16.5/20

i_Pnotikk
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Fight Night Champion est une excellente simulation de boxe dans la ligné de ses prédécesseurs, techniquement très impressionnant, la modélisation des boxeurs est bluffante, l'ambiance sonore est travaillée, le gameplay est rapidement assimilé même si certaines finesses sont dures à assimiler.
On retrouve un mode palmarés similaire a celui de FN4, et surtout un mode champion, qui est un mode scénarisé plutôt intéressant si on fait abstraction des nombreux clichés présents.

tropchat
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, la référence en terme de boxe anglaise, l'ambiance boxing est bien retranscrite on est sur de ne pas être déçus et de vivre de grands moments avec ce jeu très prenant aussi bien en solo qu'en multi. Graphiquement bluffant.

1  2  3  4  5  6  7  8
SuitMan
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Alors là , ce jeu est tout juste splendide . Etant un fan de boxe ( mais pas de la série malheuresement ) ce jeu ma éblouit . Le scénario est à couper le souffle , et le mode palmarès est vraiment plaisant . Enfin bref un gros coup de coeur ! C'est pour cela que je préfère me taire sur ses défauts , reconnu par tous les joueurs de cet opus . A avoir absolument pour tout fan de boxe notamment pour le réalisme des combats et des ko .

VicMackey62
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Une tuerie de la part de Electronic Arts ! De grand champion sont présent, le mode carrière est vraiment complet. Les graphismes et les "visages" on subit une légère amélioration comparée a l'ancien opus. Les KO sont vraiment superbe a regarder. Un jeux a avoir absolument pour les fan de "fight" :)

ThriceOwns
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je suis un ancien joueur de Fight Night 3, lequel j'ai dévoré avant de récemment me procurer le tout dernier bébé de la série Fight Night Champion. Grosse nouveauté pour ma part, le mode histoire très bien ficelé qu'offre ce soft. Vous incarnez André Bishop dans son périple de boxeur et ça commence assez intensément pour vous mettre bien dans le bain, j'ai adoré ça... le gameplay est plus réaliste par rapport au 3ème opus (j'ai pas fais le 4ème) et plus technique aussi... rare son les combats qui se finissent en moins d'un Round dans ce jeu. Tu dois constamment penser à ne pas trop bourinner car comme dans la réalité, rendu au 8ème round tu sera à bout de souffle et c'est très dangereux rendu-là (;p). Une cinquantaines de boxeurs vous sont offert de Tyson à Ali. Les graphismes sont sublimes et surement dans le maximum que les consoles peuvent donner actuellement... plusieurs modes de jeux comme l'Exhibition et Palmarès viennent renforcer la durée de vie du jeu et ce, sans parler du mode en Ligne qui réserve de nombreuses heures de baston(s). (Je donne la note méritée de 8.5 sur 10 à FN:C)

bleach60
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Une bombe Enfin !!! Pourtant je suis critique mais la il est vraiment bon et je n'ai pas encore tésté le multi. c'est dire que le jeu est vraiment prenant, un solo terrible. shane Mosley super bien fait . Un jeu à achetre pour tous fan de boxe

coma59
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

beau jeu par contre décevant une fois de plus qu'il faut être un no life pour jouer je m explique forcer de constater que pour booster sont perso obliger d'acheter des packs donc munissez-vous de point microsoft il devient assez ennervant de jouer contre l I.A et de voir qu'il est épuisé mais qui continu à faire des combos par contre mon joueur quand il est épuisé pas moyen d’enchaîner 2 coups à - bien sur d'avoir acheter un pack de XP pour booster c'est capacité de+ quand vous avez le bonheur de gagner voila le peu d XP
vivement la retraite

Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je met 13 car sans hésitez je préfère le FNR 4, car il est mieux que Champion , dans Champion c'est arcade et tu peut pas gérer ta garde , je conseille le 4 a tout ceux qu'ils veulent plus de la simulation , le Champion est bien mais la garde est gérer que en automatique ce qui enlève tous le plaisir de jeu pour les puristes de la boxe .

Cela dit le graphisme est soignée et l' aliasing est quasi inexistant .

