16.5/20

i_Pnotikk
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Fight Night Champion est une excellente simulation de boxe dans la ligné de ses prédécesseurs, techniquement très impressionnant, la modélisation des boxeurs est bluffante, l'ambiance sonore est travaillée, le gameplay est rapidement assimilé même si certaines finesses sont dures à assimiler.
On retrouve un mode palmarés similaire a celui de FN4, et surtout un mode champion, qui est un mode scénarisé plutôt intéressant si on fait abstraction des nombreux clichés présents.

tropchat
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, la référence en terme de boxe anglaise, l'ambiance boxing est bien retranscrite on est sur de ne pas être déçus et de vivre de grands moments avec ce jeu très prenant aussi bien en solo qu'en multi. Graphiquement bluffant.

1  2  3  4  5  6  7  8
Hokuto-ongbaK
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Etant fan de boxe et de tout sport de combat,et possédant tous les "FIGHT NIGHT",j'ai attendu ce dernier opus avec impatience.Le mode champion est génial,mature et très bien scénarisé.Les modes de jeu offline ou online sont assez complets.Graphiquement,on frise l'excellence.Le duo Delcourt/Bouthier pour les commentaires très bien,quoique parfois buggué("oh belle droite de De La Hoya" alors que je joue avec Pacquaio ?!?).Toujours de la bonne 'zik pour le EA trax.Le KO one punch augmente le stress de se prendre un mauvais coup alors qu'on menait aux points,du coup l'intensité du combat augmente aussi.C'est assez instinctif,et très rapide,peut-être même trop.C'est vrai que ça dynamise les échanges,que c'est plus spectaculaire,mais ça devient moins technique,en plus le blocage est maintenant assisté.Mais bon,ce Fight Night Champion est quand même une belle réussite,que ce soit au niveau technique,contenu et sensations.Mais je préfère toujours Fight Night 3.

Thegoldenedge
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Comme quoi je n'ai vraiment plus le même état d'esprit qu'il y a 3 ans. C'est simple aujourd'hui aucun jeu de sports de combat ne trouve grâce à mes yeux. Pourquoi ? Parce que ce n'est plus "fun". On est passé d'un extrème à l'autre ce n'est plus le tout arcade mais le tout simulation. Et moi ça me gonfle. Et ce même dans ma license préféré. J'en ai marre, je sature. Ce Fight Night me demande trop d'investissement et je n'arrive plus à lui passer ses défauts qui font taches aujourd'hui. Comme LES DEPLACEMENTS horribles. Bon graphiquement c'est joli point positif. Mode Champion complètement anecdotique au scénario du niveau de celui de Rocky 5 (en bref nul). Et le Palmarès soporifique. Plus aucune passion quand je joue à ce jeu.

happiness2
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

et il y en a encore qui chouine? fight night champion est l 'aboutissement de tous les precedents volets. Je ne sais pas comment les developpeurs ont réussi a imposer un moteur graphique aussi puissant et un gameplay proche de la perfection. il n'y a aucun bug de colision (le bras qui traverse la tete et toutes ces conneries qu'il y avait avant) et je n'ai jamais vu ca auparavant dans n'importe quel jeu video. Certes le mode champion est assez corsé meme en pro mais l'histoire est absolument énorme et proche de la réalité. Et je penss que les combats sur le live allez se résumer a un martelage incessant de la manette, que nenni!!! je peux vous dire que faire le bourrin va vite calmer votre poulin. et encore chapeau pour les graphismes et ce dynamisme a couper le souffle. Le messi de la simulation de boxe point barre!

bayharborbucher
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un jeu de boxe très jolie niveau graphismes, et remarquablement précis notamment par la matérialisation des gouttes de sueurs ou des éraflures, coups sur le visage. La prise en main pour les novices est très rapide, que ce soit en arcade ou dans le mode histoire,qui s'avère original.
Je mettrai cependant un petit bémol concernant le choix de la difficulté,qui s'avère trop simple si on prend le mode amateur, et trop difficile pour le mode juste au dessus.

jetpapiercul2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Tout simplement merveilleux. Gameplay, graphique, histoire, le mode online tout es améliorer. Du plaisir garantie le jeux de simulation de boxe parfait jusqu'a ce jour. Que demander mieux..courrez-vous le procurer et vite.

boudebouz10
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

L'autre point fort de Fight Night Champion, c'est incontestablement son mode "Champion" qui permet d'incarner André Bishop, fils d'un vénérable boxeur qu'il aurait aimé rendre fier en grimpant sur le ring.

