16.8/20

DGJX
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 se termine, et, et, et... Brotherhood démarre! Même caractéristiques techniques que son frangin, ce coup ci, l'histoire se déroule uniquement à Rome... Add-on réchauffé du 2? Que neni ma ptite dame! La ville de Rome et le scénario contrebalance avec grâce la diversité du 2e épisode, pour se focaliser plus sur le personnage principal du jeu : Ezio. Ca sent le marketing pour vendre de la figurine ça... Oui vous répondrai-je, mais avec un jeu aussi soigné sur tout les points (graf, bande son, etc...), du marketing comme ça, j'en prends tous les jours...

DGJX
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 18:37

Perulima
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

J'adorerais pouvoir mettre une bonne note , car j'adore ce jeu que j'ai prit plaisir à faire et refaire sur ps3 mais je n'arrive pas l'ouvrir , en effet , "l'application a quittée de manière imprévue " ...

Jean-Gervay
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement, cet opus est magnifique, avec une Rome très bien modélisée; grandiose.
Au niveau du gameplay, une petite avancée au niveau du combat avec la possibilité d'enchaîner les coups meurtriers. Même si les gardes ne se bougent pas plus qu'avant, les combats restent quand même meilleurs. (A condition, bien sûr, de jouer le jeu et de ne pas rester en Contre-attaque tout le temps.)
Au niveau du scénario, on va dire que c'est pas le point fort de cet opus. Au niveau d'Ezio, on va dire qu'on pourrait s'en passer, et au niveau de Desmond, ça sert juste à faire la transition pour ACR, qui lui-même fait la transition pour ACIII. Tout comme ACII, le jeu n'est pas vraiment monotone, même si le système des Assassins se révèle vite lassant.

Fracasseur2noob
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, complet et captivant sont les adjectifs les plus adapté a ce jeu les graphismes sont pas mal l'histoire est prenante la bande son est bonne et la durée de vie est excellente si vous avez 30 euros je vous le conseille grandement!!

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Au début j'ai crus que c'était un gros dlc du 2 sans saveurs mais non , les graphismes sont plutôt jolie , rome est très vivant , le fait de reconstruire Rome pour gagner de l'argent en échange a était une superbe idée , les combat sont très dynamique et le jeux est facile en prendre en main , la durée de vie est énorme compter 25 heures environs et le multi est sympas. Je lui met 17/20 car il peut lasser et la fin du jeux laisse à désirer .