17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
pul6onnnn
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal du tout, ou du moins plus approndi que l'ancien même s'il reste tout de même un peu répétitifs.
Les décors sont irréprochables.
Le seul points noir de ce jeu reste le fait de ne pouvoir se promener que dans Rome.

ps: Le concepte des recrues est bien imaginé

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

On découvre la suite de Assassin's creed 2 pour une version 2.5 en gardant la sauce qui marche bien en améliorant le gameplay et ces bien réussi.

Assassin's creed Brotherhood a bon être parmi les meilleurs jeux d'aventure des 3 dernières années mais il a aussi ces mauvais coter que je résume si dessous.

Je trouve les déplacements à dos de canasson complètement foireuse qui aurais pu être corrigé depuis Assassin's creed 2, un des effets remarquable de l'excellent Red Dead Redemption sorti cette année qui aurais du prendre pour exemple.

Une durée de vie bien supérieur sur le contenue, missions annexes et principale mais aussi sur la reconstruction de Rome qui n'apporte rien au déroulement du jeu, tous comme les tableaux d'arts inutile et certaine bonus cacher qui ne serve à rien. Exemple: A Monterigioni il y a 5 reliques à trouver dans la ville (il y à un succès pour en trouver une) sinon ça ne sert absolument à rien de trouver les 5 (à part à les voir poser sur l'étagère dans la crypte). Avant on avait des bonus caché pour des tenues ou contenue secret maintenant on a un Succès à deux sous.

jordan_190290
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Juste énorme ! Cette suite directe du 2 eme opus est largement a la hauteur et se vois même meilleur que celui-ci ! L'histoire est vraiment trés bien pensée et se termine comme elle devait se terminer ! Franchement n'hésitez pas a vous le procurer car c'est un hit en puissance !

Mystifire
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Fan de la série AC, je me suis procurer Assassin's Creed Brotherhood dès sa sortie.

J'ai été captiver par se scénario prenant, pleine de rebondissement. (Tout de même un peu court, ce qui explique la note 18 au lieu de 20 :-( )
Les nouvelles capacités comme pour se mettre debout à cheval sont biensur les bienvenues des joueurs.

J'ai aimer aussi le fait qu'il y ai + de Jouabilité au niveau des Chevaux. (Entrer dans la ville avec etc...)

Comme je l'explique juste au dessus la durée de vie du scénario est vraiment courte ..! Heureusement qu'il y a les quêtes annexes pour pas qu'il ne pourrisse dans une armoire.
M'enfin bon, c'est tout de même un peu court à mon gout :(

Le grande innovation est je pense le tant attendu mode Multijoueur :fete:
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ai plusieurs mode, la fonction de la boussole tout ca ... Mais ce qui ma aussi déçu (Oui je suis dur avec ce pauvre Assassin's Creed) c'est qu'il n'y ai que 50 niveau, que l'on monte très facilement d'ailleurs ... :-(
Toujours sur le multijoueur, j'ai aimer le fait que tout le monde se ressemble, ca serai trop facile sinon je pense ...

Dans le jeu en général (Solo + Multi) les graphismes sont à nouveau E-P-A-T-A-N-T !!

La bande son extra (tout comme dans les deux autres volets de la série)

Bref .. Ce jeu mérite au moins 18/20 ! :ok:

anthonyxtop
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Cette AC est meilleur que le 2, il on fait de gros effort sur la mise en scène, les graphisme sont meilleur et les nouveau combo sont superbe. Avant que j'ai AC j'avais peur qu'il oubli le solo vu qu'ils ont fait un multi mais j'avais tort car les 2 sont extra. Ce jeu est une merveille.

Darksyders
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Meilleur que Assassin's creed 2 niveau Gameplay et des combats ! G était un peu décu par les graphismes, dans le 2 Venise était magnifique, la Rome est un peu pauvre en graphisme, mais si vous avez aimer le 2 vous aller adorer le 3 !! Et le mode multijoueur est plutot bien réussi ! Un jeu que je conseille absolument !!

