17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

rasengan75_bis
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Se jeu est tous simplement enorme depuis le temps que j'attendais un naruto shippuden sur XBOX 360 je ne suis pas deçu.Les Boss battle sous superbe avec les QTE le mode aventure retrace parfaitement l'histoire de shippuden,juste que quand on se ballade ce n'est pas terrible la 2,5D mais bon le mode combat libre ratrape ça et le mode mode online aussi(même s'il y a des spameurs), donc voila je met 20/20 je le conseille a tous les fan de naruto ne pas l'avoir serait un crime !

Boneyards
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas fan de la série, mais j'ai pris un réel plaisir à finir ce p'tit chef d'oeuvre. Graphismes plutôt bien foutu, bon faut aimer les dialogues, mais c'est assez convaicant dans l'ensemble. Une bonne durée de vie, seul regret : pas assez de combos. ¨Pour les personnes voulant de la grosse prise en main et des heures de pratiquent pour arriver au combo ultime, et bien tournez vous plius vers Dragon Ball Z. Bref , un bon 16/20 pour un jeu qui ma franchement plus et qui ma rappelé mes années Naruto.

olivette26
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est vraiment un excellent jeu. Le mode scénario est riche, il permet d'incarner les personnages clés de l'histoire, avec leurs propres techniques etc..
Seul petit bémol selon moi, les déplacements ont un peu perdu de leur fun (courir sur les murs, toits )
Je le conseille aux fans du manga, et aux fans de jeux aventure / combat

Ez_LN_Yanoo
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très bonne adaptation du manga. Les arrière-plans 2D dessinés par le studio chargé de l'animé sont très jolies et les animations pendant le combat font baver. Il manque un mode "entrainement" et le nombre d'attaques spéciales par personnage est un peu faible (une spéciale et une secrète). Un jeu qui vaut son prix.

Nerds
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

19 et pourquoi pas 20 ou 18? Tous simplement car c'est la meilleure adaptation du manga de Masashi Kishimoto, mais sa reste nuancé sur certain points et des fans comme moi auraient voulu plus de profondeur.

Niveau gameplay c'est un plus condensé, mais vraiment très bien, et on se donne du plaisir à manier chacun des perso, et le online qu'on attendaient tous s'avère sans trop peut de lag, et pour gagner la tactique sera de mise, et bien que les combo paraissent linéaires c'est autant mieux. ;)

Bandes son je suis un peut limite déçu, on ne peut pas lire sa musique de son DD Ps3 In game, et les musiques sont bien, mais à part une très distincte (Theme Akatsuki), le reste pas superbe.

Je pourrais dire des tas de choses, je n'ai cité que les points noirs qui ne sont pas nombreux, aux fans de Naruto, vous avez carte blanche. ;))

dmind
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je vais être encore à contre courant. Les points positifs : de très beaux graphismes, une histoire intéressante, une belle mise en scène des combats et une prise en main agréable. Les points négatifs : des temps de chargement qui mettront vos nerfs à rude épreuve (avec des chargements doubles ou des chargements pour des séquences de quelques secondes), des combats aléatoires (qui vont du simpliste au tellement dur que lorsqu'on gagne c'est sur un coup de chance), un mode aventure vide (à part la trame principale, il n'y a pas grand chose à faire d'intéressant, là on en est à collecter des ingrédients). Désolé mais je préfère largement les deux premiers Naruto qui m'ont fait aimer le manga, celui-là est bof bof. A essayer d'occasion.

hiruko2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super . Les graphismes sont d'une beauté à couper le souffle . Les combats de boss sont trés beaux à voir .Le nombre de personnages est plutot élevé . Il est plaisant de retrouver des mimiques et des attaques des personnages du manga . Le mode histoire est plutot bien retranscrit .Cependant je trouve que certains passages ont été baclés voire oubliés ( ex :combat sur le pont du ciel et de la terre qui se déroule dans une forêt) . De plus je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas jouer en ligne si l'on est pas abonné gold au XBOX LIVE .En bref la fidélité au manga annoncée n'est pas celle que nous avons dans ce jeu (les repaires de Jugo et de Karin sont identiques au premier (avec Sasuke ...etc) mais cela n'en fait pas un mauvais jeu . J'ai aussi trouvé que le combat contre Sasori avait été trés baclé car les dévellopeurs n'ont même pas mis Hiruko en mode Versus alors qu'il ont mis un personnage de Tekken que je ne trouve pas tés approprié au jeu . Ils aurait put mettre à la place Shizune ou plus de Pain jouables . Voila donc pourquoi un 16/20

corbeau_is_back
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un rêve éveillé pour moi! C'est le jeu que j'attendais le plus.
La réalisation est fantastique, avec des décors magnifiques, des combats dynamiques et impressionnants, des phases de QTE complètement craquées qui feront pleurer de bonheur n'importe quel fan du manga et de l'animé!

