16.5/20

i_Pnotikk
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Fight Night Champion est une excellente simulation de boxe dans la ligné de ses prédécesseurs, techniquement très impressionnant, la modélisation des boxeurs est bluffante, l'ambiance sonore est travaillée, le gameplay est rapidement assimilé même si certaines finesses sont dures à assimiler.
On retrouve un mode palmarés similaire a celui de FN4, et surtout un mode champion, qui est un mode scénarisé plutôt intéressant si on fait abstraction des nombreux clichés présents.

tropchat
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, la référence en terme de boxe anglaise, l'ambiance boxing est bien retranscrite on est sur de ne pas être déçus et de vivre de grands moments avec ce jeu très prenant aussi bien en solo qu'en multi. Graphiquement bluffant.

1  2  3  4  5  6  7  8
i_Pnotikk
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

tropchat
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

poifpoif
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Première incursion dans l'univers des "Fight Night", à titre personnel. Et à ce jour, le meilleur jeu Xbox360 de l'année 2011, tout simplement.
Pourtant pas vraiment fan de boxe, j'ai été effectivement bluffé par la qualité technique globale du jeu, sa dimension tactique et immersive, et son mode scénarisé (un peu caricatural, mais parfaitement réalisé et prenant). 18/20 pour les graphismes et l'animation, ça reste un peu léger à mon sens. C'est tout simplement du jamais vu sur cette console.

Les regrets:
- persos un peu caricaturaux dans le mode scénarisé.
- tutorial mal fichu pour qui n'a jamais joué à la série (comme moi)

Akbillionaire
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Les modes du jeux sont vraiment super mais il y a juste une chose qui ma empêché de mettre 18 ... , c'est le faite qu'il y a certain boxeur qu'on ne peut pas jouer et acheter exemple ( Raymond Bishop... )j'ai eu l'envie d'acheter des points microsoft pour acheter des packs de boxeurs et d'autre mode comme le mode combat à mains nu mais j'ai très vite compris que je me suis fais avoir en achetant cela... les développeur EA font vraiment du n'importe quoi

VecteurLazare
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Commençons par la réalisation technique, globalement c'est vraiment bon. Un jeu fluide, très peu de bug, on voit clairement l'optimisation du soft et ça fait forcément plaisir. Graphiquement c'est beau, une modélisation des corps exemplaire, les ralentis sont toujours aussi bons. Pour le gameplay EA à retravaillé une bonne partie du soft comparer au 4. Ça change vraiment, moi qui était bien habitué au précédent sur le coup j'ai dû m'y faire pendant un certain temps. Je ne dirais pas que le nouveau gameplay est meilleur ni moins bon il est simplement différent. Pour l'ambiance c'est dans la même veine que le 4 avec des morceaux hip hop. Les musiques sont relativement bonnes, après ça dépendra des goûts mais si on aime un peu le hip hop on appréciera un minimum. La grosse nouveauté c'est bien entendu le scénario qui était absent dans le 4, je ne saurais dire si c'est un atout ou non car sincèrement l'histoire m'a parût bien trop secondaire. Une fois terminée on n'y revient plus trop, en tout cas pour ma part. Après je n'ai pas aimer le délire des développeurs avec le gentil noir et le grand méchant blanc, c'est tellement cliché. Je n'ai pas goûter au multi car il ne m'intéresse pas donc je zappe et je finis avec la durée de vie. Pour l'histoire j'ai trouvé ça court, c'est pour ça que j'ai l'impression qu'elle est secondaire. Après il y a les autres modes qui rajoutent pas mal, si vous êtes un fan vous y passerez facile plus d'une vingtaine d'heures.

swiftlife
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

[-_Gamers-_]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Lady's And Gentlemen's veuillez admirer le tout dernier fight night le ... Fight night champion ! ;)
c'est un jeux vraiment sympa , pour tout les fans de boxe et combat , le moteur graphique de fight night round 4 a été beaucoup amélioré , ce qui donne une encore plus excellente modélisation des visages des boxeurs + un tout nouveau mode histoire qui est vraiment passionant , n'hésiter pas a mettre la maudite somme de 15euros dans un si bon jeux ;)

jeunetranche
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce Fight Night est tout simplement énorme ! Le meilleur de la série te de loin ... je l'ai achetre hier en soldes a 10euros neuf et je ne regraitte pas mon achat ! Les graphismes ont était retravailler depuis fight night round4 qui lui aussi disposer de très bonne graphismes , L'ARRIVER DU MODE CARRIERE ! ;) Plus de 50 Star de la boxe ... bref un jeux que je conseille fortement !

MrFamas84-360
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

FIGHT NIGHT CHAMPION est pour moi le meilleur jeu de boxe sur Xbox 360, un très bon mode solo, la difficulté est bien dosé. Le multijoueur est pas mal. Et y a aussi un mode carrière plutôt bof ses pour vous dire que j'y est presque pas joué. Je vous le conseil que si vous connaisse la boxe anglaise.

Gorzo
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes au même niveau que l'attitude des boxeurs et leurs animations, on s'y croirait. Tout est parfait, le mode champion est très réussi avec ses combats scénarisés. Les modes en ligne ne sont pas mon centre d'intêret sur ce genre de jeu, mais il y a plus que ce que l'on peut espérer. 20/20, je n'avais pas envie de mettre cette note car ce n'est pas un jeu où je passerai tout mon temps, mais je ne vois aucun défaut alors la note est maximale.

teach38
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un must dans le genre. Vous aimez la boxe anglaise? Alors jetez vous dessus, graphismes époustouflants, coup ultra réalistes, commentaires en vf très correct (oui sa existe :hap:) une réalisation magnifique et un superbe mode champion. Que demander de plus? Et bien c'est simple, les "rages = quitte" sur le live, mais bon, quand cela a lieu vous gagnez tout de même le combat, le seul problème est si on voulait un K.O :(

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

excellent jeu de boxe le meilleur de la série et sur toutes consoles également les graphismes sont totalement jouissif le soucie du détail a été apporté , quelle bonheur de faire sa carriere , et en plus un mode histoire a été rajouté dans cette opus qui est certe courte mais tres prenante et excellente , je lai acheté le jour de sa sortie moi étant fan de boxe et je nai pas été décue malgré le peu de temp quil on pris a le faire jai été surpris des innovations en peu de temp , je le conseil a tous qui aime les combats car ses un excellent jeu a avoir a jouer seul ou avec quelqun dautre !

crosby2008
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble.Je ne suis pas un fan de boxe mais je ne regrette pas de l'avoir acheté surtout pour le prix qu'il est.Les graphismes sont tout simplement géniaux avec une réalisation extraordianire.Le mode champion qui est cours mais tant immersif et bien realiser.Je le conseil a tous ceux qui aime les jeux de boxe et ceux qui voudront essayer.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Terrible ! Ce jeu est simplement terrible : graphiquement irréprochable, le gameplay est largement amélioré par rapport à FN4. Le scénario, quoi que un peu classique, apporte vraiment aux joueurs, puisqu'il permet de se fixer des petits objectifs pour améliorer sa boxe. La difficulté est présente, ça fait plaisir de voir un jeu qui nous donne un peu de fil à retordre.

[YunYang]
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu de boxe, bien meilleur que fight night round 4, il est plus rapide et les enchainements sont mieux fait, il est très realiste, le systeme de ko est enfin la (avant ont pouvais pas envoyé directement un ko), le scénario est bien penser (il ressemble un peu au film un seul deviendras invincible), bref un bon petit jeu de boxe fun 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8