à quelque chose de semblable ne me satisfont pas entièrement ; de plus le choix des remix ne sont pas toujours les meilleurs : "Parc Baby"... Bof. Les circuits tout droits venus du mode 7 ne peuvent pas rivaliser avec les autres. Alors même pour la nostalgie, il paraît bizarre de ne pas mettre en avant les circuits de la N64 et GC à savoir ceux en 3D.
Enfin ce n'est qu'un détail...
A posséder absolument !!

Tricky10
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Que dire d'une telle merveille ? Je ne lui vois que des qualités ! Les graphismes sont excellents, la bande-son est pas mal... Même si la moitié des circuits sont connus, on prend plaisir à y rejouer... Et les nouveaux sont supers ! Si vous possédez une DS vous ne pouvez pas passer à côté de ce chef-d'oeuvre !

romingo33
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, la jouabilité est parfaite. C'est LE jeu à se procurer absolument, il est tout simplement très fun !! La durée de vie est très longue grâce au mode "Grand Prix". C'est un plaisir de faire les Grands Prix rétro avec les principaux circuits des anciens jeux Mario Kart.

Morubeats
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Comme très souvent, Nintendo tape encore une fois dans le mille. Les fans de la première heure ne pourront être que ravis. Le mode "mission", le choix des karts, le mode "multijoueur" en local ou sur internet, les nouveaux objets, le retour du saut et les 16 nouveaux circuits déjà cultes, rien ne manque. Le charme opère et le fun est plus qu'au rendez-vous. Ce dernier opus de la série est pour moi le meilleur. Tout possesseur de la DS se doit de se procurer cette petite merveille.

callix
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Le voilà ! Enfin ! Le jeu qui permet de lancer le On-line sur DS : Mario Kart !
Après une succession de bons jeux en à peine deux mois (Castlevania, Advance Wars etc...), voilà que Mario Kart arrive dans ma ludothèque et quel choc !
Connaissant la série depuis la N64, cet épisode est selon moi le meilleur. Au niveau des graphismes, rien à dire, j'ai été tout simplement soufflé lors de mes premières parties. La 3D est nette, et surtout très fluide. Pour le reste, c'est un Mario Kart, on retrouve tout ce qui a fait le succès de la série : une maniabilité instinctive, un gameplay fabuleux.
Au niveau de la durée de vie, c'est du tout bon également. Ayant terminé les modes "50cc" et "100cc" en à peine quelques heures, je lutte depuis quelques jours pour terminer les derniers modes.
Abordons la partie On-line... c'est là que le bas blesse : on ne peut jouer qu'à 4, on ne choisit pas ses adversaires et la gestion des amis est hasardeuse.
Bref, la copie est à revoir mais le fun reste là, les victoires deviennent de plus en plus tendues.
Au final, un excellent jeu, légèrement en dessous de ce que l'on pouvait attendre pour la partie On-line.
Encore une fois, vous pouvez l'acheter les yeux fermés : c'est le hit de Noël !

100  101  102  103  104  105  106