Pas de quête annexe débile, l'histoire se base sur le scénario du manga, et c'est tout. On va à l'essentiel, et c'est très bien comme ça!
Entre 20h et 30 heures de jeu selon que vous voudrez boucler seulement le scénario principal ou bien terminer toutes les missions et les quêtes annexes.
Il y a de quoi faire.

42 personnages en tout, avec deux variantes supplémentaires pour Naruto et Sasuke, et vous verrez qu'essayer et maitriser tous les personnages ça vous prendra du temps!

Le mode online tue, pas de bug, ni de lag, on trouve des adversaires rapidement, c'est cool!

Niveau musiques, c'est sympa, mais maintenant sur les consoles HD on peut inclure nos musiques personnelles. Moi je joue sur 360 avec les musiques du dessin animé, et c'est terrible!!!

Reste le défaut de la censure, pas de sang, certaines morts importantes sont vite expédiées, etc...

Mais vraiment c'est le seul gros défaut que je citerai sur ce jeu, je lui mets donc 18/20.

Avant de vous faire un avis sur ce jeu, jouez au moins au combat final contre Pain, et vous comprendrez ce qu'un vrai fn ressent en ayant joué et fini ce jeu...

aliasman93
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, super bonne histoire qui colle avec le manga, des techniques impressionnantes, une jouabilité au top. Très réussi.
Points négatifs : les chargements et les allez retour un peu ennuyant

shadow-san
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial, le meilleur naruto que j'ai joué

points positifs:
-en combat les graphismes sont magnifiques
-l'utilisation du qtb est très bien réalisé
-la possibilité de revoir les vidéos
-pas linéaire on peux faire des quêtes annexes si le joueur le désire
-l'anime est respecté pas comme certaines adaptations

point négatifs:
-aliasing en exploration
-pas de mode training
-les graphismes aurait pu être mieux en exploration

lordaxel
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Super jeu , beaucoup de persos , de beau graphisme , des combat dinamyque. L'histoire est fidele au manga. Il y a enfin un mode online . Il est de loin le meilleur jeu naruto que j'ai vu . Je le recommande a tous !

bslfi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je kiffe! Je kiffe! Ce jeu est sublimissime, difficile de s'ennuyer avec ça, une adaptation réussi sur 360( malgré que je ne comprends toujours pas où est la différence entre la version PS3 et 360 faudrait qu'on m'explique) on se croirait dans le manga lui-même.Les graphismes et les combats sont géniaux, et ce qui m'a particulièrement plu c'est le mode scénario qui respecte beaucoup le manga

En bref le meilleur jeu naruto, si je n'ai pas mis 20 c'est juste que j'aurais aimé que lors des combats on puisse éclaté les décors comme dans Les Dragon Ball Z.

ce jeu parmi tous les jeux Naruto est un plus qu'un must.

Naruto-san76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

moi j'adore ce jeu: l'histoire et très fidèle au manga de masashi kishimoto, les graphisme sont bien fait, les dialogue sont bien pensée et on peut compter 15h de jeu san se presser et beaucoup plus pour le finir a 100%.
Dons voila moi je le recommande au fan qui ne serron pa decus et au autre qui connaissent moins l'anime car méme si c'est shippuden le scénario explique très bien le début du manga
voila

the-boss-de-chu
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

tres bon jeu naruto je trouve que les graphismes sont cools tout est cool l'histoire est cool trop cool meme si le jeu est surement mieux sur ps3 mais bon je l'ai sur xbox bah voila meilleurs jeux Naruto etc ...

masteryoan
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Etant un gros fan de l'oeuvre de Masashi Kishimoto je me suis regalé à jouer à ce naruto, les combats sont trés dynamique et ont un petit coté stratégique trés sympa. Graphiquement magnifique on en prend plein les rétines! Les QTE en solo sont vraiment SUBLIMES. Cyber Connect2 a pris quelques libertés pour modifier les combats (Naruto vs Sasuke ^^) et c'est un vrai regale! Le multi est bien pensé et incite les joueurs à être fairplay (en gros de pas se déco à la fin du combat car c'était ragent dans les autres opus). Seul regrés pour moi certains combats ne béneficient pas de cette superbe mise en scéne et de ces QTE comme Sasuke vs Déidara ou Sasuke vs Killerbee Mais bon sa reste un jeu enorme pour les fans comme pour les moins fans de Naruto MERCI Cyber Connect 2 !

360 44.99€