17.1/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

LE jeu le plus fun de l'histoire! C'est bien simple, le plaisir est immédiat, dès les 1ères secondes, c'est du pur plaisir. Les 2 villes sont très vastes, la maniabilité répond au milli-poil et les musiques vous mettent dans une ambiance d'enfer. C'est un jeu avec lequel on ne joue pas longtemps (gameplay limité), mais qu'on ressort toujours avec le même plaisir histoire de se refaire une petite partie. LE jeu d'arcade par excellence.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu, mais pas pour rien. En rentrant chez moi, j'insère le cd tout neuf dans ma console et commence le mode arcade. Et là, je n'aurais jammais imaginé ça ! Les graphismes sont divins, la maniabilité est un régal et la musique, tout aussi géniale, vous donne une réelle envie de vous y plonger pour ne plus arrêter. Bref, ce jeu est une bombe. Car c'est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
hougo95
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Il est trop ENORME ce jeu! Je pourrais y passer des heures et des heures!
Je croit que c'est un de mes jeux préférés. Jamais j'ai pu rire autant sur un jeu aussi bête.
C'est dommage qu'il soit aussi dur à trouver.

BigMacMac
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Crazy taxi, sur dreamcast, que de souvenirs ! Jeune je pouvais y passer des heures. Mais avec le recul, ça reste tout de même un jeu d'arcade. Mais un bon jeu d'arcade ! Son gros atout c'est le couple bande son / ambiance rock'n'roll. Rien de mieux pour enchaîner les clients à un rythme effréné. Les graphismes, pas au top, sont sublimés par un univers haut en couleur et une animation au poil. La maniabilité, ben c'est tiré d'une borne d'arcade, rien d'autre à ajouter. A 14 ans, j'aurais mis un 18, mais aujourd'hui, il faut être honnête, c'est un bon jeu d'arcade, mais ça reste un jeu d'arcade. A posséder cependant.

VinceBiancoNero
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je pense que la note attribuée par JV.com est légèrement abusive, en effet, si Crazy Taxi est un jeu d'arcade divertissant et doté d'une réalisation irréprochable, ce n'est pas non plus un hit absolu. Déjà, le contenu est vraiment trop juste, mais bon, ayant adoré les versions Saturn de Daytona et Sega Rally, cela est pardonnable mais c'est surtout le principe (certes original)qui est beaucoup trop répétitif et finalement très limité qui pêche. Un jeu amusant mais très vite lassant.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Grosse claque visuel et bande son d'offspring et de bad Religion qui dépotait sa maman, crazy taxi était pour moi LE jeu d'arcade a posséder. Apprendre les deux villes par choeur et se souvenir de la place des meilleurs clients n'était pas chose aisé mais quel plaisir de rouler à toute vitesse dans cet environnement urbain.

shopper
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un jeu sacrément fun, autant qu'ouvert, au moins la profession de chauffeur de taxi parait super cool, on se balade à fond la caisse sur une très grande ville. A l'époque, étant donné que j'étais petit, j'avais du mal à réussir tous les défis...mais je m'éclatait, pas une seconde d'ennui.

[-oracle-]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un jeu dont on ne se lasse pas malgré les années ce qui est très rare. Même si le concept est en fait on ne peut plus simple on s'amuse vraiment beaucoup. Et niveau réalisation il n'y a rien à redire, l'action est très fluide, c'est coloré et encore joli même en 2010. Un jeu culte.

[[[Dylan]]]
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Qui ne rêve de conduire sans ménagement un taxi décapotable dans les célèbres rues en montagnes russes de San Francisco ? Déjà joué sur Dreamcast et PlayStation 2, c'est un des rares titres Sega à paraître sur toutes les consoles du marché, le fun est là, le contrôle aisé, mais le style arcade s'essouffle vite malgré les mini-jeux additionnels, 1 seul joueur, malheuresement.

baronsugar
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Crazy Taxy est un jeu très addictif pour peu que vous aimiez améliorer vos high score! Le jeu offre une bonne durée de vie car chaque partie est différente et on y rejoue avec plaisir tant le jeu est plaisant.

paco_21
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un concentré de fun, de frais, de couleurs, et de californie, pour ce jeu de voiture très orienté arcade! (dailleur la borne crazy a connu un succès planétaire).
Le principe, chacun le connait: soit on reste dans les clous et on s'arrache la rétine pour conduire nos chers clients dans les plus brefs délais, soit on s'engage dans une frénétique course a travers la ville en faisant crisser les pneus et en bousculant les honnetes gens!
Un panel de musiques entrainantes, dont j'étais friand a l'époque pour clore le tout.
Et encore un jeu SEGA (décidément, ceux la!!!), une merveille!

kozwow66
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est une véritable tuerie on s amuse direct pas de prise de tête un bon jeux d arcade comme le faisait seulement la dreamcast, et que direct de la bande son :D. Pour tout amateur de jeux d arcade foncez.

pitchounette2
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement géniale! La ville est immense! On ne manque pas de client et on peu conduire comme un déjenté en esquivant le trafic! On peu s'amuser pendant des heures sans s'en lasser! (jusqu'a ce que le temps du jeu soit écoulé bien sûre :) )

xaevaer
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Je me rappelle y avoir jouer sur une borne d'arcade en Italie ... et je me suis vraiment éclater ce jeu est super fun ! J'y ai rejouer sur dreamcast il n'y à pas longtemps et c'était super ! Slalomer entre les voiture faire des saut de fou sous un soleil radieux c'est vraiment géniale !

Posté le 24 août 2001 à 00:00

Plus fun que Midtown Madness ça existe, et il se nomme Crazy Taxi. Slalomer dans la circulation, sauter les fameuses pentes de Frisco. Du bon gros fun. Ca aurait pu être un jeu parfait, si il y'avait eu un mode deux jouer, même en splitté, parce que au bout d'un moment, à force de courir entre les clients, on commence à s'emmerder un peu... Mais sinon, pourquoi nous agresser les oreilles avec les Offsprings ? Seulement dans un but commercial.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Génial ce jeu, 2 grandes villes pour s'éclater en toute liberté, 4 grosses caisses américaines des années 60-70 et plein de clients qui vous attendent partout dans la ville - même sous l'eau - Les graphismes sont excellents et on sent bien le bon jeu d'arcade qui va vous passionné pendant très longtemps ! Seul petit hic : On ne peut s'amuser qu'avec une limite de temps sauf si vous avez l'action replay comme moi, c'est la seule raison qui m'a empeché de lui mettre 20/20. Bonne bourre !

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

WAOUH ! Je fends l'air dans mon bolide accompagnant un client à bon port( sans écraser la mémé qui traverse calmement la rue...)et accompagné par les musiques déchirantes et déjantées d'OFFSPRING ! C'est de loin le jeu le plus FUN que je connaisse et le plus défoulant (plouf) les clients sont partout même sous l'eau, tu l'crois ça ? De loin le meilleur jeu d'Arcade sur Dreamcast ! Vivement le 2 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9