nekroforos
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Fight night fait son grand retour apres un episode 4 qui n apportait pas son lot de nouveautés et qui en a décu plus d un.... Un large choix de boxeurs, des graphismes magnifiques. Le mode histoire (tres addictif) apporte vraiment de la fraicheur à la serie, qui, il faut le dire manquait vraiment d un bon senario, meme si il reste un peu trop court ... La seule ombre au tableau , c est l arbitre qui vient se placer devant la camera par moment... mais que l on soit fan de boxe ou non, fight night est LE jeu de boxe ultime à posseder!

tatul1
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Le grand retour de Fight Night !! C'est simple : c'est LE jeu à posséder absolument. Le gampeplay est différent du dernier certe, mais il est plus subtile, question d'adaptation. Plus fluide, plus violent, ce 5ème opus marquera les esprits avec un bon mode Champion digne de ce nom, un mode palmares complet, un roster des plus conséquent.

Je recommande à tous, vous ne serez pas déçu !!

seifer49
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

FNC est le plus aboutit des Fight Night. Le mode Champion apporte du neuf au jeu, dommage qu'il ne soit pas plus long. Il est regrettable également de ne pas y avoir mit un mode carrière en "prison" je pense que ça aurait été sympathique ça aurait ajouté une petite alternative supplémentaire mais bon on se contentera du mode champion cité précédemment. Sinon le mode palmarès est plus aboutit que son prédécesseur même si il n'y a pas de changement majeur. Le nombre de personnage est très conséquent de ce point de vu là il n'y a rien à redire, bien sur on pourra toujours dénoncé qu'il n'y a pas untel ou tel joueur, enfin bon il y aura surement des dlc pour les insatisfait. Bref Fight Night poursuit toujours son ascension et ça c'est que du bonheur! Gros points positifs sur les graphismes et la bande son qui sont tout simplement sublime!

Egidio18
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Alors oui , c'est un bon jeu ! Mais il est court... trop court!
J'aurais aimé profiter plus longtemps du mode champion car on s'y prend facilement! Il n'y a pas vraiment de changement dans le mode palmarès mais bon , ça reste un pure bonheur de faire progresser son boxeur au meilleur niveau et de mettre K.O ses adversaires!

himynameisjey
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Premier jeu de sport qui a un scénario... Rien que pour cela, il en vaut le détour...
Étant amateur de jeu de boxe, je suis tout simplement impressionné par le rendu graphique, par sa richesse du gameplay et l'ambiance, tout y est pour ravir les fans du genre !
C'est le genre de jeu qu'on ne regrette pas son achat ! Un must-have.

_judas_
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Tous a était dit dans les anciens commentaires, juste magnifique. EA nous à vraiment mis une claque. Les graphisme bluffant, la bande sonore très belle, quand on y joue on a l'impression de bien ressentir les coups qui viennent s'étaler sur la figure de l'adversaire.

bibidu03120
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

ce jeu est génial, les graphismes sont superbes pourtant je pensais que l'on ne pourait pas faire mieux pue le dernier. Le gameplay a changé au départ on a un peu de mal a s'y faire, il y a beaucoup de réflexe a perdre.le jeu est assez complet malgré le mode champion un peu court mais il est très captivant et on s'y croit vraiment a sa s'ajoute un mode palmarès très complet.Ce jeu est parfait pour les fans ou les pratiquants de boxe

Maxgame08
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

En deux mots: " une claque" en une note: 19/20 .Tres franchement un grand merci à electronic arts et aux studios de développement du jeu sérieux ça c'est du tres bon boulot .
Le gameplay est criant de réalisme facile a pendre en main les coups sont bien appuyés et bien retranscrit à lécran.
Le mode scénario est juste bluffant ...Le live est monstrueux les graphismes avec.Une durée de vie tres impressionnante.
Chers gamers: fight night champion est un véritable bijou à posséder absolument si vous etes fan du noble art ou du sport.
Ce titre frappe fort d'entré de jeu il marque a coup sûr l'année 2011... chlinggg chlingg jackpot pour EA :)

kujila69
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'avais peur d'un round 4 bis, il n'en est rien, c'est plus fluide, une maniabilité retouchée qui va permettre de réutiliser les boutons normaux pour frapper et le joystick droit se voit plus précis plus intuitif qu'avant des nouveaux K.O, des nouveaux persos, un vrai mode histoire enfin qui ne dure hélas de 3 à 6h selon les joueurs, bonnes chances pour foutre la raclée à Frost, la bande son est collée pour l'ambiance les supporteurs...tout y est? et bein non pour ma part, qq lourdeurs ds le mouvement des persos qq bugs aux niveaux des commentateurs et le fait que le coin blessure du 2ème opus commence à me manquer surtout que là ça pouvait vraiment le faire reste plus que Mormeck gagne un match contre Haye et un nouveau perso sera là ds le prochain fight night, have a good game

1  2  3  4  5  6  7  8