16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
sebdu56400
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Assassin's creed 3 est un très bon jeu très complet et bien travaillé pas fait à la va-vite comme on peut le voir dans beaucoup de jeux aujourd'hui. Solo assez long avec pas mal de quêtes secondaires. Par contre personnellement je n'aime pas du tout les missions navales pour moi ça ne fait pas partie de assassin's creed. Mais mis à part ça très bon jeu !!

Moilepatator
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed sans aucuns doutes jusqu'à maintenant. Un personnage certes moins charismatique que Ezio, mais qui possède une personnalité qui le démarque de son lointain cousin Ezio. Connor peut grimper aux arbres, chasser, naviguer... Et parmi les nombreuses nouveautés de cet excellent jeux, il y a le gameplay au niveau des combats, plus immersif que dans les précédents volets, les batailles navales qui sont vraiment très éloignés du monde des assassins. Cette fois-ci, le scénario est tout simplement génial, avec des personnages avec des personnalités très marquées tel que Achille, Haytham ou Charles Lee. De très nombreuses quêtes annexes sont indispensables pour améliorer vos techniques et améliorer votre arsenal qui ne ressemble pas du tout à celui de Ezio. Superbe jeux, qui resteras longtemps dans les annales.
Petit bémol: de nombreux bugs insupportables durant le jeux.

jackhunter
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Malgré quelques retombé dans la ligné des assassin's creed le 3 corrige tout les fautes et revient avec un super jeu qui sera séduire tout les amateurs de jeu d'action aventure.L'architecture de l'époque est respecter a la lettre y compris les tenues les cultures et les mode de vie des gens.bref super jeu et surement l'un des meilleur de l'année 2012...

Lionelof47
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Les commandes du III changent vraiment de celle du II. J'ai mit très longtemps a m'adapté ! Mais les graphisme sont enormeeee *o* ! L'histoire est epic surtout la fin ! Bien qu'un peu complex ^^ Les synchronisation total sont impossible vers la fin mais c'est sa qui est bien sans compté la campage elle est enorme !! Dans le sens de la durée comme de l'histoire qui ma prit 3,4 jours non stop (sans savouré rien du jeux ce que je regrette d'ailleur :( ) ::
Bref ,Ubisoft , faites que le 4 sois aussi epic que le 3 ! :noel:

remipredateur
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeu troooos cooooool surtou les momen navals mais on ne peu maleureusemen pa aborder les navires ennemis je trouve ke c le meilleur jeux de l anner avec black ops 2 on peu aussi monter au arbres. Tro cool!!!!!!!!!!

lategan
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Alors soyons clairs, AC 3 est un bon jeu, mais pour ma part, moins bon que ses prédécesseurs. Cependant il n'en demeure pas moins plein de qualités. Déjà, il est beau, même si on croise régulièrement des textures foireuses, ou des petits bug.
Au niveau de l'ambiance, elle est fantastique, une merveille, rien à redire là dessus, tout comme là bande son.
Néanmoins ce jeu fourmille de petit défauts, qui accumulés, deviennent, selon moi pénibles. L'histoire par exemple. Si les aventures de Connor sont prenantes, on regrette quand même qu'il faille près de cinq heures de jeu pour pouvoir profiter pleinement du jeu. L'histoire générale, celle de Desmond est par contre complétement foiré, mais ça c'est un domaine commun à tous les AC depuis le second.
C'est un avis totalement subjectif mais je n'ai pas trop aimé cet opus qui me parait avoir perdu son intérêt. Il est, et demeure cependant un bon jeu.

ZenX_fr
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Trop de petit détail buger, un personnage peux expressif, ainsi qu'une histoire trop courte... Courte, mais assez prenante, pour un fan de la série, je ne regrette que peux les 70 € dépenser, bien qu'un seul petit détail me chagrine : Le gilet de Desmond passe à travers son sac à dos... petit détail, mais bien voyant, quand on sais que 30% du jeu se passe avec lui et qu'on ne vois que son dos... Mais bon sinon la note de 16 est méritée car l'originalité qu'a voulue montrer Ubisoft pour son nouvel opus est plutôt réussit

RugbyR
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, de façon incontestable, LE jeu 2012!
Avec ses graphismes impressionnants,son gameplay très plaisant et un scénario extrêmement original, Assassin's Creed III s'impose dans cette fin d'année 2012. Des personnages plus aboutis, des Combats au corps à corps impressionnants et toujours autant de plaisir à suivre les aventures des Assassins.
Si l'on peut se permettre de souligner quelques défauts, le jeu est légèrement handicapé d'étranges bugs, nombreux malheureusement.
Mise à part ce détail de perfectionnistes, tout bon joueurs doit se procurer au plus vite ce nouvel opus d'Assassin's Creed III !

Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Premièrement, ce jeu est mal conçu parce qu'il est bourré de bugs graphiques, d'affichages et de programmations. De plus les mini-jeux sont supers durs et quasiment infaisables, les inventions et la gestion du domaine sont complètement inutiles du moins pour 3/4 des objets. Le scénario est vraiment modeste et décevant pour un jeu aussi attendu.

Cependant, les combats sont supers, le mode naval extraordinaire, les missions annexes biens mais sans plus.
Les objectifs facultatifs pour la synchronisation à 100% sont moins dur et ça fait plaisir parce que dans les précédents étaient presque du Black Ops en vétéran.

