17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
gaultierdu82
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super!!! Les graphismes sont excellent et l'histoire super (à part sur la fin). La bande son est la même que celle de ACII.Mais les nouvel aptitude modifie le comportement du mec avec des priorité par rapport à d'autre. Mais sinon c'est l'éclate grave, la carte est géante est les séries d'éxécution sont amusante, ce qui en simplifie encore plus le jeu déjà très facile. Quand aux online le seul problème est qu'il n'y a pas beaucoup d'agent d'Abstergo donc la recherche est longue(sur XBOX)

Chelmo
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ayant beaucoup aimé Assassin's Creed 1&2, je n'ai pas hésité à le prendre. Et bien ce jeu est tout simplement FANTASTIQUE, un gameplay toujours autant accrocheur avec beaucoup de nouveautés, une trame bien ficelés, les graphismes sont bons et l'univers dans Rome est très intéréssant. Le Multijoueur est pas mal mais ennuyant à long terme. Un jeu à posséder d'urgence !.

[-DeadPool-]
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un GTA a l'italienne ce jeux est génial des graphisme magnifique une histoire tous bonnement magistral on sent aussi que les développeurs on fait un réel effort pour le multi rien à dire, de quoi nous faire patientez en attendant le 3

Tiger_Master
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Moinq d'un an après la sortie de AC2, l'annonce d'un nouvel opus, d'autant plus doté d'un mode multijoueur, avait de quoi soulever des doutes. Et pourtant Ubisoft réussit là où beaucoup de développeurs se seraient cassé les dents! Je ne pense pas avoir besoin de revenir sur les graphismes, déjà superbes dans AC2 et qui se révèlent un poil plus détaillés ici. Le gameplay est toujours aussi souple et quelques petits ajouts sont là pour notre plus grand plaisir! Les doublages et la bande son sont toujours aussi bons, le scénario toujours aussi bien ficelé, bref du Assassin Creed comme on les aime! Mais là où Ubisoft nous surprend c'est sur le multijoueur et sur la durée de vie! En effet, qui aurait cru retrouver, en un an seulement, un solo long de 25 heures (si on fait toutes les missions) et un multi qui nous accrocherait à la xbox des soirées entières! Ce dernier est en effet une très bonne surprise principalement grâce à son originalité à l'heure du bourinage tous azimut, ici il faut se la jouer discret, on a vraiment l'impression d'être un assassin! 3è épisode de la saga et peut être finalement le plus riche et le plus réussi! Chapeau bas!

leo66675
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

A vrai dire, j'étais un peu sceptique quant a l'arrivée d'un assassin's creed un an seulement après le II, mais Ubisoft a réalisé un très bon jeu. L'histoire est sympa, on retrouve les bases du II et les nouveaux environnements sont magnifiques, mais je trouve que le principal intêret du jeu reste son multijoueur, qui est super sympa et qui offre de bonnes sensations, enrichies de dlc gratuits.

piloujedi13
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Après avoir joué au II, j'attendais ce nouvel opus avec grande impatience. Je n'ai pas été déçu. Les graphismes n'ont pas évolué mais les décors ont toujours autant de charme, les animations sont excellentes et l'environnement est extrêmement vaste. La maniabilité est même meilleure que dans le précédent opus. Les bugs sont quasi inexistants (à part du freeze quelques fois). Il n'y a aucune nouveauté de gameplay, à part l'arbalète, et les palans... Mais le tout est très agréable. L'intrigue principale est très bonne mais trop courte...(et la fin laisse à désirer). Heureusement, la multitude de quêtes annexes et les nombreux éléments à débloquer rajoutent des heures de jeu non négligeables. Tout cela permet de rester très longtemps accroché à sa console, le temps de finir à 100%. Les musiques sont très réussies. Les dialogues sont également concluents. Le mode multi, reprend très bien les mécaniques du jeu en solo, en y ajoutant quelques bonus et aptitudes à débloquer. Les maps sont pour la plupart belles et bien organisées. Les personnages sont bien modélisés. Chaque mode de jeu est original et bien pensé. Seul bémol : la connexion flanche parfois et il faut desfois beaucoup de temps avant de trouver une partie.
En conclusion, AC Brotherhood est une grande réussite, dans la lignée de son digne prédécesseur. Tous les éléments qui avaient fait le succès d'AC II sont au rendez-vous et le mode multijoueurs rajoute de nombreuses heures à la durée de vie.

