17.1/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

LE jeu le plus fun de l'histoire! C'est bien simple, le plaisir est immédiat, dès les 1ères secondes, c'est du pur plaisir. Les 2 villes sont très vastes, la maniabilité répond au milli-poil et les musiques vous mettent dans une ambiance d'enfer. C'est un jeu avec lequel on ne joue pas longtemps (gameplay limité), mais qu'on ressort toujours avec le même plaisir histoire de se refaire une petite partie. LE jeu d'arcade par excellence.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu, mais pas pour rien. En rentrant chez moi, j'insère le cd tout neuf dans ma console et commence le mode arcade. Et là, je n'aurais jammais imaginé ça ! Les graphismes sont divins, la maniabilité est un régal et la musique, tout aussi géniale, vous donne une réelle envie de vous y plonger pour ne plus arrêter. Bref, ce jeu est une bombe. Car c'est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Graphiquement impeccable dans un style très particulier. La musique est supportable car complètement synchro avec l'action, c'est à dire complètement déjantée mais juste politiquement correcte. Aucune violence verbale, ni visuelle, ça fait plaisir à voir et c'est très bon pour la conscience, il faut tuer personne et le jeu se termine quand le temps est fini. Ce qui peut durer 2min comme 20, bref ce jeu est un pur défouloir psychologique de courte durée mais intense en émotions. Ceci est un médicament anti dépressif. Prenez conseil auprès de votre pharmacien !!!

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Crazy Taxi est excellent ! Ca fait plus d'une année que je l'ai, et je ne m'en lasse pas.
En plus avec les codes que l'on trouve sur ce site, le jeu est dix fois plus FUN !! C'est le premier jeu que je me suis payé avec le volant. Le jeu manque juste d'un truc : les dégâts sur les bagnoles, les keuf pour rendre le jeu du genre DRIVER.

LeNights
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Une partie de Crazy Taxi mérite 20/20, car le jeu est fun, beau, rapide, éclatant, taré et les musiques (Offspring et Bad Religion) sont extra (mais pas très nombreuses). Donc, durant une partie le fun atteint son niveau de 100%, mais à la longue on oublie un peu ce jeu qui traine quelques temps dans les tiroirs... Puis un jour, on retombe dessus par hasard et on retrouve tout le plaisir de la première fois qu'on y a joué.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Des graphismes impeccables, une bande sonore qui déchire bref crazy taxi est une bombe. Le seul défaut du jeu est la courte durée de vie. Le jeu est très fluide et l'on a une très grande envie de jouer après avoir commencé la partie !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

J'ai joué à Crazi Taxi chez mon cousin et les premiers mots qui me sont venus étaient: ça c'est de la musique ! Je trouve ce jeu magnifique, une jouabilité ultra-simple. Mais je ne peux rien dire sur la durée de vie ; je n'y ai joué qu'une demi-heure. Je viens de m'acheter une Dreamcast et il va sûrement faire parti de mes futurs achats.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu qui a des graphismes exceptionnels !On peut aller à la vitesse qu'on veut. Pour moi c'est le meilleur jeu de course. La musique n'est pas mal. Et le code pour avoir le vélo est plus que trop bien.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super génial achetez-le tout de suite il est vraiment bien on pourrait jouer des heures et des heures à ce jeu la musique est super les graphismes aussi tout est bien !

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Si vous voulez vous marrer sans réfléchir, vous éclater et conduire comme un porc sans prendre de pv (pas comme moi, 2 cette semaine), alors jetez-vous donc sur Crazy Taxi : des graphismes parfaits, une ambiance délire avec de la bonne zique comme on aime (Bad Religion et Offspring) et une jouabilité irréprochable. S'il faut faire une critique négative c'est sur la durée de vie (bien qu'elle ne soit pas si limitée, contrairement à ce que disent certains), mais bon c'est un pur jeu d'arcade dans toute sa splendeur.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool et bien fait. Les graphiques sont excellents et les idées sont originales comme le pfk et le pizza hot. Bref ce jeu est une réussite de sega. Mais il y a un seul défaut, nous sommes capables que d'avoir 2 niveaux.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Personne ne l'a dit mais quand l'animation devient super rapide et qu'il y a des carambolages, il y a quelques ralentissements mais ça n'enlève a aucun cas le fun du jeu ou vous aurez des crises de rire !

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Ce jeu m'a fait aimer le pur arcade. Les graphismes sont excellents, la jouabilité est spéciale mais agréable les vidéo sont géniales, à noter une très belle modélisation des voitures. Des villes ultraréalistes. A posséder.

Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Un jeu n'est jamais parfait mais celui-ci frise la perfection ! Des villes comme ça on en voudrait des centaines, quelques défauts cependant : un mode multijoueur et la lassitude du jeu après y avoir joué des journées entières mais chapeau quand même !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très déçu, à part les graphismes, le jeu est lassant à mourir, c'est toujours la même chose à faire, les petites quêtes annexes réhaussent ma note, sinon, ce jeu est pourri, je sais que tout le monde n'est pas de mon avis, mais de là à lui donner la moyenne, ça jamais !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très réussi techniquement, le seul défaut du jeu est, à mon avis, le fait que les dégats ne sont pas visibles sur le taxi et les autres voitures(même si celà ne modifiait pas le comportement de celui/celles ci.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe et son principe est absolument simple mais tellement fantastique!!! Seule la durée de vie reste à mon goût à revoir, sinon, c'est du tout bon!

1  2  3  4  5  6  7  8  9