17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

veterant
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'avais laissé tombé la licence Naruto depuis "Rise Of Ninja" qui était pas mal et je me suis laissé tenté...
Bon je vais pas en rajouté ,
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est vraiment très bon ,du coté de sa réalisation et de son contenue.
Je lui met un 18/20 pour son immersion total dans sa globalité.
Un jeux a possédé pour tous fan de Naruto et amateur de manga.

ryosuke88
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

je suis un grand fan de naruto et j'ai tant attendu ce jeu mais je dois dire que j'ai été un peu déçu!pas de mode entrainement une mode histoire (bien que les combats soient géniaux) un peu court on s'ennuie vite et les requêtes sont nuls,certain combat baclé(sasuké deidara, sasuké killerbee).Le pire de ce jeu est qu'il ont mis un mec de tekken! n’importe quoi!!!!
sinon au niveau des combats ils sont dynamique et les attaques sont super bien faite mêmes si je trouve l'éveil un peu abusé genre naruto mode sennin en kuybi 6 queue ou kakusu. on est stisfait aussi par la beauté graphique du jeu magnifique. derniers coups de gueule les terrains sont tous plat ya aucun obstacle!! et pour finir pain itachi deidara et jiraya aurais pu avoir bien d'autr attaques magnifique qu'il font dans le manga genre garuda c4 pour deidara arcanes lunaire et lumiére celeste(directmemnt) pour itachi, l'astre divin pour pain et les géniales attaques d'ermites de jiraya! mais bon malgré tout on s'amuse bien surtout quand on joue a deux ou en ligne car seul cela soul assez vite.

komakai
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Franchement je met 15 car c'est naruto je trouve ca bof le systeme d avanture en voyant le fond ou on peux casiment rien faire ,ensuite les combats sont magnifiques et tout mais le jeu est vraiment trop cour en même pas 10h je l ai fini vut que les scénes sont beaucoup trop censuré dommage :D ,le nombre de personnage sont top par contre trop facile pour les combat du jor x+ un truc te donne une super attaque lol bon jeu le recommande sauf le systeme d avanture qui est bof se sont pas fouler a faire le mode avanture en 3d (il orait pu faire o moin le village en 3d comme dans le 1 :)

MavaG
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est jouissif c'est clair...mais moi qui suis un grand fan de Naruto, je me demande pourquoi les gros combats ont été bacler ?! le combat gaara vs. deidara n'est vraiment pas comme je m'y attendais...(sans compter les autres combats)
De plus contrairement à son ainée les combats ne sont pas assez dynamiques: on peut plus se battre sur les murs, et puis les attaques ultimes sont plus ou moins faciles à exécuter(pas de combinaisons de touches donc difficile de rater les techniques secrètes)
Enfin bref tout ça pour dire que cyberconnect2 peut mieux faire,mais félicitations les combats sont vraiment violents hihi
Alors à quand le prochain volet ?

111-eagle
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Alors moi j'ai adoré jouer a ce jeu je suis fan de naruto ^^ si je peux donner des idées aux réalisateurs je pense qu'il serait vraiment génial d'ajouter un mode où on pourrait créer notre perso. choisir son village,son nom,clan,techniques etc ... et de remettre les personnage du premier volet comme kimimaro,tayuya et les autres :D Sinon vraiment bien je trouve ^^

Lcarlito
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Premièrement je ne peux dire qu'une chose je suis ravis que ce jeux soit arriver en tant que fan de la série shippuden!
Cette adaptation fait honneur à l'anim tant par sa qualitée visuel que par le sénario!
Concernant ce sénario quelque bémols tout de meme!
Certains passage ayant été changés ,ce que je trouve dommage ou oublié volontairement ou pas! ceux qui connaissent l'anime doivent etre également de mon avis.cela tient pour la plus part du temps a des détails ...
autre point négatifs,le rythme!les chapitres 2à4 s'enchaine vite surtout les cut scenes et autres transitions qui empeche une totale immersion !
Voilà pour le négatif qui j'espere pour une futur suite sera amélioré!
POur ce que j'ai aimé je dirais...
-revivre l'histoire biensur
-les graphisme très proche de l'anime tout comme le sénar meme si tout n'est pas parfait(voire plus haut)
-les combats dynamique meme si un peu répétitifs.
-la fidélité général; les musiques,l'émotion surtout à partir du chapitre sur jiraya!(sniff)
Voili voilou! Du bon shippuden quoi!
J'espere vivement une suite car ce titre est perfectible biensur mais est vraiment réussi !Nous prenont vraiment du plaisir a faire évoluer Naruto Uzumaki tout au long de l aventure jusqu'au combat final!
Ma note 17/20.

