16.3/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un grand classique, l'idée est excellente, un superbe gameplay facile d'accèes, le principe du jeu est simple prendre un client et le ramener a l'endroit demandé dans un temps imparti et si c'est fait on reçoit de l'argent qui fait notre score.
Le seul bémol est que dans la version 360 la musique offspring a été supprimé (question de droit) est on a une nouvelle musique bien mais sans plus (nostalgie)

Lysergikk[JV]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Très sympa de pouvoir remettre les mains sur un classique de l’arcade et de la Dreamcast.
Un petit bond nostalgique dix ans en arrière, malheureusement sans la bande-son et les grandes enseignes originales, enlevant beaucoup à la personnalité du titre. Question gameplay, tout est resté intact et le moteur n’a pas spécialement l’air d’avoir été retravaillé appart les quelques optimisations HD. Véritablement intéressant pour ceux l’ayant connu à l’époque mais peut-être un poil cher (400MSP auraient étés plus justifiés), le jeu n’a absolument rien perdu de sa folie et les défis Crazy Box ont étés conservés pour les amateurs de challenge. Tout simplement culte. A quand Eighteen Wheeler sur le Live Arcade?

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Lysergikk[JV]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, il rappelle de bons souvenirs... ;)
Bon bien sûr, ce n'est pas franchement à la hauteur de la 360, mais...Quand même !
Merci à Microsoft de nous faire revisiter de grands classiques du jeu vidéo ! :p

zalouf9
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

très bon jeu, cela dit ma Dreamcast passe très bien sur Ecran HD en 16:9, c'est d'une beauté :-)

peu être que mon écran interpole l'image, d'autant plus que je n'ai pas le cable VGA mais une péritel.

Les défis de la crazy box sont difficiles :fou:

richysan
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec Lysergikk sur le fait que l'absence de la bande son originale et des enseignes enlèverait la personnalité de titre. je me rappelle à l'époque, beaucoup de magazines trouvaient la musique énervante à force de jouer et je suis tout à fait d'accord. Tout le monde n'est pas fan d'Offspring. Ensuite concernant les enseignes, cela ne change pas grand chose. D'ailleurs je me rappelle aussi qu'a l'époque, l'arrivée de la pub dans les jeux n'était pas bien vu...En tous cas, une fois dans le jeu ces deux points n'ont pas d'importance et n'ont aucune influence sur le plaisir de jouer. Je suis juste un peu déçu de la qualité graphique du fait du passage du 4/3 au 16/9. En effet, la technique utilisée, en l'occurrence le stretch, enlève un peu de la finesse des graphismes surtout sur un plasma de 150cm mais on s'y fait. Sinon soit on aime soit on déteste...Enfin, je suis d'accord avec Lysergikk, vivement 18th Wheelers et JSR. En tous cas, cela fait plaisir de retrouver Crazy Taxi en HD

haitiendu95
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Que dire de ce bon vieux jeu arcade comme on les aiment le seul but est de faire du score en tout cas le jeu a bien vieillis toujours aussi fun dommage qu'il y a pas la bande sonore original et les marques de l’époque.
Un grand merci a sega pour nous permettre de rejouer a ce fabuleux jeu j'attends le 2 avec impatience et jet set radio

jayson747
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Trop cool de pouvoir remettre les mains sur un classique de l’arcade et de la Game Cube. Un petit bond nostalgique dix ans en arrière,la bande-son et les grandes enseignes originales son comme sur game cube,Question gameplay, tout est resté intact et le moteur n’a pas spécialement l’air d’avoir été retravaillé appart les quelques optimisations HD. Véritablement intéressant pour ceux l’ayant connu à l’époque mais 800 point vaut le cout pour ca. Ce jeu n’a absolument rien perdu de sa folie et les défis Crazy Box ont étés conservés pour les amateurs de challenges. Bref, un vrai titre arcade culte.

Lysergikk
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un petit bond nostalgique dix ans en arrière, malheureusement sans la bande-son et les grandes enseignes originales, ce qui enlève pas mal à la personnalité du titre…
Véritablement intéressant pour ceux l’ayant connu à l’époque mais peut-être un poil cher (400MSP auraient étés plus justifiés), le jeu n’a absolument rien perdu de sa folie et les défis Crazy Box ont étés conservés pour les amateurs de challenges. Bref, un vrai titre arcade culte comme il n’en existe plus beaucoup… A quand Eighteen Wheeler sur le Live Arcade ?

evergreentaxe06
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

A chaque fois que je joue à ce jeu , je repense à ma jeunesse en train de geeké dessus

Avec 4 perso et voiture charismatique et de nombreux défis, Crazy Taxi était le meilleur du genre, et de l'avoir mis dans une compillatio sur xbox , ça me fait trop plaisir d’y rejouer

Cameoss
Posté le 20 août 2018 à 19:31

Ceci est mon premiers avis donné sur JVC. Et en tant que "nouveau" critique, j'ai décidé de critiquer un jeu culte que peu de personne on pu tester, Crazy Taxi. Personnellement j'ai la version Xbox 360 donc certain point ne serons pas forcément valable pour les autres versions. Ce jeu sorti sur arcade de la par de Sega est très sympathique. Le gameplay est dynamique, rapide, fun. Il est plutôt complet pour un jeu de ce style et pour lépoque. De se que est des graphismes, ils sont beau pour l'époque mais le jeu n'est pas sans bémols. On y fait vite le tour et il est très répétitif à la longue. Critique assez courte pour évité que vous lisiez des pavés. Si vous voulez des critiques plus longue allez voir ma chaine youtube. Auto-promo, fait. Sur ceux.