16.9/20

shinobi-82
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est très certainement le meilleure jeu de boxe qui est existé.
Des graphisme magnifique, une histoire époustouflante, des personnages très nombreux...
Bref jeu à conseiller à tout les amateurs de boxe ou non !

Sekmeton
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cet opus est mon premier jeu de boxe, j'étais un peu hésitant sur l'achat du jeu car je me disais que ça ne serait pas une chouette simulation tant espérée. Et ben je ne regrette pas du tout cet achat, c'est vraiment un excellent jeu, tellement beau, tellement vrai, tellement ... boxe, EA a su a merveille retranscrire le sport a travers ce jeu que je crois qu'il parviendrais à séduire ceux n'y connaissent rien du tout. J'y vois très peu de défauts si ce n'est que le roaster ne comprenant pas Floyd Mayweather, mais bon, le partage de boxeur rattrape cette faute. A recommander vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
shinobi-82
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est très certainement le meilleure jeu de boxe qui est existé.
Bref jeu à conseiller à tout les amateurs de boxe ou non !

Sekmeton
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

yuuN-
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'adore la boxe , quand j'y joue on dirait la réalité, c'est tout simplement magnifique , un graphique excellent . Fight Night Champion s'offre également le luxe de proposer un mode scénarisé très immersif et des fonctionnalités online inédites. Que demander de plus ?

surfeur22
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

excellent jeu tres fluides avec beaucoups de combatants et un realisme epoustouflant ! le mode champion est une veritable tueerie ainsi que le mode palmares. Il a donc une tres bonnes durée de vie notamment avec les nombreux entrainements... bref un excellent

XxMikeTysonxX
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Que soit graphisme, la jouabilité, durée de vie, il est très réaliste, fluide et vous retrouver tous vos boxeur préférer plus de 50 boxeur bref un excellent jeu, que je conseil à tous fan de boxe et jeux de combat ou sport.

hotmanou
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Fight Night Champion est une référence en matière de jeu de boxe et de sport en général.
Ce que j'attends d'un jeu de sport c'est qu'il soit très immersif, et l'immersion est là. Plus que les graphismes, la bande son est, pour moi, la partie la plus réussie du jeu (impacts, commentaires, musiques...).

En terme de contenu on appréciera le nombre de boxeurs (actuels ou classiques) et leur modélisation très fidèle.

Et le plus important, le système de combat est bien pensé. Une bonne gestion de la fatigue est indispensable pour gagner des combats (en solo ou en ligne)

Et les codes ne sont plus nécessaires pour jouer en ligne alors jetez-vous sur ce jeu (qu'on trouve en occasion à moins de 20€)

ab-78
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeu en soi est pas mal du tout et les graphisme sont très réaliste. Mais le mode champion a une difficulté mal dosé je trouve ce qui énerve enormement car tout au long de l'aventure il y a des combats simples mais pour le dernier il est extremement dur et fait que l'on doit recommencer plein de fois.

StalineSnake
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

C'est LA référence en matière de jeux de boxe.
Réaliste, complet, rapide : tout y est et c'est vraiment un plaisir de se balancer de droite à gauche avec Tyson comme de tourner autour du ring avec un Ali plus vrais que nature.
Palette de boxeur gonflé ( de Foreman à Klitschko et les plus riches pourront se payer le luxe de jouer avec Dempsey ou Patterson ) , bande son au top, un mode histoire plutot réussis ( mais un poil difficile vers la fin ) mais surtout ... une durée de vie de fou avec son mode palmarés ( à recommencer autant de fois que vous le voulez ) ! Le mode online est lui payant, c'est dommage...
Enfin, certains apprécieront de pouvoir retrouver des têtes connues comme Rocky , 2Pac , Mormeck qui sont téléchargeables via le partage de boxeurs que d'autres on crées.

cocotier358
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Première fois que je joue a un jeu de boxe, première fois que j'assiste a un match de boxe ... Cela vaux le coup ! Ce jeu est splendide et mérite un 19,5 car le mode carrière est superbe, très bon scénario ....
Par contre ce que je trouve un peu "chiant" c'est quand on tombe K.O, pour se relever au bout de la 3e fois, ça devient plus dur, mais cela reflète un peu la réalité, mais a cause de sa, les combats se terminent parfois au 4e round ...
Sinon les graphismes sont magnifiques, il y a des légendes comme Mike Tyson, Muhammed Ali, Roy Jones Jr. ....
Au niveau de la carrière, c'est très très bien avec un bon retour en arrière ... MAGNIFIQUE !!! A part que Frost est un boxeur pas facile a battre ... mais bon .... C'est la boxe !!
Je le conseil au personne n'ayant jamais/peu jouer a un jeu de ce genre ;)

JOoOL64
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

fan de la série je suis malheureusement un peu déçu par le coté " aléatoire" du jeu. Il n'est pas rare de se retrouver K.O. en ayant subit qu'un seul malheureux coup. Le système de coup m'a également déçu (je trouve les joysticks moins précis qu'à l'époque de fight night round 4). La tactique a purement disparu au profit du bourinage en bon et du forme. Les boxeurs sont toujours aussi rigides, avec toujours le même jeux de jambe peu évolué bien que la dynamique du jeu est été considérablement amélioré. ( on a plus l'impression de donner des coups au ralenti !! et ça c'est pas un mal !)
Sinon je rejoins l'avis général sur la question graphique ! du pur bonheur, et le monde champion est remarquablement bien trouvé.
en conclusion, pour moi l'aspect graphique ne compense pas le fait que je ne me retrouve plus dans ce gameplay simplifié, favorisant le "martelage" de bouton.

neo2992
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Hum...on va dire que je suis difficile mais je trouve le jeu très moyen.
Le gameplay est excellent, sans conteste mais souffre toujours d'une certaine lenteur propre aux jeux de boxe EA. Le système de touche "bloquée" est désagréable au possible par contre.
A part cela les visages sont très peu ressemblant et le mode carrière est très répétitif.
Les commentaires audio sont complètement a coté de la plaque aussi...souvent pas encourageant, voir inadaptés.
Cela n'empeche pas que c'est la meilleur simu de boxe a l'heure actuelle mais..pas top franchement!

Lahuis75
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique, mais il est pas fun du tout.
on nous promettait une simulation qui en définitive est ultra bourrine, et le mode champion...c'est 5 heures avec aucune liberté . une vrai grosse déception d'un fan de la premiere heure ( je parle de knockout kings sur PS1)

nefisto7
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

extrêmement bien fais graphiquement malgré que je préféré les titre précédent pour leur fassont de jouer qui est trop simplifier sur ce nouveau chapitre et le mode champion a une difficulté mal dosé mais reste un bon titre a jouer.

sortedovan
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ayant beaucoup joué à fight night round 3, ce fight night champion m'a beaucoup déçu... Les graphismes sont bien fait. Mais au niveau du jeu, les déplacements des boxeurs et les frappes sont moins bien que dans fight night round 3... Pour moi le 3 reste le meilleur jusqu'à présent.

davidzed
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Magnifique !!
J'ai le jeu depuis plus d'un an et je m'en lasse pas , graphisme de fou , prise en main dure mais tellement jouissif des boxeurs à ne plus en finir .

Je suis 3e Francais et 60 e mondial en face a face et je m'éclate !!

On organise un tournoi pour septembre si vous êtes interressé rendez vous sur le forum jv.com

Bises
davidzed69