17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
abc-bis
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Jeux excellent, dans la continuité des deux premiers Assassin's Creed, graphisme au top niveaux, on n'y passe des heures sans s'en rendre compte, les mystères et intrigues sont nombreux ce qui rend l'aventure palpitante,la possibilité de s'approprier certains monuments de la ville est originale.

Je conseille vivement ce jeux .

xXMat-23Xx
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Des graphismes superbes, un scénario digne d'un film et une durée de vie déja extraordinaire mais allongée par un multi...
Que demander de plus a un jeu d'aventure ? Je pense que seul un nouvel assassin's creed pourra nous donner cette réponse.

Johnmilliou
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement c'est super. Le scénario m'a un peu déçu. SI vous avez aimez les 2 premiers il n'y a aucune raison de ne pas l'acheter en plus de sa je trouve le mode multijoueur pas mal du tout.

Pilou27

Bonjour,
Ce jeu est vraiment SUPERBE du fait de sa diversité dans les assassinats, dans sa diversité d'arme MAIS et oui un mais ; on est en plein Rome mais on se croirait en plein désert quand on veut se faire des soldats . Beaucoup de nouveautés, notamment le parachute, le scénario est bien ficelé, beaucoup de quêtes annexes et surtout avec les agents d'Abstergo .
Mais le must de Brotherhod c'est le taux de synchronisation variable et la possiblité de refaire les quêtes .

Sire_Seymour
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Brotherhood est tout simplement Assassin's Creed 2 en mieux, avec quelques nouveautés dont l'arbalète, la guilde d'assassins ou le mode multijoueurs. Si vous avez aimé les épisodes précédents, vous pouvez vous le procurer les yeux fermés.

hbl-one
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

J'ai aimé le premier, ensuite le deux m'a impressionné car il n'avait rien n'à envier au précédent, c'était une amélioration totale. Et maintenant, nous voilà avec le AC brotherhood qui tient toutes ses promesses. Sorti seulement un an après le deux, ce jeu est encore meilleur que le 2. C'est clairement mon jeu préféré. Son seul bémol est qu'il a une fin. Ne parlons pas du mode multijoueur, il est trop FUN. Je vous conseille de l'essayer, vous ne serez pas déçu.

toto-84

Ah mes amis quel jeu !!
Je ne suis pas déçu. Rome est énorme, les armes... sont les même, mais avec les Armes lourdes... (L)
Mais par contre, il ne vaut pas 20 car les combats... sont devenus trop facile! Tu lance 3 attaques sur 1 mec...
Mais sinon, il est bien!

peejoel
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Fan de la série depuis le début malgré le gamplay répétitif du premier Opus je suis IMPRESSIONE par l'évolution apporté dans ce troisième volet. Un des meilleurs Jeux auquel j'ai joué. j'étais sceptique par la rapidité à laquelle assassin's creed brotherood et sorti mais ils ont vraiment fais du bon boulot! BRAVO! Vivement la suite de l'aventure.

]Spidey[
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce Assassin's creed Brotherhood est Pas mal,Les graphismes sont bien 16/20 car le moteur graphique se fait un peu dépasser,quelques bugs de colisions,affichages tardifs de certains éléments.Le scénario se tient pour une suite d'A.C.2.
Les nouvelles armes,et techniques de combats d'Ezio sont un peu plus vaste...En bref,Ubisoft a gagner son paris,faire un bon jeu en 1 an, Mais sutout le charisme de certain perso. comme Césare Borgia et d'autre.
Je le recommande pour les fans du 2 et ceux qui recherce un mode solo bourrer de surprises!

Soify
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Bien que je mette 16 assassin's creed brotherhood ma un peu decu par rapport au 2. L'histoire n'est pas super et en plus elle est courte mais la fin laisse beaucoup de suspens. Des nouvelles armes sont presente et rende les assassinats plus facile. La decouverte et la reconstruction de Rome donne un petit plus au jeu. Lors qu'on controle Desmond on ne doit plus faire des petits parcours qui ne servent a rien comme dans le 2, la les parcours serve vraiment.

[evolve]
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Bien mais la série semble se dégrader de plus en plus ! ou est passée l'époque ou on incarné un assassin un vrai ! un solitaire qui n'avait besoin de personne pour executer ses cibles ! là on se retrouve dans un gameplay complètement assisté (recrue , pistolet , arbalète ) sa devient n'importe quoi . Mais bon jeu tous de meme .

Ezio-Croft
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

AC Brotherhood est un assez bon jeu dans l'ensemble, malgré quelques défauts : le scénario, qui n'est pas très élaboré, la durée de vie et aussi la jouabilité : tout se passe dans l'immense ville de Rome et lorsque l'on a par exemple 3 missions a faire, elles sont toutes à l'opposé les unes des autres !! Alors au bout d'un moment, on en a marre de courir d'un bout à l'autre de la ville, alors on éteint la console. C'est certes un bon jeu, mais je m'attendais à mieux.

thomas59160
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Aprés avoir adoré AC 2 j'attendais avec impatience celui ci mais finalement le jeu n'est pas à la hauteur de ce que j'espèrais... les petits gars d'ubisoft n'ont pas cherché bien loin et nous ont proposé une pale copie du 2, la seule nouveauté est l'arrivée des alliés assassins... malgré tout les graphismes restent très bon tout comme la bande son. Toutefois le niveau général est ultra facile (je ne sais même pas si je suis mort une fois!). Enfin la fin est vraiment tiré par les cheveux. Bref malgré tout c'est un bon jeu mais pas à la hauteur des attentes générés par AC 2

Ezechiel_g
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Après un second épisode en grand progrès à l'unanimité Assassin's Creed revient dans un épisode qui est la suite direct du précédent opus. On retrouve Ezio dans une aventure se déroulant principalement à Rome, il faut vraiment avouer qu'Ubi à encore amélioré de nombreux aspects du jeu avec quelques ajouts. Le plus notable d'entre est le système des assassins que l'on doit gérer, envoyer en mission, et qui sont capables de nous aider en combat. Même si l'aspect gestion des ces derniers mérite a être creusé (peut être dans le troisième épisode). Le moteur graphique lui commence à vieillir mais le travail artistique effectué sur Rome compense celà. En sus nous avons droit à un mode multi pas trop mauvais qui se laisse jouer quelques heures supplémentaires à la durée du jeu solo. Bref AC II est une bonne piohe quoi :o

maitrerialto
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Alors la certains vont me sauter à la gorge mais pourquoi 14? Et bien parce que la série AC a perdus de sa superbe. Des graphismes presque irréprochables serte mais des défauts majeurs dans le jeu. la discrétion se fait de moins en moins présente et la fluidité des mouvements se perd. En effet quand on tombe ou saute d'un immeuble les mouvements de chute et de réception semble... "Étrange"? En tout cas sa vas pas. Les bugs pas forcement gros sont nombreux: je tire sur un cheval avec l’arbalète, le carreau le traverse en entiers et se plante dans le pauv' gus qui se trouve derrière. Pour l'intersection du cavalier c'est raté. L’histoire: bas vous la connaisse pas la peine d'y revenir. Coté immersion s'est plutôt réussi je trouve. Le bon point : la possibilité d’acheter tout ses bâtiments ; la par contre sa me plais.:gni:
Un bon jeu mais qui n'est pas à la hauteur des précédents. Il est pour moi bâclé.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 20.25€ 360 34.90€ 360 42.90€