JB1988
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Voila, aujourd'hui j'ai fini brotherhood et honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux, ok il y a de nouvelle idée comme l'arbalete ou la guilde d'assassin mais le plus chiant dans assassin c'est que ce jeux est simple , trop trop simple , tu as beau avoir 15 ou 20 grades , Ezio ne meurt jamais !! Il a trop de vie et de résistance et le faite d'avoir des assassin rend le jeux encore plus simple et plus rapide . Personnellement , cela m'embête de ne ressentir aucune difficulter dans un jeux . Enfin reste encore le mode multi qui reste tout de même intéressant mais limite et très rapidement lassant, je pense qu'il devrais encore le re-travailler parce que pour le moment je trouve vraiment pas qu'il est au top

Minimoy84
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

très bon jeu qui donne envie de le finir jusqu'au bout et de fond en comble, nouvelles armures,armes. Possibilité de recruter des assassins pour les faire augmenter, leurs faire faire des contrats. excellent jeu, le meilleur des assassin creed avec un DLC du tonnerre

Gokudu33
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est pas le meilleur des "assassin's creed" car les assassinats ne sont plus les mêmes mais il reste un excellent jeu et cela ne m'a pas empêcher de l'apprécier et de parcourir de fond en comble Rome.

Nikotinou
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Sûrement l'épisode le plus abouti de la saga mais après il faudra voir le prochain, je parle bien sûr de "Assassin's Creed III". Le scénario suit bien celui de Assassin's Creed II est offre de nouveau personnages. La durée de vie est très longue si on compte l'histoire principale, les quêtes annexes, la rénovation de Rome... Les graphismes sont très réalistes et reproduisent bien Rome au XVIIem-XVIIIem siècles. J'ai hâte de pouvoir me télécharger "La disparition de DaVinci" !

yan2057
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Que dire ? C'est du AC a son meilleur...si ça ne faisait pas déjà 2 épisode qu'on nous rabâche la même histoire. Attention, j'ai me AC et je me suis beaucoup amusé dans cet épisode, mais l'attrait du début n'y est plus...vivement que la série se renouvelle un peu. Le jeu est complet certes, mais la course aux drapeaux et aux plumes pour rallonger la durée de vie..c'est du vu et revu !! Arrêter de tirer sur l'élastique *Ubi* ou il va vous péter a la tronche ! En conclusion, si vous êtes fan foncez ! Si après AC2 vous en aviez déjà marre, passez votre chemin !

Trusci
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

J'ai découvert AC II un mois avant la sortie de Brotherhood; je dois avouer que c'est ce qui m'a sauvé pour le scénario ! On pouvait s'attendre à un jeu qui n'aurait pas valu mieux qu'un contenu xbox live, on a obtenu un des meilleurs jeux du moment !
Graphiquement, ce titre est génial. Le scénario est aussi bien clair et les possibilités in game sont grandes. Le mode entrainement VR est aussi de qualité bien qu'un peu long à mon goût ! Ce jeu mérite franchement son 19 !

MBB92
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

W-A-O-U, tout simplement à la hauteur des deux précédents, Rome est juste à couper le souffle, le scénario très bon avec un Ezio dont les capacités sont revu à la hausse avec un nouvel équipement crédible, la durée de vie s'apparente à un GTA c'est à dire énorme, en gros il fait partie des jeux qui ne décoivent pas.

lespartandu87
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Génial ! Voila comment je qualifie ce jeu . Les graphismes sont énormes , l'histoire bien construite . Le multi est très bien réalisé . De nouveaux système font leurs apparitions ce qui donne un jeu vraiment superbe .

wapolo
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifiques !
L'histoire est tout simplement génial , rien a repprocher en ce qui me concerne , les missions sont des plus faciles au plus ardues , ce qui rend le jeux interressant au plus passionés d'entres vous , en ce qui concernent le mode multijoueurs , il est superbe de même , ce n'est pas comme n'importe quel jeux ou il faut tirer dans le tas la il faut de la stratégie, de la réflexions et de la tactiques pour être un bon assassin et assassinez votre cible sans vous faire repèrer , bref selon moi il est bien meilleurs que les 2 précédent

360 20.20€ 360 34.90€ 360 42.90€