16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
master-frag
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

note: 17 /20
graphisme: 5/5
scénario: 4/5
b-o: 4/5
jouabilité: 4/5

ce jeu est jolie avec un scénario passionnant ,
la b-o qui nous mes dans le rythme et en plus avec un monde remplie de quête annexe qu'il faudrait même acheter le guide, je conseillerait ce jeu a tous ;)

giratina1447
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

en changeant d'époque dans assassins creed on n'a changée beaucoup de chose, comme les graphismes ou les phase de combat, la bande son et bien meilleur les bataille navales je trouve qu'il n'y en a pas assez, car c'est assez realistes, puis pour la durée de vie en terminant les quêtes annexes il ma fallus au minimum, 2 bonne grosse journée pour le finir et ce jeux et eblouissant

DarKLight666
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur assassin's creed sortie à ce jour.
Je ne lui met pas plus car le début du jeu est très très long et très linéaire. Certes ça nous plonge directement dans l'ambiance du jeu mais j'aurais préféré être libre de mes mouvements dès le début, là on a l'impression de jouer à un tutoriel qui dure quand même assez longtemps, je me suis même demandé quand ça allait s'arrêter pour qu'on puisse en fin profiter du jeu (j'ai même eu peur que ce soit comme ça tout le long du jeu ^^').
Mais dès que l'on a enfin fini cette longue introduction, le jeu commence vraiment et c'est un pur plaisir. Entre la quête principal, les quêtes secondaires de domaine (que j'ai bien aimé), la chasse, les batailles navales, se balader dans les égouts, trouver les coffres, les morceaux de cartes et j'en passe, vous ne saurez plus où en donner de la tête.
Certes le jeu est assez facile, graphiquement il n'est pas très beau malgré le nouveau moteur graphique et le héros principale est moins charismatique que Ezzio mais j'ai pris mon pied à parcourir ce magnifique jeu. Déjà l'époque choisie est l'une de mes préférés et je trouve qu'elle est très bien rendue à l'écran aussi bien dans l'architecture des villes que dans l'ambiance qui est retranscrite, de plus les villes sont très vivantes, on peut voire pleins de gens se balader, des gens travailler, des enfants courir dans les rues, des chiens qui aboient, des femmes qui étendent leur linge... On a l'impression d'y être tout simplement.
J'ai également pris un grand plaisir à suivre l'histoire de Connor, j'ai adoré ce personnage (mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler), je me suis bien identifié à lui, et les réactions qu'il a sont les mêmes que j'auraient eu si j'avais été à sa place. Le gameplay a aussi grandement été amélioré et offre plus de dynamisme comparé aux autres AC.
Autre grosse claque du jeu, les batailles navales qui sont justes jouissives, on regrette presque qu'il n'y en ai pas plus.
Pour conclure, malgré le début longuet du jeu, les quelques bugs du jeu qui ne gêne en rien la progression et qui sont même assez marrants dans mon cas (j'ai eu mon Connor avec un bras élastiques qui n'arrêtait pas de bouger, ou alors en grimpant Connor se met soudain à faire un saut gigantesque et s'envole limite dans le ciel tout en atterrissant sans aucune blessure au sol ^^ , ou encore un bug graphique au niveau des cheveux de Connor qui deviennent des fois courts et comme plaqué sur sa tête...) , et la fin du jeu qui même si je la trouve bonne peu en décevoir certains. Malgré ces petits défauts, le jeu reste quand même magnifique et je le conseille à tous.

[JV]Due
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

J'ai parcouru un peu les commentaires et certains m'ont bien fait rire sachant qu'ils n'y connaissent rien.

