17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

SnowVi
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous.

Naruto Storm 2 est le meilleur des jeux Naruto auquel j'ai joué.
Il résume parfaitement toute la série des Shippuden.
Personnellement je n'ai pas eu tous les épisodes de Naruto Shippuden et grâce à ce jeu je connais maintenant toute histoire.
Il est graphiquement excellent et propose des combats vraiment interactifs.
C'est une bonne adaptation de la série Shippuden.
Il y a de nombreuses quêtes annexes ce qui rend la durée de vie du jeu plus longue.
Il reste le multijoueurs qui augmente encore plus la durée de vie du jeu.
Tous les personnages de Naruto Shippuden sont disponibles jouables dans les combats libres comme le combat contre d'autres joueurs en ligne.
Je vous conseille très fortement ce jeu est profite-en bien.
Sur ce je vous souhaite de bonnes parties sur Naruto storm 2.

itachidu83
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Alors comment dire je trouve tous les fan de la série très indulgents avec cette opus en effet certes c'est le naruto le plus représentatif de la série mais il manque énormément de détail dans le scénario quant on connais bien la série et de plus je serais très sévère car c'est un jeu à licence c'est a dire que le jeu bénéficie de la License naruto qui est énorme donc pas besoin de marketing comme d'autre jeu déplus le jeu reprend la série pas la peine de crée une histoire ou même des personnages ou doublure de voix ou encore cinématique elle peuvent être faites par les cinématique de l'animé donc c'est un jeu qui part avec 60 % du travail effectuer et non pas avec une page blanche comme beaucoup de jeu inédit qui doivent convaincre le publique en créant univers personnage histoire publicité …. Donc le seul travail des développeurs et de réaliser le gameplay qui et le même que le précédent, faire les graphismes et en étant honnête il s sont loin d'être aussi bien que ceux des jeux sortants dans la même période tel que cod black ops ou assassin creed.
Donc voila je note un jeu pour le travail des créateurs qui ce sont reposés sur la popularité de naruto tout en copiant avec une certaine maladresse l'histoire de naruto .c’est le problème des jeu a licence une reconnaissance des fans alors qu’un jeu qui part d’un page blanche à tout réaliser et qui ce fait incendier par la critique .

Big_ss3_Al
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je trouve les combats exceptionnel, les graphismes sont ultra la durée de vie moyenne, et pour le mode aventure ultime j'aime pas trop apar courir.... Pour les combats jadore le système je n'avais joué au 1 donc je ne connaissai pas le système. Bref, bon jeu!

alex-saixandre
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, moi qui suis un fan de naruto je le trouve génial, le meilleur jeux vidéo naruto a se jour. Le mode aventure suit exactement la trame du manga,du retour de naruto a konoha jusqu'à sont affrontement contre pain quand au mode combat libre il est tout aussi bien, 42 persos dont toute l'akatsuki,killer bee,naruto ermite,sasuke akatsuki ... les graphismes sont exactement comme l'anime (même mieux) et la palette des coups est très bien, elle reprend les techniques et combos de chaque personnages de la série et en plus il y a un mode online. Donc voila je conseille ce jeu a tous les fans de naruto.

Blyster98
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Moi qui est fini le jeu en entier, toute les perles trouver, les poupée maudite détruite et fait tout les défis pépé gen. Je peu dire que le mode histoire est vraiment long et pas moyen de s'ennuier, tout les personnages sont bien présent, même Minato ( youdaime) qui faut juste débloquer en gagnant des point de duel. La mise en scène des duels et les combos sont extra, au premier contact on dirait trop simple, 1 touche a enchainer pour frapper, mais non, il y a pleins de combo et attaque puissante qui demande de la technique et tout... Franchement il vaus la peine :o

Sullyvan_Arysta
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Quel fan de Naruto pourrait passer à côté de ce jeu ?
Bon okay, le game play est excessivement accessible, et l'IA talonne les moules, mais le jeu est tellement fidèle au manga de Kishimoto qu'on ne peut que l'apprecier !
Des graphismes fidèles à l'animé ... Les voix originales japonaises ... et des animations de timbrés !
Un incontournable pour tous les fans du ninja en combinaison orange !

Eremat
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Alors là, franchement je suis déçu ! En voyant les notes, j'ai décidé de franchir le pas et de l'acheter, mais je m'attendais vraiment à beaucoup mieux. Je regardais naruto il y a qques années, et j'avais plutôt apprécié donc je me faisais une joie de retrouve naruto, gaara & co...
J'aime beaucoup le mode aventure ultime que je trouve très complet, mais malheureusement je trouve les combats absolument inintéressants... Les mêmes touches pour tous les persos, très peu de variété, bref un gameplay ultra-simpliste....
Vraiment dommage parce que la forme est vraiment bien travaillée, mais quand la base même du jeu est aussi pauvre, on s'ennuie très vite.

