16.5/20

i_Pnotikk
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Fight Night Champion est une excellente simulation de boxe dans la ligné de ses prédécesseurs, techniquement très impressionnant, la modélisation des boxeurs est bluffante, l'ambiance sonore est travaillée, le gameplay est rapidement assimilé même si certaines finesses sont dures à assimiler.
On retrouve un mode palmarés similaire a celui de FN4, et surtout un mode champion, qui est un mode scénarisé plutôt intéressant si on fait abstraction des nombreux clichés présents.

tropchat
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, la référence en terme de boxe anglaise, l'ambiance boxing est bien retranscrite on est sur de ne pas être déçus et de vivre de grands moments avec ce jeu très prenant aussi bien en solo qu'en multi. Graphiquement bluffant.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique. Ils nous ont vraiment supris. Des graphismes vraiment très beaux, quand on y joue on a l'impression de bien ressentir les coups qui viennent s'étaler sur la figure de l'adversaire, les têtes sont bien faites.
Bref, un très bon jeu.
19/20 pour ma part.

[M]ValDeMarne
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Le plus beau jeu de boxe au jour d'aujourd'hui.
Graphiquement c'est magnifique, bon avec pas de grandes évolution par rapport au 4 mise à part le mode Champions qui malgré qui soit cours est une révolution en gros, si vous aimez la boxe, prenez ce jeu !

elsorasan
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

En comparaison avec FNR3 (j'ai zappé le 4 pour incompatibilité d'humeur avec le gameplay), Fight Night Champion souffre de quelques légers défauts: création des boxeurs pas aussi poussée (notamment la modélisation des visages), équipements qui n'influent plus sur les performances des athlètes, soins automatiques entre 2 rounds.... Il semble aussi beaucoup plus difficile de blesser son adversaire, et les terribles haymakers sont moins puissants.
Mais cela ne pèse pas lourd face à la beauté du jeu, à la profondeur de son mode carrière, à la mise en scène de son mode story (beaucoup trop court!!!), à la technicité des combats, à l'utilisation du "controle total des poings", à la puissance qui se dégage des affrontements des mi-lourds aux poids lourds, à la vivacité des catégories les plus légères.

On peut aussi regretter les commentaires français, bien fichus mais peu nombreux, l'absence du roster de quelques figures emblématiques de la boxe, les rarissimes bugs de collision ou l'arbitre qui gache la vue lors des combats... Mais encore une fois, ce ne sont que de menus détails dans un flot de perfection!

VitaliKlitschko
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est vraiment LA simulation de boxe que chaque fan du Noble Art ce doit de posséder.

Tout d'abord je trouve les déplacements beaucoup plus fluides et réalistes par rapport à l'opus précédent, la prise en main est très accessible (possibilité d'utiliser les touches et pas seulement le stick droit).

Ensuite je trouve le mode champion très intéressant et plein de bonnes idées(pourquoi pas une suite en DLC). La durée de vie est très bonne grâce au mode Palmarès et l'apparition en ligne de Gym (similaire au mode club sur FIFA)

Pour conclure je trouve que FNC a vraiment évoluer au niveau graphique (visage, corps des boxeurs...), ainsi qu'au niveau des combinaisons de coups plus simples à lâcher durant un combat que sur Fight Night Round 4. C'est la raison pour laquelle je lui met un beau 18.

bloody_samurai
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

En quelque mots:C est LE jeu a posséder pour tous fans de boxe anglaise qui se respectent, perso je fais partie de ceux la!en plus le mode champion est vraiment plaisant a suivre et a jouer bien qu un peu court mais le plaisir de jeu est bien présent!

kortas
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Franchement je suis d'accord avec ceux qui dise que sa n'est pas vraiment une simulation ! mais faut dire que se jeu est assez réaliste quand même. il faut un peu de temps pour la prise en main, Graphiquement le jeu est magnifique, amusant en ligne ou hors ligne, Pour Moi C'est Le Meilleur Jeu de BOXE a ce jour en se disant aussi qu'il n'y a aucune Concurrence.

kuzobugi
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Bon, soyons honnête, graphiquement, y'a rien a redire, sauf les ralentis de KO qui sont toujours aussi nul comparé au 3 (comprends pas pourquoi ils ont fait ça). Bref. Dans les nouveautés réjouissantes, l'histoire ainsi que les différentes 'missions' (disons qu'il faut boxer différemment ou qu'il y a des gestes a faire spécifiques durant les combats).

MAIS POUR LE RESTE JE SUIS TOUT SIMPLEMENT INDIGNER!!! (avec er pour simuler le é, désolé de la faute).

Encore que pour le 4, ils aient un peu alléger le gameplay et rendu le tout plus dynamique pour s'ouvrir au grand public, passe encore, je l'ai bien aimé. Mais la, enlever le choix de la position de garde, le fait que son boxeur en le faisant se reposer 3 secondes recouvre toute son endurance, les grosses patates qui s'enchainent a fond, les gros coup a sortir simplement avec un stick. C'est n'importe quoi. Ca oscille entre un fight night et un ready to rumble, donc du coup ca ne ressemble a rien. Comment on peut foirer une licence comme ça?

Donc voila, un lecteur colère colère et pas content.

