17.1/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

LE jeu le plus fun de l'histoire! C'est bien simple, le plaisir est immédiat, dès les 1ères secondes, c'est du pur plaisir. Les 2 villes sont très vastes, la maniabilité répond au milli-poil et les musiques vous mettent dans une ambiance d'enfer. C'est un jeu avec lequel on ne joue pas longtemps (gameplay limité), mais qu'on ressort toujours avec le même plaisir histoire de se refaire une petite partie. LE jeu d'arcade par excellence.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu, mais pas pour rien. En rentrant chez moi, j'insère le cd tout neuf dans ma console et commence le mode arcade. Et là, je n'aurais jammais imaginé ça ! Les graphismes sont divins, la maniabilité est un régal et la musique, tout aussi géniale, vous donne une réelle envie de vous y plonger pour ne plus arrêter. Bref, ce jeu est une bombe. Car c'est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec sa durée de vie de 12 minutes (grand maximum), Crazy Taxi rejoint fièrement, malgré une rude compétition à ce niveau, le panthéon des softs les plus onéreux de l'histoire des jeux vidéo. A plus de FFr30 la minute ne vous fatiguez pas à aller acheter le titre, testez la version arcade qui vous coutera moins cher. L'honnêteté intellectuelle qui me caractérise m'oblige cependant à souligner la qualité des graphismes réalisés par Sega. Mais c'est bien là le seul attrait du jeu. Pour expliquer l'enthousiasme du public pour Crazy Taxi, je ne vois qu'une raison: le plaisir de ne plus avoir à insérer des pièces de 10 francs dans le fente gloutonne de la borne d'arcade. Bref, c'est un grand succès psychologique pour Sega.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est du délire ! Une vitesse incomparable, un jeu éclatant ! Le fait de se retrouver au volant des taxis est un véritable plaisir. Une jouabilité super, des graphismes qui déchirent, une animation géniale !

Thorgrim
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'excellents graphismes, une bonne bande son, une jouabilité parfaite.A cause de quelques petites choses(pas de mode 2 joueurs, durée de vie un peu faible), Crazy Taxi passe à coté d'un hit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne compte plus le nombre de fois, où, dans une salle d'arcade, j'ai eu le désir d'embarquer une borne chez moi... Jusqu'à présent, les adaptations arcade/console étaient réussies, mais il manquait toujours quelque chose, telle que la puissance graphique ou le fun que l'on pouvait ressentir en salle... Mais là, je suis complètement sur le cul (pour parler grossièrement !!). Vous avez juste à imaginer que ce que vous avez pu voir dans les salles d'arcade se trouve dans votre salon ! En effet, pour seulement la Dreamcast à 1669 francs plus le jeu à 379 francs, vous avez une convertion parfaite de l'arcade à 100 (sinon mieux !). En fait, il ne manque que le monnayeur, et vous pouvez faire payer vos potes !!! ;o) Graphismes excellents, fluidité jamais vue sur une console, aucun ralentissement, et un fun qui ne disparait pas une minute... Crazy Taxi est une vraie bombe ludique ! Je sais, certains se plaindront que la durée de vie n'est pas assez longue. Mais je suis en mesure d'affirmer le contraire : les 2 villes dans lesquelles vous évoluez sont si vastes, que vous êtes très loin d'en voir la totalité. De plus, il y a tellement de choses à faire avec votre taxi, ce qui vous prendra quelque temps avant de les apprendre. D'autres se plaindront également du peu de taxis et persos disponibles (4 au total !). Mais je rappelle que c'est un jeu de caisses, et non un jeu de combat. De plus, même s'il y avait 36 taxis disponibles, vous finiriez au bout du compte à prendre toujours le même (c'est le cas dans les jeux de bastons comme Marvel VS Capcom 2, où vous avez 54 persos, mais au bout du compte c'est toujours le même qui revient lors de votre sélection...). Si Sega continue de nous procurer des conversions d'arcade comme celle là, la durée de vie de la Dreamcast va être longue, très longue, et on aura bientôt plus à se déplacer dans les salles de jeu, en attendant tranquillement chez soi, que les jeux arrivent tout chauds dans notre console favorite. Sur ce, je vous laisse, je vais me refaire une partie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu malgré sa durée de vie un peu courte. J'ai Crazy Taxi depuis assez longtemps et je n'ai pas encore fini la Crazy Box. Mais les codes rallongent un peu la durée de vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu le plus fun auquel j'ai jamais joué ! On prend un pied d'enfer à manipuler les taxis, et les graphismes ainsi que l'animation sont irréprochables.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. C'est la première fois qu'un jeu me donne une telle sensation de liberté, et de vitesse. Les graphismes sont à tomber par terre, les musiques sont terribles et la jouabilité irréprochable....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est simplement le meilleur jeu de voitures toutes consoles confondues!!!

