17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

abc61
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

un jeu super pour moi le meilleur jeu naruto jusqua present j'adorais ceux de ps2 mais la c'est encore meilleur .Gameplay , durée de vie rien a redire un jeu que je conseille aux fans de la saga mais aussi a tous ceux qui veulent passer un bon moment!

maxdragon90
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

salut,je met un beau 16/20. il ya plein de choix de personnage,l'histoire suis bien le manga.moi je suis un joueur de 360 qui a jouer a broken bond car il aurai du faire comme a konoha le terrain etait tres grand tres sympa est spacieut.et pour finir le mode combas libre est super mais il aurais du rajouter l'attaque multi clonage de naruto car il aurai du rajouter quelque technique pour clarifier le tout. mais sinon je vous conseil d'acheter le jeu. =D

Crowley08
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeux mérite un bon 18/20 car tres simple a prendre en mais , pour moi un jeux tres intuitif qui ne nécessite pas de tutorial c'est deja un tres bon point car quand vous avez un petit frere un peut trop dans les jeux video qui veux absolument joué a des jeux technique c'est pas toujours simple. 2e bon point pour le choix des personnages parce que quand meme 40 personnages y a de quoi etre fiers car quand on vois un Soul Calibur qui te propose 20 personnages et que les développeur en sont fiers sa choc. 3e bon point pour le systeme de combat qui est tout simplement magnifique et pour moi le meilleur systeme de combat trouvé jusqu'a présent , je vais m'arreté ici pour les bon points parceque je pourrais en mettre plein puis personne ne lira mon avis sur le jeu. Mauvais point pour le aliasing qui est tres présent ca c'est vraiment dommage mais bon outre cet aliasing tres présent le jeu n'a pas vraiment de défaut. Voila mon avis et pour moi c'est vraiment le jeux qu'il faut acheter pour joué en online avec ses potes et pas seulement .

PS: le fait d'avoir retirer ce passage sur le mur apres une projection contre le mur je trouve sa tres bien car la prise en main etait bien plus difficile une fois sur le mur.

Pitrr
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne sais pas quoi dire mis a part que j'ais été bluffé en voyant ce Naruto ! Graphiquement on se croirait dans l'animé le gameplay est fluide quelque surprise dans les personnage notamment Lars ,Yondaime,Sasuke "Taka" etc ... Bref un tres bon jeux pour moi et je n'ais pas honte de dire que c'est l'un des meilleurs jeux de combats de la Série Naruto .

PhilSunderland
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'aime bien le jeu et j'attend de ravoir l'internet pour jouer online mais, appart ça, quel réussite!

jigokutsuushin
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Strom2 est tout simplement le meilleur jeux naruto qui soit pour l'instant, les graphismes sont magnifiques, les combats dynamique, beaucoup de personnages, le seul point négatif est que l'aventure principale soit trop courte voila , je le conseil vraiment a tous fan du manga ou non.

steeve_fox
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Toujours comme d'habitude la rédaction note trop superficiellement les jeux avec l'emblème d'une grande licence (COD...). LA NOTE EST TROP HAUTE ! Le mode aventure retranscrit plutôt bien le manga et est fidèle à l'histoire ce qui est une bonne chose, cependant il se contente beaucoup trop de nous faire faire des aller retours interminables, pénibles et ennuyeux à mourir. Viens ensuite les graphismes inégaux, ainsi que la difficulté qui n'est pas croissante mais totalement piffée. Hormis sa, le jeu en mode histoire tiens bien la route. Maintenant passons au mode VS (soit disant le grand mode de cet opus) qui est complet loupé : pour être bon il suffit de spammer sans cesse la même technique (ce que font tous les joueurs) ce qui est vraiment débile sur le net, pourquoi ? Et bien à force de simplifier les jeux de combats en donnant le même gampelay à 99% des perso tous les joueurs arrivent au même niveau et on est vite bloqué en terme de solutions. Les combats deviennent ennuyeux et sont pour 99% du temps des combats de distance aux kunai et aux jutsu de distance (on comprend donc que certains perso ne soit pas jouer !!!). jeu veut plaire à un public très large par sa simplicité, mais c'est ce qui en fait son plus gros défaut pour peu qu'on soit un vétéran ou juste un bon joueur de jeu combat. Déçu de l'achat à 60€, je le recommande donc d'occasion (30€) et aux moins de 18 ans.

Hinata-Online
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Rien à redire de ce jeu merveilleux. Des graphismes à couper le souffle, des QTE dignes d'un bon jeu Naruto, une histoire très fidèle.
Quoi dire de plus ?

Une prise en main simple mais technique, Parfait pour les débutants et les Joueurs experts.

C'est le JEU de cette fin d'année 2010.