pan8787
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement parfait. alors je vais faire les reproche. Durée vie trop courte, je l'ai fini à 100% en moins de 24 heures de jeu. Les attaques ultimes ne sont pas assez ultime je trouve. l’esquive très dure à pratiquer

darkko
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, mode histoire bien et système de combat presque parfait,15-12 pour terminer l'histoire principale et pour touts les titres et succès 35-40 heures,point négatifs les titres obligeant à jouer avec touts les personnages 30 fois.Je le recommande et c'est bonne investissement.

dslites123
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu.Vraiment le meilleur jeu de tous les jeux de Naruto. Vraiment rien a dire un jeu parfait. Les combats sont très bien réalisées , l'histoire est très fidèle à la série et le 3D est excellent. Recommandé.

escafleiko
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ah ! Naurto ! Une licence qui fonctionne bien et dont de nmbreux éditeurs se sont emparés du phénomène pour proposer leur version. Ce jeu est le plus aboutit pour retreanscrire les afforntements des ninjas de Konoha vs Akatsuki. Mais pour toucher un large public, le gameplay a été simplifié au maximum. Toutefois cette simpolicité apparente permet de créer de nombreuses tactiques de combat notamment par l’utilisation de souteints et le fait que chaque personnages possède une technique de combat qui lu iest propre.
Au niveau de l’aventure, il y a quelques quêtes secondaires qui sont en général propice à des affrontements. Sans compter la collecte d’ingrédients pour augmenter les produits des boutiques et l’entretient des liens d’amitiés. Rien d’extraoridanire !
Ce qui est appréciable est le travail du studio en charge de l’animé qui offre de magnifiques décors 2D et un design des personnages très ressemblant.
Au final, ce jeu s’adresse avant tout au x fans qu souhaitent revivre l’aventure de Shippuden.

Fayeren
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un jeu sympa, qui reprend plutot fidelement l'histoire, avec quelques petits ajouts assé droles lorsque l'on a terminé l'histoire. Cependant je n'ai qu'un reproche, quand le jeu est terminé, et que l'on ce tourne bien evidemment vers les combats libres (pas de compte xbox live), la difficulté n'est pas très élevé je trouve, même en extreme et avec l'handicap a fond...

_Kakashi_san_
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Wow! Franchement ce jeu est la meilleur adaptation de combat pour les consoles nouvelles générations. Même si il y a des defauts , comme la liberter en 3D dans le village, même si il est compensé par la grande carte. Mais pour moi le souci est que les technique ultime ne sont pas dynamique comme son ainée UNS auquel les techniques beaucoup plus belle, plus dynamique :( . A part ces défauts CyberConnect2 nous a offert un très bon jeu, beaux graphisme, dynamique a part les techniques ultimes, Assez long pour un jeu de combat. je le conseille a tous fans de jeu de combats et bien sur aux fans de Naruto.

Ps:Vivement la sortie du trois et la sortie d'assasin creed brotherhood. :D

mini_starfucker
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire de se Naruto si se nest que je ne m attendais vraiment pas a une telle perle, on voix tout de suite que les réalisateur on une passion pour lunivers de Naruto, combat dinamique,mode versus vraiment bien,les transformations de personnages sont beaucoup plus chercher que dans le precedent opus ou la majoriter des personnage avait juste un chakra bleu autour d eux, les combats de bosse sont magnifique avec une mise en scene epoutouflante, dommage que le mode solo est si peu de quetes annexes ou alor elles sont pas tres interessente dommage, la 2.5D ma vraiment plus on se croirait reellement dans l animer, les realisateur nous repasse meme les scene de dialogue, on redecouvre vraiment la seri, le online est simpa meme si on rencontre toujour des personne qui font de "l'anti-jeux", mais sa reste simpa, certaine scene sont vraiment emouvente au point meme de les refaires une dizaine de fois, la meilleur adaptation de Naruto qui est jamais exister sans esitation, franchement BRAVO!!! incontournable pour tout les fans de Naruto !!!!

[jv]shari
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Superbe adaptation du manga. On y retrouves vraiment l'univers du début des Shippuden. Les combats sont dynamiques, l'immersion du mode histoire est totale.
Petit point noir du jeux, dans le mode multi, les personnes qui utilise ce que j'appelles "l'anti-jeu", c'est dommage, car ça gâche le plaisir du jeu online.

sparrow018
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Dans l'enssemble c'est simpa,mais on peut etre facilement soulé.
Le solo traduit bien le manga mais quesque c'est lourd de faire des allé retour constament pour accéder au mission que Tsunade nous propose. La ville est petite et on fait vite fait le tour et en 2D sa arrange pas les chose.
Les combat sont bien ficelé mais le problème c'est que sait accesible a tout le monde mm au mec qui a jamais touché a se jeux pourait te battre car tout est simplifier et sa devient ennuyant de se taper les meme techniques car il y en a pas des masse et sa c'est vraiment dommage.
Or mit tout sa sait simpa de refaire l'histoire. Puis les combat sont quand meme impressionnant et très bien réalisé donc 14 c'est la note qui me convient le mieu

360 44.99€