C'est un peu Driver en Papa cool. Le mode Crazy Box est aussi excellent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le must des jeux d'arcade. C'est trop fun! Un délire de ce prendre pour un pilote de formule 1 dans une des plus belles villes des USA fidèlement reconstituée. Une merveille graphique bien rythmée par une musique d'enfer.

Dommage que ce soit un peut court, quoi que le mode crazy box soit fait pour le rallonger. A acheter, ou au moins essayer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu en lui même est super mais pourquoi la bande son n'a telle pas été traduite????

Les Anglophones doivent être enchantés et tant pis pour les autres!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On peut dire que le jeu porte bien son nom !
C'est un jeu de fou, ça dévale dans tous les sens, il n'y a pas de flics, tout est permis.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment bien passer de bonnes soirées entre potes.(hi-score: 69937 $ alors ?)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On peut dire que Crazy Taxi porte très bien son nom !!! C'est vraiment le plus fou des taxis... Le transfère de ce jeu qui est passé de l'arcade à la console a très bien réussi. Ses graphiques sont vraiment bien et les personnages sont très bien réalisés mais le seul petit défaut au niveau des graphiques c'est quand on voit les bâtiments, de très près ils ne sont pas très bien faits mais il faut être vraiment proche et vraiment observateur car à la vitesse où l'on va, on n'a pas vraiment le temps de regarder les bâtiments... Comme je le disais plus haut ce jeu porte bien son nom car vous ne possédez que très peu de temps pour amener les personnes à destination alors il faut utiliser tous les moyens possibles pour vous rendre à bon port, passer sur le gazon, sur les terrasses, dans les stationnements, etc. Malgré ce que certaines personnes pensent de ce jeu à propos de sa durée de vie et bien on a souvent envie de jouer à ce jeu malgré ses 2 villes. Parmi ses 2 villes, vous y retrouverez celle de l'arcade et une toute nouvelle ville plus grande et beaucoup plus difficile. Finalement Crazy Taxi est vraiment un très bon jeu, je vous le conseille vraiment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un beau jeu, fun, mais malheureusement répétitif. On en a vite fait le tour (au bout de quelques jours) et il comporte trop peu de modes de jeu.

Je lui préfère largement Driver sur PlayStation où les missions s'enchainent de façon fort sympatique. Un bon jeu, sans plus!

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La dreamcast en a dans le ventre et elle le prouve encore une fois. Quand l'arcade entre à la maison... c'est Crazy Taxi.

Sega a une fois de plus montré son savoir faire. Une animation au top, des graphismes fins et colorés et une bonne dose de fun font l'essence de crazy taxi. Le sentiment de liberté qui se dégage est grisant. Le chauffard qui sommeille en chacun de nous va remonter à la surface... Le seul défaut, car il y'en un, et oui... provient de la bande son, en effet Offsprings à haute dose ne va pas convenir à tout le monde, mais là je chipote.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture que personne ne peut avoir! C'est très chouette de contrôler un taxi complètement cinglé et d'amener les gens à leur destination en fonçant sur plein d'autres autos. Juste un défaut : le temps ! Ca serait plus cool si les passagers ne nous donnaient pas de temps pour les amener !

1  2  3  4  5  6  7  8  9