16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
charlynator
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Assassin's creed III est franchement mieux que les épisodes "brotherwood" et "revelations".
Graphiquement, pour commencer, c'est beaucoup plus beau et les textures sont un peu plus fines.
La bande son rempli bien sa fonction. Le gameplay est beaucoup plus fluide et plus dynamique.
Au niveau des nouveautés, les séquences navals sont un pur régal, c'est franchement bien fichu.
Malheureusement, bien que les ennemis soient plus dynamiques et plus agressifs (attaquent à plusieurs), l'IA, en général, est vraiment trop stupide. Dommage que se point n'est pas plus été travaillé. Pour le scénario, le coup de la fin du monde, ma doucement fait rire. Heureusement que lors des phases auprès de Connor, se pitch soit écarté pour nous laissé profiter d'une histoire plus convenu et plus appréciable. En ce qui concerne Connor, il me fait beaucoup penser à Altaïr dans son caractère et sa façon de penser.
Enfin pour finir (mal!!!), je tiens à dire que je n'est jamais joué à un Assassin's creed aussi bugué que celui là. Entre les bugs de collisions, les textures en décalages avec les décors, les bugs du style je saute, me retrouve coincé dans un rocher, et nagé dedans, et encore je ne cite que sa... C'est juste à se demander si Ubisoft a testé son jeu avant de passer à la commercialisation. Sur se point je trouve sa honteux surtout quand on sait qu'il est sorti, à peu près, à la même période que Far cry 3, qui lui est très bien optimisé.
Cependant, c'est un jeu que je conseil malgré tout.

callofduty-1
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Magnifique autant que graphiquement que ce soit l'histoire est complets pleine de surprise a faire obligés il est juste époustouflant pour tout les gens qui ne l 'ont pas essayer faites le vous ne s aurez pas déçus du voyage .

DRAGONDORSS
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Désolé si je fais baisser la note ce jeu ne mérite pas. Il est bien supérieur des précédents. Les graphismes sont très jolie et très immersif, les rue grouilles de PNJ a l'écran tandis que la forêt grouille de particules qui volent. La duré de vie est tel que on y voit pas le bout il y a plein de quêtes qui débloque d'autre quêtes ect... Le scénario est pour moi le seul défaut, il est très bien construis mais une fois de plus hyper compliqué, un peu de simplicité ubisoft !J'ai l'impression qu'ils veulent en faire trop ce qui est réussi donc tant mieux mais sa devient compliqué comme le livre des comptes ect...
Bref excellent jeux a se procurer d'urgence si vous aimez la discrétion (pour pas dire infiltration) mélangez a de l'action (système de combat époustouflant) voila !

Idioman
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, n'ayant pas joué aux anciens Assassin's Creed je suis presque sûr qu'il est leur suite fidèle.
Il est vraiment plaisant de grimper à tout ce qu'on voit, de massacrer les patrouilles de gardes dès qu'on en voit une et de se balader où on veut dans le vaste monde ! Néanmoins des bugs rendent le jeu un peu moins bien, comme la caméra plutôt pourrie lors des combats, où le cheval qui ne veut rien faire. Mais ce jeu est quand même génial !

DARKVALSIDE
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ah la série des Assassin's Creed , juste génial mais le 3 l'est encore plus , le gameplay est tout bonnement excellent , avec la chasse , les quêtes annexes , les armes , les tenues , les batailles navales sont juste énorme , le scénario est pas mal mais sans plus mais j'ai adoré les scènes quand on contrôle desmond , mais surtout on a la liberté , on a vraiment l'impression d’être libre , de plus les temps nuageux , ou encore orageux sont très réalisée , les graphismes sont très bon , et L’IA n'est pas nul sans êtres pour non plus géniale . Bref un jeu a avoir dans sa collection :)

Hyperlm
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

17 sur 20 doit être la bonne note ! Car le jeux et globalement parfait mais l'ambiance et trop strict dans le solo le personnage le lache jamais un sourire et les graphisme sont vraiment bof et le multijoueur et cool mais trop répétitif.
Je suis fan d’assassin donc c'est un 17 achetez le si vouz aimiez les précédent mais pas pour le plaisir des œils

Neotthor
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ayant jouer a tout les assassin's creed je trouves que ce volet est le meilleur de la séries.Des graphisme superbes,un gameplay amélioré par rapport aux autres épisodes et une durée de vie très inintéressantes avec des doublage en français très corrects.
Bref le jeu a possédés pour les fans et les autres.

