16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
AwesomeHero
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

En ayant joué a toute la série, c'est normal d'avoir celui qui est censé clore la série ( meme si je crois que c'est pas le cas ) et pas de décéption comme d'habitude avec une fin qu'on s'y attendrait pas!!!

Anfear59_
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Autant j'ai été déçu par Assassin's Creed Révélations, autant celui là m'a clairement montré que la série était loin d'être morte. En effet, Ubisoft apporte une vraie touche de fraîcheur à la Saga en nous proposant de suivre les traces d'un tout nouveau personnage.
Le premier point fort du jeu est bien sur toujours les graphismes. Les villes ainsi que tout les environnements, que ce soit la forêt ou la mer sont magnifiquement bien représentés. Le jeu est aussi bien plus fluide que ses prédécesseurs, Connor monte bien plus vite au mur et le parcours dans les arbres est bluffant de réalisme.
Si la durée de vie de l'histoire principale n'excèdera pas les 15 heures, le nombre incroyable de quêtes annexes doublera voire triplera votre temps de jeu.
Le scénario m'a également très surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi poussé mais l'histoire de Connor est très intéressantes.
Pour ce qui est de Desmond, le scénario est vraiment bon également et même si ces séquences peuvent paraître moins intéressantes que celle de Connor, elles le sont bien plus que dans le précédent volet.
Le gameplay à bien sur était grandement amélioré et un tas de nouveautés ont fait leur apparition dans cet opus: de nouvelles armes, un nouveau système de combat, l'apparition de la chasse ou encore de bataille navales aussi épique qu'excellentes.
Mais tout n'est pas rose dans ce jeu, malgré toutes ces qualités, Assassin's Creed 3 souffre d'un nombre de bug très importants. Si certains sont assez amusants, d'autre sont plus importants et peuvent perturber le bon déroulement du jeu. Mais ce gros problème est vite palier par la grande qualité du jeu et je ne peut qu'au final vous conseiller fortement ce titre qui ne vous laissera pas indemne, une histoire intéressante, des graphismes somptueux, un personnage charismatique, des batailles en mers ou sur terres épiques, voilà ce qui vous attends dans ce Assassin's Creed.

Thegamer49
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je donne " seulement" 15 à AC3 car j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas accroché au scénario du jeu, à l'univers et aux personnages. Il faut dire que Connor a du boulot pour rattraper Ezio. Les graphismes sont d'une excellente qualité malgré quelques petits clippings.La durée de vie est très bonnes pour un jeu d'action/aventure, elle est similaire aux anciens opus. La bande son est fabuleuse,il y a vraiment de très belles musiques. Certaines nouveautés rafraichissent la saga comme par exemple les batailles nouvelles ou la gestion du domaine.
Un bon jeu qui malgré ses qualités ne plaira pas à tout le monde même aux habitués de la série.

Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement génial. Beaucoup de progrès ont été fait depuis assassin's creed 2 notamment de monter sur des arbres ,de nouvelle armes ,la possibilité de chasser et cette guerre contre les anglais et vraiment très bien faites. Les combat entre les ennemies sont vraiment très bien fait aussi .Bref c génial.
C'est le meilleur Assassin's creed pour moi que j'ai jamais vue.

TheBestRhapeur
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un vent de fraîcheur qui fait revivre la flamme auprès des fans de la série. Après un Révélations assez moyen, Ubi remonte largement la pente avec le meilleur AC qui soit. Graphiquement, c'est superbe, cela nous prouve que cette gen en a encore dans le ventre. Coté Gameplay, on sent là les améliorations dû aux nombreuses animations, nouveaux assassinats ou encore la brutalité au niveau des combats. Je pourrais ajouter de nombreuses qualités au jeu mais je n'en finirais pas. Bon, le jeu n'est pas dépourvu de tout défauts : le prologue est trop long à mon goût, l'IA assez moyenne voir médiocre, de nombreux bugs ( bon, ça va être corrigé très rapidement ). Bref, comme tout fans qui se respectent, vous devez posséder ce magnifique jeu.

ledjay68
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Terrible cet Assassin, l'environnement, les batailles naval, les missions, rien a redire un chef d'oeuvre, hâtes d'attaquer les DLC!
je suis entrain de faire les missions secondaire en ayant fini le jeux en 17 heures!!

Atrass
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Voilà après 40 heures sur ce jeu pour le terminer pratiquement à 100% je me lance dans mon avis de ce jeu.
Il faut le dire il est juste sublime autant le jeu en lui même que les graphismes la trame principale est vachement bien faites p/r à brotherhood on découvre une histoire vraiment mieux faites plongeant le joueur dans de multiples questions. Les missions secondaires sont loin d'être manquantes mais si elle manquent pour la plupart de difficulté les batailles naval sont carrément magnifiques et on regrettera vite leurs nombre complètement dérisoire face à l'attente du joueur.
Il y a tellement de chose à dire sur cette opus qui est, pour moi, le meilleur assassin's creed et peut-être même le meilleur jeu xBox. Le solo comme le multi sont épiques sans parler du charisme incroyable de Connor que l'on ne cesse de contempler dès que l’occasion se présente.Je mettrais volontier un 20 à ce jeu mais c'est sans compter d’innombrable bugs parfois marrant mais parfois complément chiant bloquant la progression et nous obligeant à nous suicider pour terminer la mission correctement.

