Crazy Taxi

Avis Crazy Taxi sur iOS

17.5/20

Schnitzer
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Une super adpatation sur iPhone, vraiment au top, la copie exacte du jeu PS2. Superbement maniable, de très beaux graphismes, la bande son au top! Tout le monde me taxe mon iPhone pour y jouer Haha!
Je ne m'en passe plus personnellement

Maxgouez
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Ce crazy taxi est la copie conforme de l'épisode PS2. On y retrouve un univers coloré et déjanté dans lequel on y incarne un chauffeur de taxi qui doit gagner le plus d'argent en un temps limité. Pour cela il y a plusieurs moyens: amener un client a une zone,et faire des figures ou frôler d'autres véhicules pour augmenter le pourboire.
Ce jeu a une bonne maniablité et les touches tactiles répondent bien. La BO du jeu est toujours composée par des morceaux de the offsprings et de bad religion. Les sessions de jeu sont bien adapté au temps de jeu de console mobile. En effet on peut faire une partie de quelques minutes, où bien essayé de battre les records pendant de longues sessions.
L'ayant eut gratuitement, la note attribué ne se retrouve pas amputé du prix du jeu qui m'est inconnu.
Bref je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux survitaminés, les jeux de courses ou encore les jeux d'arcade. Quant aux fans...ils doivent déjà le possédé ;)