17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

-Hakane-
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme , dans les opus précédents on manquait de personnages , de combats épiques , de petits bonus comme les lettres , le fait de refaire les combats de boss ...
Là ce jeu a vraiment tout pour plaire .

LA SEULE CHOSE qui me manque c'est l'exploration ... bondir partout ça me manque mais ce jeu vaut un achat neuf croyez moi.

Rolalala
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu ! Les points positifs : Les combats contre les boss (mortel) , la durée de vie (moyen) , les modes éveils (stylé) et la fidélité par rapport au manga (très fidèle)
Maintenant les points négatifs : Un naruto vraiment lent (mais vraiment !), on ne peut pas changer le personnage qu'on contrôle (En clair t'es avec Naruto et tu restes avec lui jusqu'a la fin du jeu , mise a part quelque moment dans l'histoire ...) , un mode histoire un peu ... chiant (mais juste un peu)
Et je pense que c'est tout mais malgré tout les points négatifs ce jeu est super et pour moi on ne s'en lasse pas

shiroitenshi
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un grand hommage au manga naruto, la qualité graphique du jeu est indéniablement son point fort, la mise en scène est dynamique, et c'est vraiment fluide. Toute la seconde partie du manga (ou shippuden pour l'anime) jusqu'à Pain est présente, ce qui fait beaucoup de perso'. En revanche pour la jouabilité, les programmeurs ont opté pour un ton "tous public" (très simpliste donc)les débutants trouveront très vite leurs marques, mais pour les pro des jeux de baston, cela ne présentera aucun intérêt, vous l'aurez compris, le jeu ne s'adresse qu'aux fans. Le mode scénario est plutôt long,(environ 20 heures avec les quêtes annexes) avec ses combats de boss titanesques mais une fois celui-ci terminé, il n'y a plus grand-chose à faire, ça manque franchement de modes de jeu. Ah bon ? et le online me dira-t-on ? Oui il y en a un mais quand on a pas le X-box live, bah là forcément, la durée de vie est beaucoup plus léger. Un jeu qui devrait plaire à la majorité des fans de naruto

kuzobugi
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Alors. Commençons par les points positifs.

Donc j'avoue que graphiquement ca déchire. La rétine en prend pleins les yeux. Et les combats contre les boss sont magistraux, du grand art.

Par contre , les points négatifs. Bah ils ont eu un gros poil dans la main. Certains gros combats dans le manga original sont juste des petits combats. Après ils nous font faire des aller retour incessants pour faire durer le niveau de vie. 3 tonnes de longs temps de chargements, même pour passer d'un menu à un autre. Il y a même des temps de chargements qui charge des temps de chargements. Incroyable. Et le système de combat je le trouve pas énorme.

En gros, on se retrouve comme devant un anime. Plein de HS ultra chiant, des entre combat ennuyeux, par contre quand il y a un combat: la c'ets vraiment bluffant.

Vraiment pour les fans inconditionnels, sinon passez votre chemin.

bren_sick8053
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Moi perso je trouve ce jeu le meilleur de tout les console (ayant tester les autre jeu),les graphsime rien a dire....le gameplay perfecto le choix de personnage est bien complet et enplus c'est original de pouvoir choisir lars de tekken en touka ce jeux est une pure merveille de cyberconnect2 sauf le scénario qui est un peu trop cour mais tout y est un très bon jeu pour les fans de naruto :):):)

[room]
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Bon tout d'abbord en général, c'est un jeu Naruto MAGNIFIQUE !! Le scénario est vraiment respecté ! Ensuite, les combat sont juste géniaux, meme si le système de combat est simplifié il reste très agréable a jouer, les combats sont fluides et les technique sont belle. De plus le nbre de personnage est vraiment important ( surtout pour un jeu naruto ) et la quantité d équipe agrandit encore le plaisir. Et enfin un MODE ONLINE !
Maintenant, le mode aventure ultime... ben bien mais pas super, pour moi le mode 2,5 D est decevant, cest un peu ennuyeux de se balader d un pts A a un pts B... Mais ca reste qd mme LE jeu naruto par exellence, dommage que le scénario s arrete si tot, j aurai voulu voir le combat devoilant la force de kisame sama ;)

Taz_Boy
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu !!
Juste énorme est trés bon. Assez complet aussi dommage que les terrains ne soit pas plus grand et plus stratégique, un peut comme les Dragon Ball Z Tenkachi ^^
Sinon ce jeu est trés bon, l'histoire et complete et c'est trés plaisent de faire le mode aventure.
J'éspere que le prochain, si il y en à un, sera encore plus complet avec beaucoup plus de personnages jouable !

juju33210
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Excellent. J'ai pu y jouer avant de vendre ma Xbox. Scénario sublime graphisme fidèles à la série. Les combats sont immersifs. Les personnages sont nombreux. Ce jeu est une pure merveille, alors : ACHETEZ-LE ! Vous ne serez pas déçu.