Pour ma part, j'ai joué au 3 AC's principaux (Donc ni au Brotherhood ni au Révélations). Je les ai finis tous les 3 à 100% et je n'ai jamais été déçu. Mieux même.
Je trouve que la franchise se développe d'une bonne manière. On disait du 1 qu'il était trop répétitif. On disait du deux qu'on s'éloignait du style Assassin d'Altaïr. Enfin, on disait du 3 qu'il n'y avait plus d'Assassin du tout. On dira quoi du 4 ? Qu'il sera bon à jeter à la poubelle ?
Le titre Assassin's Creed, cela veut dire le Credo des Assassins. Comme toute chose, il a évolué depuis l'époque d'Altaïr. Nos assassins combattent pour eux-mêmes, et alors ? Ils restent des Assassins quoi qu'on en dise ^-^.
C'était pour le niveau Personnage.

En ce qui concerne le contenu, que dire ? C'est vrai qu'il y a quelques bugs, mais à voir certains commentaires, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu ... D'où il y a des bugs énormes qui empêchent l'évolution du jeu ? ^^'.

Sinon oui, le jeu reste d'une facilité déconcertante, mais il me semble que c'était noté dans le Test. Si certains avaient appris à lire, ils ne viendraient pas se plaindre parce que la difficulté n'est pas au rendez-vous.

Au niveau des combats, il est quand même très jouissif de voir les minis-vidéos que nous propose Ubisoft lorsque Connor met au tapis ses ennemis...

Et puis, on a de la diversité ici ! Tu n'aimes pas la hache ? Combat à l'épée. Tu n'aimes pas les pistolets, tire des flèches. Tu en as marre de faire missions à terre, fais des missions navales...
La plupart ne sont jamais content. Quand on leur propose un nouveau concept, de nouvelles choses, du changement en gros, ils crachent dessus.
Arrêtez d'acheter le jeu alors, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ? Vous n'aimez pas ? Alors cassez vous. Personne n'a jamais demandé à ce que vous achetiez le jeu.

Bref, je mets à ce jeu la note de 17/20 qui me parait une note excellente pour un jeu excellent.
(Et vivement le 4 *-*)

jofuri13
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Franchement je sais pas si c'est moi ou pas mais le debut est d'un ennuie vous ne pouvez pas savoir je me suis fait chier tout le debut j'espere que sa va bouger un petit peu car sinon je risque d'etre decu du jeux .

[Teiiko]
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.
xx

XboxFan3
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Mais quel surprise !!! et une bonne surprise
Au début j'ai pas trop accroché au 1er volet de la série mais depuis le deux je suis devenu fan de cette série qui de jeux en jeux pour moi ne fait que s'améliorer même si le jeux n'est pas parfait(bug, certains niveaux pénibles...) mais ça reste un bon jeux à rajouter à ma collection.

Giga-Phoenix
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, le mode histoire est soigné bien que toujours aussi court, le multi est dans l'ensemble toujours aussi bien réalisé, le mode meute est pas mal,malgré le fait que certaines choses que la fumigène ait été un peu abusé dans les débuts du jeu :oui:
Ce jeu mérite bien son 17, on parcourera avec joie la Frontière pour chasser des ours etc, et le fait de pouvoir grimper dans les arbres, de pouvoir pendre ses ennemis avec la dague à corde etc est vraiment génial :oui:

fpja
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

De nombreux point ont été amélioré dans ce nouvelle opus, une IA des gardes beaucoup plus soigné par exemple ...
Le faite de pouvoir grimper aux arbres et voyager sur des navires offre de nouvelle posibiliter que le joueur attendait.

Non sincèrement c'est juste un très bon voir même excellent jeu :)

quadiafraiz_972
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

très complets mais il manque de batailles navales vu l’époque ou sa se déroule ,mais agréable a joue .Les armes sont magnifique.
c'est mon point de vue .