titifrench
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

AC Brotherood est pour moi beaucoup plus qu'une extension ! Il conserve les choses importantes du I et du II sans plagia total : pouvoir appeler ses assassins est très utile dans les missions ou il faut se battre. On peut les envoyer en mission, les améliorer... Bref c'est pas mal d'avoir d'autres gens a gérer ! Les graphismes sont presque parfait,(la perfection des graphismes étant pour moi Red Dead Redemption ..)
La ville est vraiment énorme , par contre je pense qu'un novice d'AC aura du mal à s'habituer au gameplay particulier.
Moi j'ai fait la campagne en normal, et je regrette le temps qu'elle dure (même si je n'ai pas fait les autres quêtes annexes : les quêtes courtisanes, marchandes, environ 6 ou 7 tanières de Romulus...) : seulement 12h pour la campagne principale et toutes les tours borgia pour avoir du territoire en plus.
Pour terminer , le multi est vraiment prenant, mais au bout de 3 parties on en a marre.. Je pense que les développeurs auraient pu mettre l'accent sur ce multi très attendu.
Un bon 17, car les graphismes sont vraiment pas mal , mais on peut regretter la durée de vie, le scénario un peu compliqué pour un résultat parfois incohérent (pour ma part)et un multi pas assez recherché sans doute.

ramt
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique jeu avec un mode multi tres convaincant, je ne trouve aucun defauts a ce jeu.En une année ils ont fait un progres fulgurant ce nouveau volet d'assassin's creed.De plus le scénario est typiquement mis en relief avec l'ancien volet.

HyrozenFTW
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Tout comme son prédécesseur, ce jeu est énorme et l'ajout du multijoueur est une révolution, toujours aussi jouissif que le 2ème, cette suite vaut largement les deux précédant et le multijoueurs rajoute une bonne durée de vie du jeu.

StereoBro
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

J'ai apprécié le jeu , Rome est magnifique , comme tout les décors du jeu, le gameplay innove avec quelques bonnes choses, l'arbalète , les tours Borgia et la Guilde des Assassins et beaucoup de choses à faire dans la ville.
Le multi est pas mal mais j'ai moins apprécié , le temps pour trouver une partie est assez long et je trouve ça dommage.
Mais ça n'empêche pas que le jeu est un grand jeu.
Je suis contant de mettre 17 et d'avoir l'Édition Codex (love).

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je n'attendais pas Assassin's creed Brotherhood comme un Assassin's creed III mais sur une bonne suite de Assassin's creed II donc mis apart la petite deception de fin, j'ai aprecier le jeu a sa juste valeur. Gardant l'esprit de la saga en y ajoutant pas mal de petites choses bienvenue et surtout apportant du neuf au gameplay d'assassin.

ClaudSpeed
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai adorer Assasin's Creed Brotherhood surtout la nouveautés qu'on peut avoir notre propre ligue de Assasin , En parlant du jeu , le scénario est moyen mais il se rattrape avec les graphismes , en plus ezio à pris un coup de vieux mais il reste toujours aussi agile.

yaya782
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Petite ( ou grosse ) anomalie de ma part de ne pas encore avoir noté ce jeu ; étant un grand fan de cette série , je me dois de saluer encore le travail de Ubisoft !!
Une réalisation toujours aussi convaincante , certes un moteur viellisant mais l' ambiance de la Renaissance Italienne et , l' univers global du jeu est toujours aussi bien réussi .
Le scénario en ce qui concerne Ezio s' est révélé assez décevant selon moi ; toutefois difficile de ne pas être aussi excité de suivre encore une fois le conflit moderne entre Assassins et Templiers , ainsi que Desmond ...
L' ajout du mode multijoueur est une excellente surprise !! Cela change un peu de l' aventure principale et nous offre une expérience de jeu encore plus conséquente , plus riche !
Enfin je trouve que pour un jeu réalisé en 1 an , qui plus est il faut le rappeler n' est pas le troisième épisode mais un épisode lien ,il est d'excellente qualité et viens confirmer le travail apporté , le soin au deux premiers épisodes .
Un 18sur 20 bien mérité en attendant impatiemment la suite de cette série déjà mythique !

a-n-i-m-a-l
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Plus qu'une extension d'AC2, Assassin's Creed : Bortherhood est une véritable suite de l'épopée de la guilde des Assassins. D'aucuns diront que les restrictions géographiques constituent un véritable obstacle à la réussite du jeu ; je n'en crois rien. Le mode scénario est assez abouti, une troisième Conspiration à déjouer, les concepteurs d'Ubisoft se sont pliés en quatre pour trouver de nouvelles manières d'assassiner les Templiers, la gestion des apprentis Assassins et des nouvelles armes apporte un véritable plus à la saga.
Le mode multi est bien. Immersif, les joueurs qui en assimileront les ficelles sauront l'apprécier au maximum.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Jeu Excellent , j'adore il est encore mieux que le 2 , même si Ezio à pris un petit coup de vieux , il est toujours aussi agile , les graphismes sont très bien fait , le scénario est cool et le mode en ligne est super.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 20.21€ 360 34.90€ 360 42.90€