17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
Solidsnke-14
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Franchement, Mario Kart a été mon premier jeu DS et j'ai était bluffé, comment un jeu aussi fun et imtemporel et inusable peut tenir dans une cartouche à peine plus grosse qu'une SD card. Voici encore un mystère ! Non sans philosopher je trouve ce jeu amusant et enfantin, grâce à son univers et sa maniabilité tout le monde peut-y jouer que se soit le bambin de 10 ans au grand père de 70 ans voire plus qui se lance dans le jeu vidéo pour s'amuser et découvrir. En plus de son mode solo et multijour, il lui rajouter la cérise sur le gâteau, le mode WIFI, et c'est parti pour des parties endiablées avec des gens du monde entier de tout niveau et de tout style ! Pour finir, je dirais que ce jeu est l'un des meilleurs de la DS et que rien ne détrônera le charme de Mario et de ses acolites !
Sur ce, je vous conseille à tous si vous avez une DS, c'est "LE JEU" à posséder !! Allez, à plus. Solidsnake

Kyotsu340
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Nous voici avec le jeu multijoueur de la DS. Mario Kart DS est un de ces jeux qui n'ont rien à envier au grand soft de la petite Dual Screen comme Metroid Prime Hunters ou Final Fantasy III. Les graphismes sont plus qu'honnêtes, même si certains éléments, notamment les objets tels que les bananes et les carapaces, auraient pû être retravaillés un petit peu pour en faire des éléments 3D. Des les premières minutes de jeu, le joueur est immédiatement plongé dans le fun du jeu, grâce à la prise en main qui est hyper instinctive. La durée de vie est géniale, sûrtout si vous possédez le Wifi chez vous. En bref, un jeu à posséder si on a une DS !

titesfolles
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! D'Habitude je n'aime pas les jeux de courses mais récemment j'y ai joué avec ma soeur et une copine et c'est vraiment géniale. L'ambiance joyeuse du jeu donne envie d'y passer des heures dessus. Je vais prochainement me l'acheter tellement je l'ai trouvé bien.

-dine-
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, il y a plein de circuits différents est plusieurs dificultés. Le mode multijoueur est très bien et on s'éclate. Le seul problème en mode multijoueur c'est le nombre de circuits, il n'y en a que 8 pour le vs et 4 pour les battailles de ballons et les pilotes soleil.

fergiecool5
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Vive la DS ! Franchement, ce jeu m'amusait il y a plus d'un an, m'amuse et m'amusera toujours !! Des graphismes super, une musique pas trop ennuyante, des attaques carrément débiles, des circuits supers, quoi ! L'idée de reprendre des circuits des autres consoles fait simplement m'illuminée ! Ils sont assez variés, amusants, parfois faciles, d'autres fois difficiles ! On peut prendre notre temps de s'adapter puisque la difficulté augmente à un rythme très bien à comparer à d'autre jeux. Le mode multijoueur est simplement merveilleux ! On peut s'y amuser avec des amis pendant deux heures, tellement les jeux sont amusants ! Franchement, ce jeu est à se procurer avec la DS, console en or !

DarkVince92
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

J'ai toujours adoré les Mario Kart et je suis un grand fan de la série depuis celui de la Nintendo 64. J'ai particulièrement aimé Mario Kart Double Dash où l'on renouvelais vraiment le genre. Mais de passer de Double Dash à Mario Kart DS m'a fait un choc, je m'explique. Graphiquement : C'est extrêmement fluide, très coloré, la modélisation des personnages est excellente (pour une console portable bien sûr). 16/20 Jouabilité : ce Mario Kart à ma grande surprise se controle extrêmement bien même sans les sticks analogiques. La seul chose qui m'a déplu c'est le manque d'utilisation du stylet. 18/20 Durée de vie : Il vous faudra plusieurs heures pour terminer à 100Pe jeu. Comme à l'habiture on peut débloquer de nouvelles courses, des nouveaux personnnages, et biensûr de nouveaux bolides en mode grand prix. Grande nouveauté cette fois ci, c'est l'ajout du mode Missions et du mode Wi-Fi. En Wi-Fi vous pourrez disputer des match avec vos amis jusqu'à 4 personnes dans la même partie. 18/20. Bande Son : La bande son est agréable à écouter, chaque course a sa propre musique. 16/20. On regrettera l'absence de scénario. : -/20. En résumé, un excellent jeu de course, beaucoup de choses à découvrir et à débloquer, un excellent mode "online" , et sûrtout il n'est pas très cher. Du plaisir guaranti et à bon prix.

anroh
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

M-A-G-N-I-Q-U-E !!! Tout simplement magnifique ce Mario Kart ds ! Les décors sont superbes, les missions très intéressantes le mode multi magique et les news personnages trop bons ! Cependant il existe deux défauts à ce jeu : la facilité des circuits même en mode miroir, le débloquement des personnages est trop simple ! Le 2ème petit petit souci est à l'inverse que les missions sont trop durs ! Mais bon on leur pardonnera bien volontiers vu la qualité du jeu !! Longue vie à Mario Kart !

