17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, un très bon passe-temps.
On prend beaucoup de plaisir a y jouer, les graphiques sont vraiment bien fait, de plus ce jeu inclus un mode "Multijoueur", c'est tout nouveau et très réussi.
La maniabilité est facile à prendre en main.

17/20 pour ma part.

d1ng-ch4v3z
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Même si ce jeux ressemble beaucoup à son précedent,on ne se lasse pas du mode histoire.Beaucoup de défauts du volet précédent ont été corrigé comme l'utilisation du cheval.De nouvelle arme font leur aparition.Le multi par d'une bonne intention malheureusement la plupart des parties se terminent en course poursuite à travers la map.

ptit-gunners
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'ais bien aimer le mode solo ,mission différentes , et puis maintenant on peut envoyer nos assasins nous aider meme en missions ce qui est tres pratique , mais je trouve que le mode online est tres répetitif.

infamousboy
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Bon jeu malgré une fin un peu baclé. L'histoire n'aporte rien à la franchise sauf avec desmond.
Je le trouve moins réussi que le premier

:spoiler: mais le combat final n'est pas terible :spoiler:

Le multi n'est pas mal mais un peu redondant à longeur de journée.

PC95a15PC
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Impecable, je le trouve un peu court quand on est a fond dedans mais il est sublime de plus j'adore cette période de l'histoire, fin du moyen age avec le début de la renaissance
game-play magnifique, l'IA est bien aussi

Encyclopediste
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

On a rarement vu un jeu avec une telle action.
Quand j'ai joué à Assassin's Creed 1, l'action était déjà au top, quand j'ai eu le II, l'action était sublime (et l'histoire surtout. Ezio est un personnage plus conviviale, et on rentre plus facilement dans l'univers du jeu qu'avec le 1 qui présente un personnage assez sec). Puis j'ai joué à Brotherhood. Déjà le début, avec l'assaut, magnifique commencement d'un jeu magnifique.
Pouvoir étaler 20 gardes en moins de 10 secondes, c'est vraiment de l'action pure et dure.
De plus j'adore Jesper Kyd et ses musiques. Ce jeu à vraiment un bon fond.

Nemethzz
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Bon alors je vais mettre la même note que le 2 mais avec un point de moins. Pourquoi? Parce que malgré qu'il soit énorme, on se sent un peu pantois, on a plus l'impression de vivre un 2(bis) voir même un gros gros DLC (mais très gros quand même),passons. Sinon le jeu est énorme, on reprend la même chose et on recommence mais en mieux. On regrettera un multi chiant au bout de 10min mais sinon, que du bonheur

Zizzlamazon
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un point de moins que les autres car pour moi, ce n'est qu'une très grosse extension d'Assassin's Creed II. Niveau graphique c'est un peu plus beau mais bon le moteur graphique Anvil à commence a prendre de sacrées rides ! le gameplay toujours très maniable, l'histoire c'est la suite du 2 donc elle est bien quoique un peu tirée par les cheveux vers la fin. J'ai hâte de voir le 3, j'espère qu'il sera très bon, mais bon je ne m'inquiète pas, Ubisoft ont toujours de l'imagination !

playmobil_44
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Tout simplement génial! J'ai accroché tout de suite. Les graphismes sont super et il y a de nombreuses choses à faire (détruire les tours Borgia afin de déverrouiller le territoire autour par exemple). Une fois les tours détruitent, on peut gérer l'immense Rome (possibilité d'acheter des monument! mais relativement inutile pour le prix). Je conseille ce jeu à tous les fans de la série et à tous les petits nouveaux comme moi! A acheter! ;)

ar-s
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

J'ai pas hésité à me commander ce nouvel opus, ubi à tenue sa parole en virant sa protection de daube, du coup j'ai tenue la mienne en l'achetant. Et quel bonheur ! Même si le coté émerveillement et épique du second volet s'essouffle un peu, le mode multi est là pour nous faire jubiler ! Après quelques heures me voilà niv 18 et les options débloquées permettent de plus en plus de fun. Du pistolet 1 coup au pétard en passant par le clonage d'individu autour de nous pour "perdre" notre poursuivant, ce multi est vraiment jouissif. Même si parfois on râle et peste sur la jolie fille de joie qui nous a égorgé de façon si classe ou sur le forgeron qui a confondu notre tête avec son enclume :)
Ah si les peuples pouvaient se foutre sur la gueule dans ACBH plutôt qu'en vrai. Achetez le, il vaut le coup et n'est pas du tout cher pour le plaisir qu'il procure !

zacquebec
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique! À chaques fois que met le disque dans ma console, je me demande ce qui arrivera à Ezio. La bande-son est magnifique (surtout les musique de poursuite), le multi est impressionant et j'ai trouvé le scénario bon, moins bon que le 2 certes.Les maps (solo ou multi) sont magnifique et les graphismes sont très impressionant. En bref, j'aurais donné un 30/20, si c'étais possible.

Tintin78410
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment génial. La prise en main est vraiment facile même pour ceux n'ayant jamais joué à la 360 auparavant. Le jeu est long et bien difficile sur la fin à terminé. Le multi, bien que long à trouvé une partie est original et diversifié. Cependant, la répétitive du jeu en solo et lorsque qu'il nous reste que les petits trucs chiant pour avoir les succès peu vraiment être saoulant pour toutes personnes qui n'accroche pas.

histomaniaque
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Vraiment, félicitations à nos petits gars de Montréal! Enfin un jeu qui marie action, profondeur, soucis du détail (on a qu'à penser à tous ces bâtiments et monuments fidèlement réalisés) et plaisir! Même si la durée de vie est inférieure de quelques heures de AC2, la ville de Rome est vraiment très grande et l'histoire est intéressante. J'aurais par contre aimé un plus grand nombre de nouvelles capacités et de plus grandes révélations quant à l'aventure... Le multijoueur est une plaisante surprise.

Arsoum
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

J'ai jouer au premier opus puis à Brotherhood et franchement cette saga ne cesse de m'impressionner ! Des paysages magnifiques, un système de combat super agréable dont on ne se lasse pas, pleins de nouveautés tels que le control d'assassins ou encore l'achat de batiments qui sont agréables et pour finir un mode multi innovant et performant !

Zack10200
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, une amélioration du 2 dans bien des domaines (voir les commentaires ci dessous...), si vous avez aimé le 2, pas d'hésitation, vous ne serez pas déçu. Seul reproche, trop facile lorsque on a passé des heures sur le 2.

Vivement le 3 !!!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90