17.1/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

LE jeu le plus fun de l'histoire! C'est bien simple, le plaisir est immédiat, dès les 1ères secondes, c'est du pur plaisir. Les 2 villes sont très vastes, la maniabilité répond au milli-poil et les musiques vous mettent dans une ambiance d'enfer. C'est un jeu avec lequel on ne joue pas longtemps (gameplay limité), mais qu'on ressort toujours avec le même plaisir histoire de se refaire une petite partie. LE jeu d'arcade par excellence.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu, mais pas pour rien. En rentrant chez moi, j'insère le cd tout neuf dans ma console et commence le mode arcade. Et là, je n'aurais jammais imaginé ça ! Les graphismes sont divins, la maniabilité est un régal et la musique, tout aussi géniale, vous donne une réelle envie de vous y plonger pour ne plus arrêter. Bref, ce jeu est une bombe. Car c'est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

tommy

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Il n'est pas bien, il est FANTASTIQUE !!! Je lui met 20/20 !!!
Des graphismes et des sons d'une très bonne qualité pour une des premières consoles dans son genre, ce jeu est incontournable !!!
Mais quand même, il y a des incohérences flagrantes comme faire payez 300 $ des personnes voulant faire 1,3 km en taxi (et encore au maximum puisque généralement, c'est pour faire 200, 300 ou 400 m, je ne préférerais pas être à la place des clients devant payer une fortune pour une si petite distance ;-) !).
N'hésitez pas à vous le procurer, je vous le recommande fortement ;-) !!!

laussman
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement un jeu d'arcade les plus mythique de l'histoire du jeu-vidéo et de l'histoire de SEGA aux côté de outrun, daytona usa et after burner et mon préféré, SPACE HARRIER...Que de bonheur que de jouer à Crazy Taxi chez soit et sans dépenser le moindre rond ^^ enfin...Si mais bon sans engloutir des sommes folles dans les monneyeurs tellement il est addictif...Il n'y a pas d'autres mots pour le décrire c'est du plaisir à l'état brute en perfusion si vous voulez mais du FUN à chaque seconde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy Taxi est un très bon jeu d'arcade. Les graphismes sont très beaux et fourmillent de détails, l'animation est fluide et rapide(quoiqu'il y ai parfois quelques ralentissements), le fun est omniprésent et la musique est très bonne et colle parfaitement au jeu. Reste un seul défaut: la durée de jeu. En effet, ce titre est assez répétitif et pourrait en lasser certains. Mais il permet quand même de s'éclater pendant quelques temps et c'est bien ça le principal!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Même si je l'ai payé 119 balles suisses en JAP, je ne le regrette pas ! Ce jeu est merveilleux, c'est plein de détails, d'animations, avec des jeux comme ça sur DREAMCAST, on peut souhaiter bonne nuit à la PS2 !!!

Mario86
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Un vieux sage un peu fou, que je ne nommerai pas (il se reconnaîtra) aime à définir Crazy Taxi comme "le meilleur jeu du monde". Je ne peux lui donner raison vu l'intrinsèque supériorité de Super Mario Kart dans ce domaine, bien que je me sente obligé de concéder que ce titre phare de la Dreamcast, véritable ode à l'arcade, au scoring et au fun, n'est pas loin d'un tel statut.

Résumer Crazy Taxi en quelques mots serait assez simple... mais j'ai quand même envie de développer un peu. Aussi, sous ses airs de jeu de course arcade totalement déjanté au concept rigolo se cache un des meilleurs jeux à score de tous les temps, un véritable bonheur réédité plein de fois mais hélas sans ce qui contribue tant à son charme: sa bande son punk épique qui en met autant plein la gueule que le rythme du jeu. En plus l'un des personnages est une rouquine sexy à forte poitrine, donc que demander de plus?

Qu'on se le dise: si j'encense un jeu SEGA, c'est qu'il est VRAIMENT très, très, très bon. ;-)

bakura35
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Cela fait fort longtemps que j'y ais joué, aussi je suis persuadé d'oublier certaines choses.
Un principe simple dans une ambiance assez déjanté. J'aimais bien les couleurs et la musique. Mais le problème de la répétitivité est trop importante.

Gamerdu27390
Posté le 26 avr. 2023 à 18:10

si je pouvais mette 21/20 je kiffe totalement ce jeu sur Nulldc je revis avec les jeux Dreamcast yeah c'est vraiment passionnant de pouvoir essayer crazy taxi sur un pc portable

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 18:41

Un jeu très fun dont le but est de prendre le contrôle d'un taxi et allez chercher les personnes sur la rue et les amenez au point de destination finale en prenant des dangers de conduite.

Les graphismes sont beaux, la jouabilité parfaite et la durée de vie infinie !

Je recommande

GameGearMan
Posté le 02 févr. 2019 à 18:50

Voici l'un des jeux les plus délirants sortis sur Arcade et converti à merveille sur Dreamcast ! A bord de votre Taxi, vous devez amener les passagers en temps et en heure afin d'être le mieux récompensé possible ! Cela serait simple si la circulation et le chronomètre ne vous poseraient pas de problèmes ! Pour gagner un max d'argent, en plus d'amener les clients à bon port le plus tôt possible, il vous faudra rouler comme un fou dans toute la ville. Ce jeu cumule les qualités : Graphismes superbes, animation ultra-fluide, bande son qui déchire avec les musiques Punk-Rock de The Offspring et Bad Religion et une maniabilité vraiment souple ! On pourra juste reprocher à ce titre le manque d'un mode multijoueurs et son intérêt limité car l'ensemble demeure vite répétitif. Mais lorsque l'on relance Crazy Taxi, on prend toujours le même plaisir à y jouer. Un immanquable de la console de Sega.

Tchikiibra
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Sans doute LE jeu de la Dreamcast le plus fun. Un vrai plaisir de jouer à Crazy Taxi, un jeu dingue, de par ses musiques et son gameplay. 17, sans hésiter. Pas plus, car étant un (super) jeu Arcade, on se lasse assez vite...

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

La belle surprise de l'époque. Le coté funky du jeu nous plonge direct dans une bonne ambiance sous le son barge des Offspring ce qui donne envie d'appuyer non-stop sur le champignon et drifter comme des porcs. 2 mondes vastes (Arcade/Original) et un large panel de défis de + en + dur (Crazy box) vous attendent, on ne s'en lasse pas. Super jeu.

bobleouf87
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

C'etait la classe.Des courses complétement barge.Graphiquement c'est vraiment pas mal.Les musiques font que l'ambiance s'en trouve décuplée.Les taxi répondent comme jamais,je ne m'avancerai même à dire que la maniabilité est parfaite.Le gros point noir du jeux c'est bien sa durée de vie.Un jeux que l'on ressort pour faire quelques courses ou pour une soirée avec les potos

OnZeMoon
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Voila un jeu qui vous donne du fun en barre ! Crazy taxi est la définition du jeu, simplement ! Doté d'un gameplay simple, rapide en terme de prise en main, d'une qualité graphique honorable, fluide, et d'une bande son qui déchire, le mot est juste, ce jeu va vous détendre, vous amuser, vous faire rire, comme un jeu se doit et se devrait de le faire ! Un but simple et efficace à travers un immense terrain de jeu, ambiance fun ! Bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9