17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Shaiter
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué à Assassin's Creed II juste au 1er ; mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu, j'ai passé tellement de temps sur Brotherhood, à chercher tout les drapeau, etc ... La trame principale est super, j'ai vraiment adoré, avec ces clin d'oeils à Léonard de Vinci etc .. Le multijoueur est plutôt réussi, étonnamment :) . En bref, un jeu à ne surtout pas manquer, Rome est vraiment REUSSIE. L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. N'attendez plus achetez le !

Necroflo
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeu : GENIAL, tout simplement, un solo qui déboite vraiment, avec la rénovation, des combats beaucoup plus dynamiques que dans les précédents, une histoire vraiment bien ficelés, une longue durée de vie, et ensuite un multijoueur qui en jette, alors pour ce jeu est vraiment un jeu qu'il faut absolument posséder. Je vous le conseille, pas de regret, un super jeu.

[Le_Reveur]
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Alors certes ce jeu à des qualités énormes tant au point de vue esthétique, qu'au point de vue du gameplay, mais il n'en est pas moins que ce sont des acquis du précédent jeu ..
Alors oui pour un 18/20 mais ce serait celui d'Assassin's Creed 2. Si je devais noter les nouveautés de Brotherhood, ce serait donc 13-14 mais le 16 est mérité car il n'en reste pas moins une valeur sûre.
Le jeu a du mal à démarrer car très similaire au précédent mais on ne sera pas déçu de la diversité de Rome et des graphismes au point. On aurait aimé un peu plus de fonctionnalité dans le gameplay et des nouveautés autour du scénario et de la mise en scène mais quelques unes ont été ajoutées et cela fait son compte.
En revanche, la seconde partie de la durée de vie du jeu est alléchante, car rythmée et dépaysante. De plus, elle apporte des éclairages quant à l'intrigue et aux personnages.
A noter que la durée de vie est relativement courte, pour ceux qui se "précipitent" sur les missions principales.
Ne pas hésiter si on est fana de la série ! Et si l'épisode 2 vous a moyennement plu, réfléchissez-y à deux fois :)

Baba-Fett
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus d'Assassin's Creed obtient la même note que ces deux prédecesseur: 18/20. Le jeu est formidable, peut-être le meilleur de la saga actuellement. Les graphismes sont exactement les mêmes que dans le second ce qui créé une continuité logique. Le scénario n'apporte effectivement pas grand chose à l'histoire, si ce n'est la "réunnification" des Assassins sous la bannière d'Ezio. Les deux dernières séquences ADN passent assez vites ce qui est un peu décevant (mais il faut bien que le scénario colle avec l'Histoire). Toutefois la fin hors-animus est très bien: le fait de pouvoir incarner Desmond comme Altaïr ou Ezio est super ! Le gameplay, lui, est similaire au second opus et est toujours aussi réussi. Le jeu possède une excellente bande son avec des thèmes collant parfaitement à l'action. De plus, l' apparition de la gestion des Assassins de la guilde est une excellente idée et la possibilité de les utiliser n'importe quand donne une nouvelle dimension au jeu. Enfin, les nombreuses quêtes annexes enrichissent grandement ce dernier et procurent toujours autant de plaisir. Bref, allumez votre console, prenez votre manette et partez au plus vite pour Rome pour se débarasser une fois pour toute des Borgia !

underworld68
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. C'est vraiment agréable de pouvoir y jouer car les graphismes sont vraiment superbe. Une durée de vie incroyablement longue La joubilité est bonne (sauf sur certain point, mais rien de grave). L'histoire est vraiment prenante. C'est un jeu que je conseille fortement a tout le monde!

Ggbb77
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Cette suite directe d'Assassin's Creed II est excellente, on prend beaucoup de plaisir à retrouver Ezio Auditore et les décors romains. Graphiquement le jeu est très joli même s'il y a beaucoup d'aliasing et que ça n'a pas trop évolué depuis le second opus. La jouabilité reste aussi à peu près la même, mais on peut noter qu'il y a l'apparition de l'arbalète qui permet une meilleure infiltration et puis surtout, grosse nouveauté, l'apparition d'apprentis assassins, très bonne idée de la part d'Ubisoft, surtout que ça procure beaucoup de plaisir de les envoyer au combat et de les faire évoluer. On peut aussi noter que les combats sont devenus beaucoup mieux qu'avant, maintenant c'est à nous d'attaquer et non de se défendre bêtement en attendant une attaque pour riposter. Pour la durée de vie, et bien l'aventure principale n'est malheureusement pas assez longue à mon goût, mais heureusement il y a une multitude de quêtes annexes et on peut rénover toute la ville de Rome. Pour la bande son, et bien je l'ai trouvé excellente, les musiques sont encore mieux que dans le deux, seul le doublage fait un peu défaut. Pour finir, le scénario ne fait pas beaucoup avancé l'histoire mais ça reste toujours agréable de suivre les histoires de Desmond et d'Ezio. Pour conclure, c'est un très bon jeu, je ne lui mets pas la même note qu'au second parce qu'il n'y a pas de réelle surprise et que la plupart des choses sont exactement comme dans le deux (graphismes, décors etc...).