Conclusion : étant mieux que révélations à mon goût, s'il y avait pas autant de bugs et s'il était pas aussi mal conçu, je lui aurais mit 17 comme la plupart des gens.

dada08ss
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Se jeu est plutot bon graphiquement il est super il a une histoire juste superbe une durée de vie plutot bonne et un multijoueur plutot fun a jouer en bref un jeu plutot bon le seul problème est qu'il est trop facile a jouer .

nipalvek
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

AC3 n'est pas un mauvais jeu,mais manque cruellement de finition et de charisme!c'est beau mais de nombreux bugs gâchent un peu le plaisir(quel calvaire les passages à cheval...).Connor n'a pas le panache d'Ezio malgré le travail apporté sur son histoire personel.On est un peu perdu par moment dans l'histoire(tout comme Connor qui ne sait jamais trop où il en est).Desmond est toujours aussi inintéressant et on je m'attendais vraiment à mieux pour la conclusion...Malgré ça,AC reste une bonne franchise qui aura bien marqué son passage dans le monde du jeu vidéo.

tsuna619
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Franchement j'etais impatient de pouvoir jouer a ce AC 3 et il se revele moins bien que les precendents a cause d'inombrables bugs qui gene parfois le plaisir de jeu, le nouveau moteur graphique reste assez moyens en terme de texture et d'ombre malheuresement, l'histoire se revele assez passionante et par moment ennuyante.Le gameplay est toujours le meme sauf que l'on peut maintenant tué plusieur gardes a la fois.Trés bonne durée de vie et bande son genialissime.Peut le AC le moins bien mais qui reste une trés bonne pioche.

roiemma_bis
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Franchement je suis déçus de AC3 il y a pas mal de points négatifs,tout d'abord il y a du clipping de fou (sur les batiments et les personnages qui disparaissent a 2 metres devant votre personnage),il y a une floppé de bug de collision et de l'alising .... bref comme dans tout les AC mais en pire...
Aprés le scénario ne vous retiendra pas longtemps les missions ne sont pas trop palpitantes bien que plus variés quand meme.Sinon les trailers montrant les grandes batailles ben c'est faux !! il y a bien quelques trucs comme tiré au canon ou commandé des soldats mais cela dure 1 minutes et aprés c'est le vide. Le combat final inéxistant et la fin nul. Aprés les combats sont stylés mais ultra scrypté et simpliste (toujours le syndrome 1 vs 10). En point positif il y a les batailles navales qui sont extra a faire et l'époque ou on se trouve.A noté aussi que les conditions climatiques change pendant le jeu ce qui est toujours sympa. Aprés les missions secondaire sont pas terrible et la chasse ultra facile est sans aucun intéret.Quand au multi c'est sympa la 1ere heure mais on se lasse trés vite.
Bref un jeu que l'on fait ou l'on prend du plaisir a y jouer mais au final on en ressort déçus quand il n'est pas grandiose et il n'égale pas AC2.

Apola2012
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes pitoyable, ou les textures baveuses côtoient le clipping omniprésent dans des maps sympa mais gâché par de trop nombreux bug! Connor est un nouveau héros charismatique qui se manie facilement lors de combats époustouflant tandis que les phases d'escalade sont toujours sujet à de nombreux bugs de collisions... Quelle frustration d'être sans cesse coupé par des cinématique inintéressante qui tirent le scénario en longueur et cassent le rythme de jeu, l'action perd donc grandement en intensité... Bref, on a la un jeu plaisant mais qui nécessité au moins une année de développement supplémentaire! Sortir un AC passable chaque année c'est bien, en sortir un parfait tous les deux ans ca serait mieux!

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.

Le scénario (je n'en suis certes qu'au début sur PC) me semble plus que de qualité et surtout proposant une vision plutôt objective des pères fondateurs américains (ils n'étaient ni tout noirs, ni tous blancs, comme les britanniques). L'immersion est quant a elle encore plus au rendez-vous. Cependant mon objectivité personnelle peut être contestée sur ce point car je suis un fan inconditionnel de l'univers crée par Ubisoft Montréal (J'ai aimé le scénario de Révélations, c'est dire...). Je passerai ainsi rapidement aux autres points forts du jeu.

Techniquement donc, c'est beau et plutôt fluide — j'ai personnellement quelques ralentissements lors des chargements mais je pense que c'est dû à ma configuration. Certes, reprocheront quelques uns, moins beau que certains jeux actuellement sur le marché, mais vu la vie ayant été insufflée à l'immense espace de jeu — il n'y aurait que la frontière que l'on s'en contenterait — on peut très largement s'en contenter.

La jouabilité est quant à elle plutôt bien pensée. Le logiciel est simple à prendre en main et les combats sont plus énergiques qu'auparavant — le héros, Connor, est une véritable bête de guerre — tandis que le volet "gestion" inauguré avec Brotherhood est enfin intéressant à jouer.

Je n'ai pour l'instant pas remarqué de gros bugs pour l'instant — quelques petits bugs de collision par-ci par-la — mais je ne suis pas encore allé suffisamment loin dans l'aventure.

En conclusion, je pense que ce jeu est un excellent jeu faisant honneur à la série dont il est le successeur. S'il plaira à tous les fans, il saura très certainement attirer de nombreux nouveaux joueurs.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
360 39.90€