majora60
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 ne m'a pas déçu une seule fois. Graphismes excellent, l'histoire extrément fidèle àu manga, gameplay peaufiné et accessible, excellent durée de vie pour un jeu de combat et et environ 45 personnages au total dont un personnage en bonus ne faisant pas partie de l'histoire venat de tekken. Un jeu a achete les yeux fermé.

lecompteanous
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je suis un inconditionnel de Naruto, et franchement là, j'ai été soufflé par ce jeu ! Tout d'abord le mode combat, accessible mais tellement beau ! Le gameplay change avec chacun des 42 personnages jouables, des marionnettes de Sasori jusqu’à l'argile de Deidara ! Seul petit "hic" a mon goût, les déplacement pendant l'aventure ultime, certes très jolie au début, il deviennent vite lassant et les objets récolté lors de cette phase n'apporte pas grand chose à l’aventure. L'aventure n'en est pas moins excellente avec des cinématiques retraçant avec précision toute la partie shippuden et même les novices peuvent se retrouver dans cette histoire.

[Call-me-G]
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Le mode solo de ce Naruto Ultimate Ninja Storm 2 nous montre exactement ce qu'une adaptation de Manga devrait nous offrir! Les jeux Dragon Ball Z ou autres Bleach devraient voir en ce jeu un nouvel objectif à atteindre... En effet, l'esprit mm de la série animée et du manga n'auraient pas pu être mieux retranscrits! Des environnements magnifiques et enchanteurs, fidèles à l'oeuvre originale, des personnages très bien doublés, et une histoire qui ne fait aucun faux pas! Mais que dire des combats? On nous en met plein la vue, du début à la fin, avec un gameplay fluide et sans fausses notes et surtout, des séquences QTE à couper le souffle! C'est une recette qui fonctionne très bien et ravira les anciens fans de Naruto, comme moi! Mais le jeu souffre quand mm de qqs défauts: des combos peu variés, qui offrent peu de possibilité.. Un peu d'aliasing.. Et surtout des séquences RPG un peu lentes, qui nous forcent à faire une quantité importante d'allers retours... Hormis ces qqs détails, ce Naruto est excellent et très complet!

Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Voilà je met 16 car au niveau des graphismes lors des combats on se croirait dan sl'animé par contre en aventure ultime j'aurais préférer retrouver une carte plus ouverte comme broken bond mais bon. Au niveau de la durée de vie elle est excellent il faut compter au stricte minimum 25h pour terminer le jeu a 100% après il reste les titres a avoir et j'en passe. Au niveau dees combats on retrouve pas mal de combo pour chaque persos et les jutsus sont magnifiques. Je lui met un bon 16 sur 20 car pour l'instant c'est le meilleur jeu de naruto auquel j'ai joué.

shigare
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

ce jeu pourrais mériter un 20, mais il a beaucoup de défaut et je m'explique:
déjà je suis un peu déçu du fait d'avoir une modélisation 2D/3D, j'aurais aimé avoir une ville de konoha modélisé comme dans broken bond, on pouvait sauter de toit en toit et surtout on pouvait courir vite, ce qui n'est pas le cas ici les personnages se déplacent lentement, il y a des milliers d'objet à ramasser, qui ne servent à rien et ou ça met une plombe à être ramassé.
les scènes cachées ne sont que des images de la séries(même pas animées).
bref on se ballade beaucoup dans ce jeu pour pas grand chose, c'est lent, il y a beaucoup de temps de chargement, heureusement qu'ils sont court, et graphiquement les endroits se ressemblent tous.
cependant ce jeu reste le meilleur en genre combat, les coups sont bien fait les attaques spéciales magnifiques.
un jeu à posséder pour les fans de naruto

minitotof
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bonjours pour moi se jeu et une très bonne trouvaille malheuresement le mode en aventure en 2d est un peu moyen car pour trouver les objets par terre tu ne les trouves pas du 1er que si le mode aurait était en 3d dommage mais sinon le mode combat ultime est vraiement, vraiement EXCELENT les graphisme sont somptueux se qui m'atriste un peu c'est le nombre de personnage j'aurai penser y retrouver beaucoup +, du style tout les hokages de konoha (sauf minato qui y est déjà) haku,zabuza etc.. Mais rien de trop dérangeant pour un si bon jeu. =)

amaterasu-31
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

C'est l'adaptation du manga naruto la plus réussie à laquelle j'ai joué où l'histoire est la plus respectée. Bien sur cela ne vaut pas le manga, il y a plein de détails ne figurant pas dans le jeu. Niveau graphisme, très beau y compris les cinématiques. le nouveau mode de combat est plus réaliste, on rentre plus dans l'action.

360 44.99€