Alors bravo Ubisoft mais sérieusement faites quelque chose contre ces bug!

bootdos
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié ce dernier assassin... En fait le mot le plus juste pour définir cette expérience vidéoludique est l'ennui : histoire ennuyeuse, personnages ennuyeux et caricaturaux, la région "frontière" dont on nous vante les mérites est certes sympa mais si chiante et longue à traverser, chasser est marrant 5 minutes etc. Le moteur graphique commence sacrément à dater (ca veut dire en langage de geek que c'est presque moche). Seuls les combats navals rattrapent (à peu près) le coup et on se dit "ouah la vache" mais cela ne fait malheureusement pas un jeu. Bref j'adorais Ezio et son côté italien, j'adorais la Rome antique et ses animations de rue mais là les villes sont mortes, les habitants peu vivants (où sont passés les "mais il est fou?" dès qu'on grimpe une maison?). Ah oui j'allais oublier : ne vous attendez pas à faire ce que vous voulez en mission car tout est buggé : les ennemis vous repèrent à travers les arbres et pendant votre fuite votre personnage ira se cogner un peu partout en tentant de grimper les murs... Conclusion malheureuse : à éviter sous peine de siestes à rallonge.

adriskate
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Franchement Assassin's Creed 3 est un bon jeu. On retrouve les mecaniques des anciens comme on a pu le lire avec de la fraicheur etc... mais il y'a un enorme probleme, c'est la map avec la "frontière". La plus grande zone de jeu, une forêt, des lapins, des pièges. SUPER. Nan mais franchement je comprend pas comment on peut mettre ça dans un jeu d'action comme assassin's creed. comme si à un moment tu pouvais te dire "je vais aller m'amuser à piéger des lapins" serieux.
De plus je trouve qu'il est trop difficile de gagner de l'argent, enfin faut me le dire si je suis passé a côté de quelque chose mais en finissant le jeu j'ai de quoi m'acheter 1 / 4 des armes disponibles WTF. Pour finir on l'a dit et redit mais je le rajoute excusez moi mais ce jeu est beugué de partout c'est pas possible qu'ils sortent des jeux comme ça...
Alors je le détruis mais j'ai mis 13 ce jeu a donc du bon et tout le monde l'a dit avant ça sert a rien que j'en rajoute. l'un des assassin's creed auquel j'ai moins joué alor que je l'attendais vraiment. Une déception.

DavidEagle
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu.
-Des paysages à couper le souffle
- une fluidité dans les mouvements rarement égalée
- un système de combat différent des autres opus, mais qui néanmoins reste satisfaisant.
- des ennemis plus agressifs et plus futés ce qui rajoute une touche de difficulté
- des batailles navales très sympathiques, quoique répétitives.
- une durée de vie assez importante ( j'ai passé 40h dessus en prenant bien mon temps )
- Des villes assez animées, mais les comportements des PNJ sont beaucoup moins réalistes que dans les autres opus.

Pourquoi que 16 ?

- le scénario est moyen, les personnages ne sont pas assez approfondis.
- les bugs, les bugs, qu’est ce que j'ai pu en rencontrer en 40h !
- pas assez de difficultés dans les missions et objectifs optionnels
- Connor que je n'ai pas du tout apprecié

linkdave
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

assassin's creed 3 est un jeux formidable, plein d action et aventure , des personnage aussi impressionnent , une bonde de son magnifique on se trouve dans monde énorme avec un gameplayer libre et fascinent ,ce que pouvant dire c'est un game of the year de l année 2012 , toutefois se jeu à un point mort , touts les séries d’assassin's creed à une fin ridicule ,le jeu mérite une fin épique ce que malheureusement on trouve pas sur la série entière si pour ça j'ai lui donné une note de 16 au lieu d 18, si les propriétaires pensent à lui fais une épique final sa devrait être génial. c'est qu une avie , chaqu'un a son point de vue.

chedi20
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Vraiment,c'est un jeu excellent en termes de graphismes et l'histoire et Je recommande à tous de jouer ce jeu. Et la chose qui m'a impressionné, c'est que Assassin's Creed III plus que les choses la plupart pour Assassin's Creed II .

ThePunkachier
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Je parlerai pour tout les AC. J'ai découvert la série assez tard il y a deux ans en achetant le premier d'occasion. Et depuis c'est une véritable histoire d'amour. Un scénario bien ficelé, crédible, prenant appuis sur de véritable faits historiques, des personnages charismatiques et attachants (surtout Ezio ;D). En termes plus technique, un gameplay fluide, un système de combat jouissif, des graphismes enormissimes avec des reproductions de monuments splendides. Que dire de plus : Rien est vrai, tout est permis ;)

Tanghart
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai le jeu depuis ca sortie mais le note que tardivement. AC3 est pas mal, l'idée de chasser revendre les crafts, est une très bonne idées. La possibilité de faire grandir le domaine est génial et les combats navals est énormes. de quoi bien s'amuser. Une histoire pas trop mal même si j'ai préféré AC2 et brotherhood.
Parcontre je trouve connors moins vivant moins charismatique et moins intéressant qu' Ezio.
L'idée que les assassins peuvent nous servir de garde du corps, sniper ou autre est une bonne chose, mais tout n'est pas utile voir certain complètement inutile. J'ai préféré le system de gestion des assassins de révélation plutôt que celui d'AC3.
Desmond lui a chaque AC il change de style de combat. il aurait été pas mal de laissé quelque trace du passage d'Ezio sur lui tout de même.
Cela reste un bon jeux tout de même. Mais pour moi c'était pas le jeu de l'année 2012. enfin tout ca ne concerne que mon propre avi :)

lefou3000
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouvé le jeu simplement fantastique. J'ai trouvé les graphiques et le gameplay parfait. Je suis un peu déçu de la fin, mais j'ai bien apprécié le reste de l'histoire. Quelques bug m'empêchent par contre de mettre 20/20, comme des ennemis dans des objets parfois. Mais au final, je suis extrêmement satisfait!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
360 39.90€