Dantegun35
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Aller un beau 20.
Entre ceux qui ont toujours pas compris que la notice est dans le jeu pour eviter le gaspillage de papier et les kevins de 12 et 21 ans(les ages qui font chier) qui trouve les combats trop longs paske" notre boxeur il est nul"franchement,c'est pathetique.
Un jeu presque parfais.
Des boxeurs magnifiques,des comms tres sympas,une maniabilité parfaite,une TRAX sublime...
Un 20 bien merité.

lieutenantcall
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

excellent jeu mais multi a corriger car trop de bug.J'attends un patch avec impatience en esperant qu'il sorte un jour.Rien qu'a cause de ca j'ai decroché du multi et suis resté sur le solo.Autrement rien a dire, il est sympa a jouer et est plutot beau graphiquement

Lord-Korgan
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un bon 17! C'est beau! C'est fluide! C'est réaliste!
Une licence que je suis depuis le premier opus, et bien que déçu légèrement par le 3, Champion renoue avec la simulation! Le mode champion justement, même si très court, rajoute encore à la durée de vie énorme du mode Palmarès ainsi que du mode online. Tout est là! On atteins un niveau de réalisation vraiment bluffant, quelque bugs de collision encore et toujours sur certain K.O mais rien de bien méchant. Merci E.A!

gokuraku77
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

J'avais placé de gros espoirs dans ce jeu mais hélas il se révèle beaucoup trop simulation et deviens par le coup totalement stressant à jouer.

Les entrainements se jouent avec le stick L et il est très difficile de faire des bons scores vu qu'il faut placer au millimètre.

Les combats sont longs et franchement pas réaliste car vous pouvez placer 50 coups au menton de l'adversaire sans que celui ci vacille alors qu'il peut vous mettre ko en quelques coups seulement, la simulation est juste dans un sens.

Si vous cherchez un jeu fun passez votre chemin, par contre si vous aimez stresser et jouer du jab pendant de longues minutes foncez.

Liquid[ZeRoO
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu de boxe. N'ayant jamais joué aux précédents Fight Night, je ne regrette pas de l'avoir pris.

Les graphismes sont d'une rare beauté. Les 2 seuls hics sont les quelques bugs de collision et cet idiot d'arbitre qui vient nous gêner de temps en temps en plein échanges de coups.

Le mode champion est très bien scénarisé et ressemble beaucoup à un film. Il est court mais tout dépend de la difficulté choisie : avec un IA en "amateur" et "pro", le jeu se termine très/trop vite. Je conseille de commencer avec la difficulté "champion". Le jeu prendra une tout autre tournure que le bourrinage de droite en pleine face.

Le live est complet. Pas besoin d'attendre pour combattre avec quelqu'un. Il offre des championnats, la possibilité de gérer la carrière de son poulain...
Beaucoup de joueurs "bourrins" d'après mes rencontres. Du coup je trouve que les matchs sont faciles à gagner si on ne punch pas au hasard.

Fight Night Champion semble à première vue donner que dans des échauffourées confus. Seulement c'est à moitié vrai, la tactique prime dans ce jeu. Chaque mouvement doit être calculé pour avoir plus de chance de remporter la victoire.

Bref, 19/20 pour ma part. J'enlève un point parce que l'arbitre fait ch1er :P

Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Apres l'achat Fight Night Champion je déballe le jeux chez moi et surprise pas de livret mais juste une pseudo garantie et l'arnaque du pass online , après un bon gros week end dessus je pense pas qu'il mérite 17/20

Le mode champion :

C'est plus un film qu'un jeux , et pour ma part ce mode m'emmerde grave .
Entre l'adversaire qui tourne en rond avec sa garde en permanence ou celui qui s'obstine a frapper au corps , c'est d'un ennuie .
Et je ne parle pas des blessures et autres handicaps qui rendent le jeux très chiant .

Le mode palmarès

Après la création de mon perso me voila sur le ring , et c'est un desastre !!!!
Les combats sont longs et notre boxeur est vraiment nul il faut beaucoup de temps pour avoir un niveau acceptable et apres c'est une boucherie .
On enchaine les ceintures et on ne perds plus .

Les ko pour moi sont un mystère , tu peux passer ton temps a mettre des grandes droites dans la gueule a ton adversaire qu'il en la tête déformée mais il est toujours debout , et un petit jab dans le fois et il tombe comme une merde .

On passe sont temps a se mettre des grandes patates dans la tronche mais le joueur ne vacille pas .

Le live est déjà bien pourrit par les kevin , mon dernier combat le mec passe sont temps a faire des jabs rapides au corps .

Bref ce jeux est au top graphiquement mais pour le reste pas du tout .

Chocollegue
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Terrible! Ce jeu est simplement terrible: graphiquement irréprochable, le gameplay est largement amélioré par rapport à FN4. Le scénario, quoi qu'un peu classique, apporte vraiment aux joueurs, puisqu'il permet de se fixer de petits objectifs pour améliorer sa boxe. La difficulté est présente, ça fait plaisir de voir un jeu qui nous donne (un peu) de fil à retordre!!!

Jpg93-infinity
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique. Le jeu est très beau, fluide et grouille de détails. On ne peut que s'incliner devant le travail réalisé par les développeurs. Un des plus beaux jeux tous supports confondus, rien que ça.
Les commentaires en français sont très réussis et toujours très justes. Le mode Champion est lui resté dans sa version originale, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Quant aux musiques, elles sont une fois encore de qualité.
Le mode Champion se boucle en à peine quatre heures ce qui est vraiment dommage.
L'ajout du mode Champion et son scénario s'avère réellement sympathique, et promettra quelques heures dans la peau d'un boxeur qui aura eu la vie dure, comme dans un bon film du genre.
Il ne fait aucun doute qu'une nouvelle fois, ce Fight Night s'impose comme la référence absolue des jeux de boxe. Cela risquera d'être dur de faire encore mieux pour le prochain opus… ^^

1  2  3  4  5  6  7  8