Kill-Bowser
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Il est excellent ce jeu, très varié, et infini avec le Wi-Fi ! La campagne solo est assez simple à terminer, mais en wifi, le progrès est toujours possible avec les fameuses parties en Rivaux qui vous permettent de jouer contre des personnes de votre niveau, ce qui fait que plus vous progressez, plus vous jouez contre des personnes fortes, jusqu'à arriver au stade de vrai champion, parmi les meilleurs mondiaux. Mais il faut des jours et des jours de jeu (et une petite pointe de talent quand même) pour arriver à ce stade et arriver à maîtriser toutes les nouvelles techniques qu'on apprend via le Wi-Fi, notamment le snaking et l'esquivage de la fameuse carapce bleue. Bref, un jeu excellent, qui, si vous possédez le Wi-Fi, vous donnera une sensation de plaisir et de compétition incomparable pour un jeu vidéo. Bravo à Nintendo.

goalcsg
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Il est trop cool ce jeu, les graphimes sont super que ça soit les karts ou les personnages, le jeu est long, ce qui est bien, les batailles sont bien sauf qu'on aimerait bien choisir d'autre karts ROB on ne saitt pas d'où il sort mais il est trop cool, il y a même trop de karts, on ne sait même plus lesquels choisir, il manque juste un truc, quelque chose pour savoir sa vitesse, un conseil : achetez ce jeu au plus vite, c'est trop COOL.

Trnuf
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Je trouve qu'en solo, on se lasse assez vite de ce Mario Kart DS. Il faut dire que les personnages dirigés par la console trichent en s'arrangeant entre eux pour que ce soit toujours le même qui termine premier lorsque ce n'est pas le joueur. J'ai bien compris que c'était pour ajouter de la difficulté, mais ça me déplaît, pour moi ce n'est pas ce que j'appelle faire la course. Heureusement, on peut jouer online contre des adversaires humains, ce qui est un challenge bien plus intéressant. Ce Mario Kart DS est largement supérieur au Mario Kart Double Dash de la GameCube qui m'avait déçu pour des questions de jouabilité et pour son manque d'inspiration de la plupart des tracés. Même si les circuits de cet opus DS comptent beaucoup de repompes de circuits des autres versions, je prends plus de plaisir à courir dessus. Je ne suis pas un fan inconditionnel de Mario Kart, j'y joue en attendant qu'on nous sorte un vrai jeu de course jouable online sur DS. Je ne pourrais pas jouer à MKDS des heures d'affilée, mais une petite partie de temps à autres me fait toujours plaisir.

mario89
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Voilà ce que j'appelle un superbe Mario Kart, la jouabilité est vraiment execllente, en multijoueur on ne se lasse jamais, des courses et des batailles, la façon de jouer aussi est superbe, le choix des kart est une bonne idée trouvée, il y a pas mal de courses et les graphismes sont comme tous les Mario Kart vraiment merveilleux.

Mixag
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu de la DS avec METROID. Je ne reviens pas sur la con vivialité, le fun et le multi, mais je m'attarde sur la durée de vie : je possède le jeu depuis sa sortie, j'y joue tout les jours et je ne m'ennuie pas !Essayez un peu de devenir un classe 3 étoiles ! Ou d'avoir 3 étoiles à toutes les missions ! Ou de battre tous les temps-développeurs, ou de maîtriser parfaitement lesnaking !...Bref, un jeu sans fin, qui donne sa pleine mesure dans un bus, avec 8 copains, en pleine nuit pendant un voyage de classse ! (c'est du vécu).

matinho
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

20/20 , ce jeu c'est une tuerie. Si vous cherchez un jeu pour vous'éclater prenez celui-là ! Les graphismes sont impeccables, la jouabilité très facile (vous maîtrisez les touches et tout en 5 min), la durée de vie est infinie avec le mode multijoueur dont on s'en lasse pas et une bande son joyeuse qui ne sera pas pour les dépressifs !

Lejo
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Ca fait plus d'un an que je joue à MarioKart DS et je ne m'en lasse pas. Ce MarioKart est de très loin le meilleur de la saga. Comment ne pas être immergé par ces circuits magiques en forme d'arc en ciel, être complètement concentré et lancer une carapace pour prendre la première place à la toute fin de la course. Et le multijoueur, que dire de ce fabuleux système. MarioKart est le meilleur jeu de la DS et l'une des plus belles réussites de Nintendo depuis leur création. Si vous ne l'avez pas encore, jetez-vous dessus. Mario, ses amis et ses karts vous enchanteront dans ce jeu magique et terriblement prenant. Ne passez pas à côté du meilleur jeu de tous les temps sur console portable. Et c'est peu de le dire. BRAVO MISTER MARIO !

_davidt_
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Excellent, si vous cherchez un bon jeu de course sur DS je vous conseille celui-ci. En plus, vous pouvez jouer simultanément jusqu'à 4 (une cartouche) et les parties en Wi-fi sont super géniales ! Mon avis : Graphismes : 17/20. (Très beaux graphisme pour un jeu de course sur DS).
Jouabilité : 18/20 (la prise en main est facile et immédiate). Durée du vie : 17/20. Bande-Son : 17/20. Note Générale : 20/20.

100  101  102  103  104  105  106