Hugo35200
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Franchement pour mon premier jeu de boxe,je suis content.
La prise en main est facile(pour les novices comme moi),les graphismes sont sublimes et les boxeurs nombreux.
Si vous aimez la boxe et que vous avez une Xbox 360 ou une PS3 ACHETEZ-LE!!!

saw_
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Très déçu. Je pensais rester dans le thème de Fight Night Round 3 avec une simulation et un rythme un peu plus "zen", mais avec cet opus j'ai l'impression que l'on revient dans de l'arcade.
Le jeu est beaucoup plus speed. Les boxers se déplacent beaucoup trop vite pendant les combats. Vous arrivez devant l'adversaire, le collez, et enchainez les coups à la bourrin. En trois round vous vous retrouvez avec des stats proches de Street Fighter : 355 coups à la tête, 120 coups au corps. Avec de tels statistiques, le combattant devrait être qu'un tas de bouillasse au sol...

Bien que graphiquement il soit très beau. La jouabilité est facile à prendre en main.

l'apparition d'une barre d'endurance et d'un chrono retire l'immersion dans le combattant, qui (même si je l'ai dis plus haut), est toujours aussi vif au 6eme Round. Survitaminés ils ne ressemblent qu'à des drogués sous ecstasy. Bref, beaucoup trop axé "bourrinage" de coups là où les précédents étaient plus lents et plus réalistes...

yadad
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

J'ai eu tous les fight night. jusque là ils étaient vraiment bien fait mais ce dernier est parfait. Vraiment le plus abouti. Je suis fan de boxe et si l'on prend le tend de bien maitriser les coups, alors ce jeu est vraiment tactique. Le mode histoire apporte un plus au jeu. Durée de vie vraiment très très longues avant de décrocher

booter
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

A voir les commentaires écrits ici je me demande si la majorité d'entre vous ont déjà regardé un combat de boxe .Ce jeu est une vrai connerie ,une vrai joke et une vrai insulte a toute amateur de boxe,Appeler pas sa une simulation ce jeu est plus proche d'un street fighter que d'un match de boxe .trouver moi un boxeur capable de pitcher 200 jab dans un round sans se fatiguer d'un brin,voyons dont la série des fight night est mort après le round 3 maintenant on se rapproche de plus en plus des knockout king des années 2000 et 2002.Néamoin 5 point pour le merveilleux travail sur la modélisation des boxeur

Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Super jusqu'au niveau ou on doit combattre avec frost, niveau impossible, je ne vous recommande surtout pas se putain de jeu de merde :) moi j'appel pas cela un jeu amusant mais un jeu gonflant si j'avais su j'aurai pris ufc parce que cette daube ma bien gavé

Antoine09122004
Posté le 16 mars 2023 à 17:56

Novice à la boxe, j’ai été intrigué par ce jeu dans mon catalogue gamepass. Jeu datant de plus de 10 ans, j’ai été bluffé par les graphismes qui sont toujours d’actualité. Avec un gameplay pas trop complexe et une bonne bande originale, le mode histoire de ce jeu durant que quelques heures permet de passer un très bon moment. Son scénario digne d’un film hollywoodien nous tient en haleine jusqu’à la conclusion de cette histoire. Foncez si le monde des sports de combat vous passione.

Risitas
Posté le 05 oct. 2022 à 21:12

Ce jeu est génial. C'est une expérience amusante et agréable avec des amis. Le mode Legacy est génial, avec de nombreux visages célèbres, des boxeurs à télécharger et la possibilité de créer le vôtre. Le mode champion est vraiment amusant et je l'ai trouvé agréable tout du long. Le mode héritage est génial et vous donne des heures de temps sur votre chemin pour devenir le plus grand de tous les temps. Je n'ai pas beaucoup joué en ligne mais cela semble solide, il reste encore une certaine population et j'ai eu quelques bons combats. Le jeu dispose également d'une bande-son plutôt sympa.

Clairement l'une des meilleures si ce n'est la meilleure simulation de boxe.

team84
Posté le 18 mars 2021 à 21:50

jeu a chier , tu subi un scénario , c est pas une simulation de boxe c est un jeu d'aventure dans le monde de la boxe . je me torche le cul avec la jacquette

Mika-117
Posté le 12 sept. 2020 à 21:55

Un très bon jeu de boxe comme ses prédécesseurs. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est très bon comme d'habitude dans la série, la bande-son est très bonne et la durée de vie est assez longue.

1  2  3  4  5  6  7  8