Troof87
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'attendais impatiemment ce jeu, étant un fan de la première heure, et quelle ne fut pas ma déception en découvrant cet opus... Des bugs à répétition, un scénario hésitant ne laissant que peu (voir pas?) de place à la confrérie des assassins, un héros dénué de charisme ( surtout après avoir incarné un Ezio Auditore dans les 3 opus précédents)et un gameplay revisité alors que le précédent était rodé et marchait bien... Bref, un ennui modéré en espérant que le futur Black Flag soit de nouveau à la hauteur de cette licence formidable.

perico93
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Graphisme correcte,assez inégale: Les villes ont vraiment de la gueule, c'est assez fluide et par contre la frontière est bien dégueulasse mais ça passe. A noter, de nombreux bugs de collision.

Les combats ont été revu mais bon toujours très faciles je trouve. Ensuite on se retrouve avec un personnage puissant dès le début, de plus le tomahawk de base suffit pour mettre à mal toute une armée... De plus les grandes batailles historiques franchement je m'attendais à mieux que ça, sérieux faire de la stratégie bidon, pas très intéressante.

La durée de vie très courte encore, ça craint, les quêtes annexes sont sympas mais pas extraordinaire, puis aller à la chasse ça va deux minutes. Pareil pour les missions navales ça devient lassant, par contre dans AC4 l'océan sera un monde ouvert donc la pas de problème...

La Bande son, point fort du jeu comme toujours.

Le scénario, vraiment pas terrible que ça soit l'histoire de Connor, dont je ne suis pas du tout rentré dedans ou de Desmond miles, Le scénario était un gros point fort du jeu à l'aube de la série plus maintenant. Deception.

Pour finir, J'ai trouvé le jeu trop scripté par rapport au mission d'assassinat, on a moins de liberté d'approche qu'avant. Ensuite vaut mieux jouer en bourrin! vu que l'approche infiltration marche 2 seconde. AC est devenu 100% action.
Pour moi l'épisode le plus abouti, réunissant au mieux les bons ingrédient reste Brotherhood.

Bref avec AC3 la série a dévié de cap et le prochain risque de la faire chaviré:) attention!

Raketen
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Après avoir été déçu par le précédent AC Revelations, que je n'ai même pas eu envie de finir, je dois avouer que AC III m'a fait renouer de plaisir avec cette franchise. Plongée au cœur de la révolution américaine dans les années 1770, ce jeu est vraiment très très bien. Les graphismes, même si il y a de nombreux bugs, restent très beau. L'univers est fouillé. L'histoire est prenante avec de nombreux rebondissements et certains passages sont épiques, comme les batailles navales. Toutefois, j'ai quand même noté quelques défauts : des villes qui se ressemblent, une certaine difficulté dans les bagarres à certains moments et les bugs.

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

[SPOIL]

Mis a part le fait que au début on incarne son père pendant un moment, ceux qui est un peu désagréable. Le jeu reste néanmoins extrémement intéressant et captivant. Moi meme je ne l'ai pas fini mais je ne veux pas non plus finir trop vite un jeu comme cela

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Juste énorme jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille!

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu à la hauteur d'un GTA ! Vraiment trop aimé ! Et surtout par tout le monde gràçe à son ggameplay , son scénario (non pas en mousse cette fois) et j'ai surtout adoré le héros du jeu et toute son aventure , décidement quand on veut bien faire...

Jean_kevin3
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu , les sequence de chasse sont enorme , le scenario de meme (quoi que je trouve assez decevant le fait d'attendre 4 sequence avant de pouvoir jouer Conor )
Tres belle opus , j'espere qu'il sera de meme pour AC 4

glasgow23
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphisme très clair, jouabilité adaptée j'ai donné 18/20 car ça méritait , juste quelques petits bugs à peine visibles à régler, par contre c'est quasi-parfait. Le personnage est très facile à manier, la course libre est très bien faite.

360 39.90€