Im_Hope
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce nouvel opus est tout simplement fascinant. On ne peut nier la qualité et le soin apporté pour ce dernier volet que nous présente la Cyber Connect.
Les effets spéciaux, bruitages, musiques sont au rendez vous. On peut ainsi savourer l'ambiance et l'esprit Naruto à 100 %.
L'histoire est fidèle à la série, avec quelques modifications apportées au niveau des détails, ce qui permet de ravivé la série déjà connue de nous tous (ou presque).

Cependant, j'ai une critique à faire au niveau du gameplay. Il est excellent, très original, mais beaucoup trop simple. Il n'y a aucune technique, tout est basé sur le bouton rond et les jutsu. Le nombre de combo par personnage est au nombre de 4 seulement ... (je parle des combo mécanique, déjà fait)
Les cinématiques lors des ninjutsu ont été raccourcis, ça rapporte une certaine nouveauté, c'est pas gênant. On évitera de bailler devant les longues cinématiques qu'on a vu déjà des vingtaine de fois.
Pour ma part, c'est le meilleur des Naruto Shippuden sur new génération. Donc achetez le !

timarcus8
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est génial et chef d'oeuvre mais est un peu répétitif.Pourquoi? a cause que cest toujours du combat (que jaime) mais a la longue on fini par sennuyer malgres tout.Mais on peu tout de meme avoir du plaisir dans ce jeux qui dur assez longtemps pour son prix

Gurde
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je mets rarement un 20. Mais pas besoin de bla bla sur les points positifs, négatifs. Jouez y et vous comprendrez vous même.

Ce jeu me rappelle par certains cotés final fantasy 7, on se ballade dans des rues, on rencontre des méchants, et des boss, et on se tape. Et si on a le temps on accumule de l'expérience, et des objets pour s'améliorer. La comparaison est peut être très décalée mais les sensations de jeu sont les mêmes pour moi. Quant au scénario, il est beaucoup plus immersif car on a tous rêvé d'être aux commandes de naruto durant ces battles !

Les voix japonaises déchirent aussi !

chocakao
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Le solo est certes décevant car soporifique et j'ai trouvé que les évènements dépeints prenaient des libertés (parfois un peu trop grande comme le combat Naruto VS Kakuzu pour ne citer que lui) avec l'anime. Néanmoins quelle claque ! Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il vaut mieux retourner à Broken Bond, que je possède par ailleurs, mais qui est à des années lumière techniquement que ce Storm 2 ! Une belle réussite avec des combats live sympathiques pour peu que l'on ne tombe pas sur les habituels mauvais joueurs, incapable d'assumer une défaite, et se déconnectant en plein milieu du combat... --'

sky_supa
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Pour tout ceux ayant joués aux autres Ultimate Ninja Storm conviendront sur une chose, les Ultimate Jutsus ont étés revus a la BAISSE. Sinon le jeu est parfait :) . Biensur comme tout les jeux il comporte plusieurs défauts comme le non-respect de l'histoire, les villages auraient pu rester 3D, Jiraiya Mode Sennin qui n'est pas dans les combats, bref, maintenant les bons points, les graphismes restent fabuleux les combats de l'histoire (Naruto vs Sasuke , Sasuke vs Itachi etc.) sont tres beaux et l'histoire est prenant. Un must pour tout les fans de Naruto!!

_-Chikushodo_-
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon,comme je pouvais plus l'attendre,j'ai regarder des vidéos et sa ma spoiler,mais le jeu est superbe! J'adore le mode histoire et les graphismes. Les techniques,les Boss...

Se qui m'a déçu c'est le combat Sasuke vs Deidara qui n'est pas un Boss Battle est Sasuke vs Itachi que je trouve trop court.

Bregues_touch
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi 13 quand on voit autant de bonnes notes vous allez me dire ?
C'est simple :
1. Le mode solo m'a profondément endormi. Passer son temps a se balader pour récolter deux infos ne m'a pas passionner vu la rigidité du déplacement. En effet, un couloir dans une image fixe pour seule possibilité de déplacement. On passe son temps a aller venir pendant une heure pour un misérable combat qui dure 10 min.
2. j'ai pas apprécié les QTE dans les boss. Souvent bien embetant, obligé de recommencer à plusieurs reprises et a apprendre par coeur les enchainements
3. Les combats sont trop simplistes. Vous pouvez gagner en evitant les coups et en faisant "la furie" de votre personnage.

Par contre, effectivement, tres beau graphiquement et les voix jap permettent l'immersion dans le jeu.
Mieux vaut retourner a Broken Bond qui permettait plus de choses et était moins ennuyeux niveau déplacement pour les quêtes annexes.

KujaO
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le jeu Naruto le plus fidèle au manga que j'ai vu jusqu’à ce jour. Un gameplay vraiment grandiose, de nombreux terrain, beaucoup plus de personnage que dans le 1. Les Boss Battles sont tous simplement jouissif à joué, ils sont grandiose, La bande annonce est franchement super ! Graphisme époustouflant tout pour plaire au joueur et une durée de vie qui je trouve est énorme pour un jeu de combat! Franchement je le recommande ;)

360 44.99€