16.5/20

i_Pnotikk
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Fight Night Champion est une excellente simulation de boxe dans la ligné de ses prédécesseurs, techniquement très impressionnant, la modélisation des boxeurs est bluffante, l'ambiance sonore est travaillée, le gameplay est rapidement assimilé même si certaines finesses sont dures à assimiler.
On retrouve un mode palmarés similaire a celui de FN4, et surtout un mode champion, qui est un mode scénarisé plutôt intéressant si on fait abstraction des nombreux clichés présents.

tropchat
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, la référence en terme de boxe anglaise, l'ambiance boxing est bien retranscrite on est sur de ne pas être déçus et de vivre de grands moments avec ce jeu très prenant aussi bien en solo qu'en multi. Graphiquement bluffant.

1  2  3  4  5  6  7  8
Mocoedivxuej
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'y ai joué par curiosité et je suis soufflé par la qualité de réalisation du jeu. On ne nous a pas pris pour des imbéciles. En plus sur xbox 360 on peut utiliser la webcam simple (pas kinnect), tellement délaissée par les programmeurs afin de rajouter son visage. Point négatif : l'arbitre qui viens souvent se mettre pile devant la caméra et donc on voit plus rien. Et le mode scenario on est obligé d'avoir un perso du jeu je préfere avoir mon propre perso. 20/20 pour la réalisation

Hitman-geo
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Etant un fan incontestable de la série fight night, j'attribue un 15 à celui pour les raisons suivantes:
-Les atouts: graphismes des cinématiques, bandes son, et le sénario très captivant !
-Les défauts: graphismes en gameplay même s'ils restent uand même très bons mais un peu en dessous du précédent volet... Le réalisme des coups, est je trouve, décevant par rapport à ses prédecesseurs ! L'arbitre vraiment insuportable ! Et le jeu est devenu bourrin...
Voilà en bref un très bon jeu pour le sénario mais pour le réalisme du gameplay je vais retourner sur FN4

twinviper
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Voila je me suis laisser tenter par FN Champion et que dire a part magnifique, tres bonne jouabiliter un mode histoire super intensif bien foutu juste l'arbitre qui de temps en temps nous gache la vue, merci EA pour se petit bijou.

OnsOranje

Le jeu de boxe parfait.
Tout y est réussi,un bon mode champion mais un peu court, un bonne bande son des graphismes magnifiques de la modélisations des boxeurs aux coupures ou aux Everlast.
Même si je trouve que le jeu est un peu trop bourrin il est quand même excellent.

AssAssiNs59100
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'ai fight night champions depuis hier , j'ai fini le mode champions ( histoire ) qui es super bien faites immersif , histoire qui donne envie d'allé jusqu'au bout etc.... Alors graphiquement on prend une claque par rapportau 4 pour etre honnete !!! Jouabilité parfaite , fluide , facile a prendre en main . Au niveau contenu c énorme il y a tout ce qu'il faut pour y joué des mois et des mois !!!! Pour finir un jeux a prendre absolument pour tout amateur de sport et surtout les fans de boxe ! Pour moi ce sera 20

kantos

Une bombe Enfin !!!

Pourtant je suis critique mais la il est vraiment bon et je n'ai pas encore tésté le multi.

c'est dire que le jeu est vraiment prenant, un solo terrible.

shane Mosley super bien fait .

Un jeu à achetre pour tous fan de boxe

kylar17
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

19 jeux très réaliste ! Regrette juste le fait qu'on ne peut pas personnaliser des coup spéciaux genre l'arme fatal de notre boxeur comme un smash par exemple mais bon on s'en fou vue le jeu que c'est ! Online parfait c'est vraiment trop bien le fait de pouvoir défier des salles de boxes le classement mondial et tout .. Je ne sais quoi dire .. J'ai jamais mis une note aussi haut à un jeu là ils ont taper fort !!!!
Et pour les gens qui vont lire mon post je vous préviens n'écouter pas les trolls qui n'ont jouer qu'à la démo ;)

1  2  3  4  5  6  7  8