ArcSoso91
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Super bon jeu j'adore et j'aime le fait qu'il est des assassins a sa disposition .
une aventure merveilleuse avec pleine de combats et de quetes et la grande ville de rome mais malheureusement j’orrais voulu retourner a la villa mais bon.

guigeek55
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, rien de tel qu'une nouvelle aventure avec Ezio Auditore da Firenze pour se détendre. Le jeu est sublime et ne ram pas, le nouveau système de combat nous permets de faire une gigantesque série d'assassinat. Rome est joliment modélisé et la possibilité de se balader a cheval est la bienvenue. Les nouvelles armes (arbalète...) ou nouvelle possibilité avec les anciennes (lancer trois couteaux a la fois) sont cool et le multijoueur, bien qu'il ne soit pas le centre du jeu prolonge la durée de vie (déjà énorme) du jeu.

dancefloorboy
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Rah lala... Je sais pas comment fais Ubisoft pour sortir des jeu aussi merveilleux, enrichis, maniable et j'en passe. Le scénario surpasse celui de son précédent surtout avec le controle de Desmond à une partie du jeu. Le jeu a une très bonne durée de vie sachant qu'il est accompagné du multijoueur. Bon on va pas dire que c'est un CoD mais... Bref, Ubisoft sais nous séduire.

benjam88
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une grande réussite. Ce jeu a une longue durée de vie : monter les assassins, les quête marchandes,les monuments, les boutiques et bien sur l'histoire + les drapeau Borgia et d'autres choses je dirais 20 h minimum de plaisir avec Assassin's Creed Brotherhood.

PS: Si vous n'aimez pas n'achetez pas

andrezinho018
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Voila, aujourd'hui j'ai fini brotherhood et honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux, ok il y a de nouvelle idée comme l'arbalete ou la guilde d'assassin mais le plus chiant dans assassin c'est que ce jeux est simple , trop trop simple , tu as beau avoir 15 ou 20 grades , Ezio ne meurt jamais !! Il a trop de vie et de résistance et le faite d'avoir des assassin rend le jeux encore plus simple et plus rapide . Personnellement , cela m'embête de ne ressentir aucune difficulter dans un jeux .
Enfin reste encore le mode multi qui reste tout de même intéressant mais limite et très rapidement lassant, je pense qu'il devrais encore le re-travailler parce que pour le moment je trouve vraiment pas qu'il est au top

thib-E2
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu excellent, les graphismes sont magnifiques, il y a quand même besoin de pas mal de stratégie néanmoins Ezio devient plutôt un tueur en série qu'un justicier étant donné que dans cette épisode, il tue pour un rien ...Mais sinon la durée de vie est très bonne et le multi est plutôt pas mal même si j'avoue qu'après 20h de jeu, j'étais las...

Hydn[a]
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Comme à son habitude, Ubisoft reprends tout ce qui avait fait la force d'Assassin's Creed 2 : des combats nerveux, des environnements splendides s'étalant à perte de vue...Mais bon, chers Messieurs de chez Ubisoft, n'auriez-vous pas la vague impression que notre ami Auditore est un peu cheaté ? Le type à la demarche assurée peut manger du garde Borgia à la chaîne et ça dès le début du jeu. La difficulté est donc je pense, à revoir.
Hormis ça, excellent soft. Bon jeu à tous

diewald44
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Je viens de finir l'histoir principale bon que dire c'est beau , on en prend plein les yeux mais cela ne change pas depuis le début de la serie . Etant fan , je m'attendais a une plus grande evolution des combats de nouveaux combo et bien non , de nouvelles armes oui mais on n'en voit pas réellement l'utilité . bref pour moi ce troisieme opus est un 2 avec quelques nouveauté pour faire passé la pilulle des 60 euros mais rien de plus . Le plus gros point positif , ce situe au niveau du scenario qui tiens le joueur en aleine jusqu'au coup dernier assassina. les points négatifs mis a part le manque de nouveauté ,personnellement j'ai trouvé les sauts beaucoup moin precis que dans le dernier opus ce pourquoi je note d'un 14 aller les programmateurs pour la suite un peu plus de nouveautés utiles

darks-alkan
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est encore tres bon avec de beau graphisme est personellement je n'ai eu aucun problemes de ce cote la .Le seul defaut c'est l'IA des qui est vraiment pourri et qui serait tant de changer car sa devient trop facile .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 20.31€ 360 34.90€ 360 42.90€