17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Nightium
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Après un second volet hors du commun, Assassin's Creed revient pour nous narrer la suite des aventures d'Ezio Auditore. Au niveau graphique, rien n'a changé, le jeu est encore beau et les visages sont mieux modélisés qu'auparavant. L'histoire se perd un peu, au final, peu de révélations dignes de ce nom nous sont faites, et la suite des aventures d'Ezio ne m'a pas passionnée. La ville de Rome est très grande et très belle, j'ai beaucoup aimé les différents quartiers. Encore un fois l'environnement qui nous entoure est bluffant de réalisme, mais à une échelle encore supérieure à celle du 2. Le jeu dispose d'une ambiance inhabituelle dans un jeu, tellement elle est crédible. Les assassinats ne m'ont pas beaucoup intéressés, j'ai été très déçu de leur mise en scène, aussi j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas le même côté épique que dans AC2. Les musiques sont une nouvelle fois sublimes lors des phases d'exploration, d'infiltration et dans les cinématiques, mais on ne peut pas en dire de même pour ce qui est de celles des combats, je l'ai trouvé abominable pour mes oreilles, avec des instruments aux sons stridents et désagréables que je n'avait jamais entendus auparavant. Le mode multijoueur qui est la grosse nouveauté du titre m'a partiellement convaincu, je regrette juste que certaines parties soient gâchées par des joueurs qui n'ont pas compris qu'il fallait être discret pour gagner plus de points.

hunter1308
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Meme si au départ on pourrais croire a un copier coller du deuxième épisode,brotherhood est nettement amélioré surtout au niveau du système de combat qui est beaucoup plus dynamique avec de nombreuse attaque et enchainement,dommage que le live soit assez limité au niveau des personnalisation,le plus gros probleme de se jeu reste sa difficulté,il reste simple meme lorsqu'on fait les missions a 100%,on orait bien apprécier un mode difficile une fois le jeu terminer,mais malgré quelque lacune il reste un hit du genre et une digne suite de la série

fabs26
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un excellent jeu reprenant les bases de son prédécesseur tout en y ajoutant quelques nouveautés comme les palans ou alors l'arbalète. Pour les graphismes, rien à dire comme à chaque épisode. Le gameplay est très plaisant à jouer, si on a aimé le précédent épisode, on s'y adaptera sans aucun problème. Quant au multijoueur, je ne l'ai pas testé mais il a l'ait très bon. En résumé un excellent jeu que l'on doit avoir dans sa collection.

Doowyap
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Assassin's creed : Brotherhood était la pièce manquante a cette magnifique série. Le 1 et le 2 sont plus que géniaux, et ainsi, Brotherhood reprend leur concept en les améliorants nettement, et en ajoutant une multitude de chose, notamment le multijoueur qui est vraiment , vraiment EXCELLENT ! Comme le dit le test, c'est une étonnante réussite !
De plus, la ville de Rome est parfaitement reconstitué et vraiment très belle graphiquement, quand a l'histoire et aux personnages ils sont toujours aussi géniaux! La trilogie des Assassin's Creed est un BEST-SELLER, du 1 à Brotherhood , toujours parfait! Merci Ubisoft !

darkwx
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Pour commencer assassin's creed 2 était magnifique,mais celui là il est encore mieux.Pour ce qui des graphismes y'a pas grand choses qui a changé mais ca reste beau même très beau (17/20).Enuite le son est super mis à par un faible décalage des voix mais qui arrive très peu ,son(18/20).Pour la jouabilité ou le gameplay il est très bien ,surtout qu'il y a de nouveaux mouvement et attaques tel que le coup de pieds et les enchainements(19/20).Le scénario reste super c'est la suite du 2 c'est comme si c'était assassin's creed 2.5 ,L'histoire à Rome se passe très bien (18/20).Le jeu veut pour moi 18/20 comme jeuxvidéo.com sauf que je rajoute un point pour le nouveaux, tout le nouveaux que l'on découvre dans cette opus, voila 19/20.

KingK0NG
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce Assassins' Creed Brotherhood est une grosse réussite. Les décors du jeu sont tout simplement extra ont vit tout au long du jeu dans un environnement jouissif. Néanmoins je trouve que l'histoire à était bâclé surtout la fin, elle n'a pas une très grande espérance de vie,(sans prendre en compte les quêtes secondaires) mais j'apprécie l'effort qu'il ont fait pour les nouveautés dans ce jeu qu'il nous ont offert comme gérer sa guilde, l'entrainement virtuel, le mode multijoueur et d'autres chose. Le mode multijoueur honnêtement je pensé à un bon vieux mode libre à travers la ville de Rome,j'ai eu une petite déception à cette découverte mais finalement les modes proposés sont intéressant ont n'ai vite prit dans le jeu. Dommage qu'ils y aient de grosses difficultés à trouvé une partie multijoueur.
Voila un bon 16/20 pour ce jeu.

inika29
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ubisoft a ici créé une suite a assassin's creed II très riche action, inflitration.
Tout les défaults qui avait été mit en avant des les deux précédent soft on été corrigé.
On retrouve bien sur les phases d'escalade et de parcours qui font monté l'adrénaline !!!
De plus avec un système de combat entièrement repenser pour pousser le joueur à l'attaque et non à la défensive.
Les quêtes annexes et le système de gestion des assassins et aussi varié que possible se qui donne une durée de vie a ce jeu très longue.