Markeloff
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Pourquoi 15 ? Je vais vous expliquer pourquoi.
Le nouveau moteur est bien, les graphismes sont très jolis, mais le jeu est bourré de bugs, ce qui est grave pour un grand jeu comme Assassin's Creed, des millions de fans quand même, je commence à penser qu'Ubisoft va suivre Activision, et nous sortir un Assassin's Creed chaque année pour remplir leurs poches.
L'histoire est vraiment pas bien pensée, elle est vraiment prévisible depuis le début on sait ce qui se passera.
Le gameplay quand à lui sauve le jeu, des combats très réussis et très beaux, parfois on a même envie de combattre juste pour le plaisir, on a du plaisir à combattre, franchement Ubisoft, je vous tire mon chapeau là-dessus.

natemello
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Bon par ou commencer cet Assasin's Creed est tellement complet.La variété de chasser le gibier est époustouflante comme l'arc,le pistolet,la lame et les mines et j'en passe la gestion du circuit jour-nuit est très réaliste les environnements sont magnifique.Partons en ville maintenant la ville est très vivante il y'a tellement de personnes c'est énorme . Avec AC III vous êtes en pleine Guerre de la révolution américaine ,le scénario est mémorable et les batailles navales sont je ne peut pas les définir.Bref un jeu a avoir absolument

SPIDERTN
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Trés trés bon jeu ce Assassin's Creed 3 le meilleur de tous ces Assassin's Creed avec un nouveau personnage qui essaye de sauver son peuple avec un graphisme sublime,une trés bonne histoire et plein de nouveautes comme par exemple : La grande map,tous ces personnages que l'on rencontre et surtout quand le jeu est finit il y a toujour quelques choses a faire.Donc bravo pour ce trés bon jeu
et s'est mon avis

zek2
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Fan de la franchise, celui-là on l'a attendu avec passion! Ubisoft a réussi le pari, mais peut être qu'à moitié... Commençons par les bons points qui sont quand même plus nombreux!
Les graphismes sont magnifiques avec un cadre qui colle parfaitement avec l'époque, une histoire vraiment bien montée! Une nature qui respire la crédibilité avec sont changement de climat, son cycle, ca flore, ca chasse omniprésente, etc... D'ailleurs pour ce dernier, chassé est un vrai plaisir qui se fond parfaitement au gamplay! Connor reste classe, habile, mais on sent bien qu'il a été élevé par les indiens et apprend au file de l'aventure!
Ca doit être bien la seul chose dans lequel notre jeune aventurier n'ai pas a l'aise car pour le reste tout est parfait! Les combats, la grimpette, son charisme, tout est toujours fait avec classe comme ces ancêtres!
Pour les points négatifs, malheureusement il y a toujours ce clipping toujours omniprésent qui fait tache dans le paysage. Comme si les développeurs n'avait pas eu le temps de fignolé. On peut parfois ce perdre dans le scénario et l'action peut manqué dans le cœurs des villes ce qui nous amené a souvent utilisé les déplacements rapide. Surtout qu'a pratiquement chaque point de RDV, on nous l'ai met a l'opposé comme si on voulait nous rallonger le jeu artificiellement.
Pour le scenario, la fin des deux personnages, Desmond et Connor, sont pour moi bâclé! Desmond ces juste une blague (j'en dis pas plus) et pour Connor.... Et bien il y en a tout simplement pas... On ne voit pas de femme, pas de retraite, qu'est ce qui fait après... On ne le sait pas vraiment. On sent qu'il a été là pour faire un troisième opus et encore. Même là, je trouve que son utilité en rapport à Desmond laisse à désirer!

Pour conclure, dans l'ensemble je suis quand même très content malgré une fin douteuse et quelque bugs.

PS : Je ne me suis par attardé dessus car tout le monde en parle alors, je vais simplement confirmer : Les phases à bateaux sont simpliste mais efficace et jouissive!!

bbrice33tech
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

1er assassin's creed auquel je joue et franchement bien. Complet(artisanat, commerce, petits jeux, batailles navales, map étendue), durée de vie longue, graphisme, jouabilité. Je trouve juste l'histoire du 21eme siecle inutile et les vidéos un peu chiantes du coup.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
360 39.90€