_Mizuki_

Juste énorme!
Je n'ai malheureusement jamais au storm 1 mais j'ai pu finir Rise of ninja et Broken bond et je peux franchement dire qu'il les surpasse . Graphismes très bon , meilleur que les anciens ; Jouabilité excellente , combat haut en vitesse , fluide , plus ou moins difficile ,avec de bonnes séquences pour les boss . On ne se déplace plus dans tout Konoha comme bon nous semble , au début ça peut en rebuter plus d'un ,mais je peux vous assurer qu'à la longue vous vous y habituerez . Durée de vie très correcte , il faut compter 10-15 heures pour finir tout les chapitres , quelques heures pour finir toutes les quetes et encore plus avec les titres et les succés , on peut également refaire tout les combat afin de les avoirs tous en rang S . Sans compter le monde online. Bande son : Pas grand choses à dire , juste que les voix japonaises sont les mêmes que celles de l'animé ( Et ça c'est bien !! ) , les musiques sont plutôt bien ( surtout celle des boss ) . Le scénario : Ce que je trouve très très bien , c'est que l'on suit un morceau d'histoire beaucoup plus important que les anciens opus sur Xbox360 , du début de la saison shippuden jusqu'à l'affrontement contre Pain , et encore plus si l'on compte le combat contre Killer Bee .
En conclusion , voilà un très bon jeu qui vaut le détour , tout le monde y trouvera son compte , autant les adorateurs de Naruto ,que les joueurs occasionnels .

ptit-yop
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Quel titre efficace sur bien des points ! Graphiquement, malgré un aliasing évident, les décors et les personnages sont fidèlement représentés. Les combats sont vraiment dynamiques et la quarantaine de personnages ont chacun leurs avantages et leurs défauts et tout un panel d'attaques qui est réduit (mais facilite la prise en main).

Quelques scènes diffère du manga original pour une question de mise en scène. A côté, quelques missions viennent étoffer le scénario original et la carte du monde se veut très grande, on la parcours via des couloirs qu'on traverse. La possibilité de ramasser des ingrédients sur le chemin rend le tout moins monotone (et permet de se procurer armes et objets) mais devient vite lassant, de même que les nombreux temps de chargements.

Le mode versus est classique et l'appel des alliés est efficace mais ne permet qu’un simple 1 vs 1. Le mode Online se veut fluide et assez bien fait avec un système de carte de joueur où sont affichés le nombre le victoire, de défaites et de déconnexions.

Somme toute, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 se veut complet sur le plan des combats et du scénario (qui parcours une très bonne partie des tomes sortis en France), agrémentés de nombreuses cinématiques bien mises en avant, ponctuées de QTE qui donne une intensité aux combats de boss accompagné de musiques, bruitages et voix (japonaises disponible) qui sont bien maitrisés.

lefrancojeux
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu ,de nombreux personnages et de techniques l'aventure est mieu réalisé que le 1,seul bemol des choses qu'on pouvait faire dans le premier volet est impossible ici dans se 2eme volet comme marcher sur les murs ou autre,sinon le jeu suis tres bien le scenario du manga avec des cut scenes pendant les combats!

pepel94
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

On va pas aller par quatre chemins naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est une révolution dans les jeux vidéo adapter en mangas, je n'est jamais vu un jeux vidéo suivre aussi bien l'histoire original. Le gameplay est simpliste est pas très compliquer a prendre en main mais les combat sont très jouissif et dynamique, Les combat de boss sont monstrueux ils sont surprenant et vraiment bien fait et sont très divertissant (mon préferer c'est celui avec sasuke où pendant 1 minutes tu rejoue le combat en flash back) franchement le dessin animés devrait prendre exemple.
La durée de vie est élevé pour un jeux de combat l'histoire en ligne droit dur 10 à 12 heures et 18 heures si vous faite tout les quête anexe puis sans parler du monde online qui est très bien foutu.

Conlusion : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est LE jeux de combat de l'année 2010 qui plus est un jeux tirée d'un mangas si vous aimez rien qu'un peu les magas naruto jeté vous dessus et si vous aimez pas essayer tout de meme vous je promet que vous allez être séduit.

boboxy
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Utimate Ninja Storm 2 serra pour les fans de la séries mangas un vrai conte de fée. L'histoire et superbement bien respecter (les diagaloques peuvent meme parfois durée une dizaine de minute), Les combats contre les boss sont incroyablements bien foutu (itachi vs sasuke) et les graphismes sont tres tres beaux. Ensuite j'ai été un peux décus car le jeux ne contient que trois mode : mode histoire (10 a 12heures de jeux), combats libre (40 persos ce qui est tres bien mais les combots sont vachement nul je trouve) et le mode en ligne, qui m'évite d'aller revendre ce jeux apres l'avoir fini car sans le live le jeux une fois fini ne vous servira plus a rien, car les combats libre deviennent vite lassant avec le manque de combot et d'attaque.

nagato-81
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Et oui je ne mais pas une bonne note !
J'attendais ce jeux avec impassiance très grandement déçu du mode histoire apart courir je vois pas ce qu'ont fais d'autre certe les graphisme sont très bien réussi ( malgré que l'aliasing gâche beaucoup )et les combat de boss asses bien mise en scène mais voila quoi on fais que enchaîné des combats et quand on fini le mode histoire il n'y a plus rien a faire sinon le mode combat en ligne est asses bien réussi le meilleur mode pour moi car le mode combat est très pauvre donc voila 11/20 ce jeux ne vaut pas sont prix !

Nagothan
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un petit 12, je vais commencer par les avantages , il est beau graphiquement , les mises en scène des combats sont époustouflants , on se croirait dans le manga c'est très réussi, la prise en main est facile..
Mais voilà les défauts : Très peu de combot , à part appuyer comme un sagouin sur la touche B et en orientant de temps en temps le stick je ne vois pas d'autre chose a faire (si bien sur les justu que l'on active avec Y )
Comme beaucoup l'ont dit aussi , on marche , on marche, on ramasse, on marche , on marche.... c'est trop long.
J'ai préféré naruto rise of a ninja pour ma part.

360 44.99€