18.3/20

ss-raystars
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Incroyable , ce magnifique chef-d'oeuvre est une vrai reussite ! Les graphismes excellent , le gameplay assez compliqué et nous , on adore ! Seul bemol , le temps de chargement un peu long . Le jeu est long , acces a tous public et le developpeurs ont signé un gros hit !

Terrian
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment hallucinant pour un jeu d'iPod. Même si les commandes peuvent paraître compliquées, elles deviennent rapidement intuitives, et les combats deviennent très riches en ations. Le mode légend permet une avnture disposan d'une grande durée de vie. Un petit problème, au niveau des commandes quand même, j'ai l'impression que le calibrage de l'accéléromètre se fait mal, du coup mon personnage pars souvent sur ls côté et je suis obligé de mettre sur pause pour recalibrer.

ss-raystars
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Terrian
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Chayba
Posté le 25 août 2020 à 12:32

Intuitif. Primitif. Intensif. Jouissif. Punitif.
Manettes en mains FNC arrive à procurer des piques d’émotions de sensations et à divertir comme rarement un jeu de simulation de combat l’a fait.

L’équilibre, les mécaniques, la dynamique apporter au gameplay rend les matchs réalistes, amusants et réécrit l’expérience de milles façons !

Un roster de rêve, un mode carrière scenariser comme il y en a peu, des modes et encore des modes de quoi offrir une durée de vie qui met d’accord tout le monde ^^

C’est l’aboutissement pour la licence des Fight Night.
Après un Round 2 qui gagne en optimisation, un Round 3 qui continu en ce sens, puis un épisode Round 4 qui métamorphose toujours dans la bonne direction la licence cette épisode CHAMPION offre l’expérience ultime pour les décennies à venir.

C’est un des rares jeux qui ce rejouent facilement, sans vieillir sans rougir et qui réussi même le pari d’offrir des bien meilleurs KO et partie de boxe plus réaliste et plus puissantes techniquement que les dernières simulations de sports de combats.

Tout bonnement E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L !

Un jeu sans équivalent, précis, riche, technique et sensationnel.

Merci !

Sur l’aspect réalisation, bande sonore, visuel et feedback nous sommes la tête dans les nuages !

Excellent. Très très réussi.

J’aimerai mettre 19,5 puisque rien n’est parfait !
Mais si un jeu devrait prétendre à l’être dans ce cas ce serait lui...

Alors 20.

Et bonne chance pour un prochain Fight Night, car sa va être presque impossible d’égaler sans parler de dépasser un OVNI comme celui-ci.

Bravo.
Chapeau l’équipe !

Nous sommes tous tomber KO au tapis après avoir croiser le chemin de ce monument du jeu vidéo.