Je lui donne donc un 19/20 pour sa réalisation, sa bande son, son scénario et sa durée de vie

Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Il est totalement excellent rien à dire la prise en main est assez immédiate, j'aime beaucoup les graphismes et la façon dont se déplace le personnage. Le faite de pouvoir grimper au mur de monter partout ou on le souhaite est vraiment génial on se croirait dans la réaliter, j'attends un prochain épisode l'histoire est bien faite que j'aime ce jeu il est magnifique.

narina
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent l'ambiance est toujours aussi reussi, les contrats encore mieu développer. L'aventure est tout sauf linéaire, les musiques extraordinaires, le gameplay rodé et un lot de nouveauté, bref ce jeu est magnifique ... Cependant 3 Choses mon déplu: premiere la fin, tout comme la fin du 2 c'est n'importe quoi, à la fin on se croirai dans Tron ...
Ensuite les phases de pures plates forme bien trop présente à mon gout, on se croirai carrement dans un POP là ...
Et troisiemement les "ne vous faites pas reperer" bien trop nombreux, on est pas dans un splinter cell ...
C'est pour ça que je lui met une note de moins que son predecesseur.

P.S: on pourrait aussi attendre plus de la gestion de ses assassins.

A-N-M
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a convaincu ! J'avais beaucoup entendu parler des deux premiers volés sans jamais les essayer et je me suis lancé dans ce AC Brotherhood. Une très bonne surprise donc, très complet, très réaliste je prends encore beaucoup de plaisirs à y jouer ! Un 16/20 bien mérité !

Maniecreed
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est vraiment géniale les graphismes , niveau des combats rien a dire vraiment ! mais le 2 avait beaucoup plus d'action ,ezio va a venise a forli ect... il parcoure beaucoup de villes pour chercher ces enemies qui ont tué ces freres , le scénario ma un peut dessue il manque un peut de piment j'espere que le prochain volet s'amélioras !

STMEchelon
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

L'arrivée d'une suite aussi rapidement m'a fait peur : mais au final, le jeu est tout aussi beau que le précédent : l'architecture de la ville est tout simplement magnifique. On éprouve toujours la même joie à contrôler Ezio, les missions sont plutôt sympa et les quelques nouveautés (telles que l'arbalète) sont très bien pensées. Il m'a fallu 30 heures pour finir le solo (en prenant bien on temps) et j'en ai passer tout autant sur le multi, qui est vraiment jouissif. Pour finir, je dirais que c'est un très bon jeu, beau, prenant et agréable, avec une belle durée de vie.

alerte_o_gogole
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que le jeu est plus beau, plus poli, mieux fini. Mais il y a quelque chose qui me repousse de ce jeu. C'est sûrement en fait que lorsqu'on manque notre coup dans une mission comme par exemple infiltration, il y a un temps de chargement énorme et sérieusement ça m'énerve royalement. J'espère que le prochain n'aura pas ce grave défaut.

chris84_sonic
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Franchement je le trouve un peu moins bien que le deux pour deux raison, la première il y a qu'une seul ville dans ce jeu Rome certes très grande mais je préférer Venise, Florence, Toscane, c'était varié alors que la pour certain joueur cela peut être lassant... La deuxième il y a pas vraiment de nouveauté par rapport aux deux or mis le fait qu'ils est mis les drapeaux et plumes ensemble qui je trouve bien je n'aime pas tellement l'histoire par rapport aux deux ou même au un puis ses habit FRANCHEMENT ses habit je préfère ceux du deux....Mais bon parlons des point positif de cet opus le mode multijoueur que j'attendais avec très grande impatience très bien réussis rien à dire or mis un petit mode libre si possible BREF ce jeu est vraiment très bien réussis malgré le peu de temps qu'ils ont mis je dis bravo encore une fois.

Jeff_Lebowski
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Dans la continuité du deuxième épisode,on retrouve Ezio cette fois ci à Rome.La ville est très grande et visuellement superbe.Des nouveautés dans le gameplay ont été ajouté : la rénovation de Rome est une très bonne idée,le recrutement d'assassins avec la possibilité de les faire évoluer avec des contrats à remplir,les quêtes des machines de Leonardo sont variées et intéressantes à faire.La durée de vie du jeu est vraiment excellente,il faudra de longues heures pour faire le jeu à 100%.Un très bon jeu,vivement la suite

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 20.11€ 360 34.90€ 360 42.90€