17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
leirbag554
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Je suis très déçu, je m'attendais à L'assasin's Creed parfait mais ces loin d'être le cas.

1) La durée de vie est très courte comparé à l'opus précédent.

2) La ville de Rome est beaucoup moins varié et coloré que les autres villes dans l'opus précédent.

Les combats ne sont pas plus difficiles que de dire Bonjour.

3) Le scénario est à la limite de la catastrophe ( un peu trop incohérent à mon goût ).

...ca reste tout de même un très bon jeu pour ceux qui n'ont pas jouer au précédent qui était beaucoup mieux...

Legend-Maxime
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Avec un temps très bref entre le deuxième opus et celui-ci on pouvait craindre le pire ... Pourtant cet opus ce révèle comme le meilleur des trois qui sont sortis jusque là, avec un univers parfait, et beaucoup d'amélioration dans la gestion, et les combats, des armes, l'histoire suit bien le second opus donc le joueur peut facilement retrouver ses repères, je met quand meme 18 car la durée de vie du jeu me semble un peu courte face a celle du précédent opus !!

kira35
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Comme chaque opus d'Assassin's Creed, Excellent je dirais. Celui ci dépasse même les deux d'avant ;) De bonnes nouveautés, Ezio continue ses aventures. Malgré quelques ralentissement, et du cliping. Je ne regrette pas du tout mon achat. Au contraire, je le recommande a tous !

superfreak4
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Eh bien je n'était pas vraiment convaincu quand je l'ai acheté en croyant un bête 2.5 qui allait passait le temps a peine et sans grand interet ... Et bien au joie ! ce n'est point le cas ! le scénario est bien écrit , certes moins consistant que celui du 2 et du 1 , mais interessant quand même . Parlons de la ville maintenant : simplement magnifique . elle n'as pas a palir devant la beauté de florence ou le charme bestial de st jean d'acre . les nouveauté ajoutés sont notable comme le fait d'avoir sa confrerie d'assasins avec soi est bien amusant et vous donne de nombreuses heures pour vous recruter une pure dreamteam d'altair .
Fan d'assasin's creed je vous dit que vous pouvez l'achetez les yeux fermés !

jereje
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Rien a dire, moi j'ai eu un réelle plaisir a joué a ce jeu que je conseil meme a ceux qui ont moin de 18 ans (j'en ai 13). VIVE ASSASSIN'S CREED : BROTHERHOOD.

[-Virtuoz-]
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

18/20...
M'ouais...il vaut plus 17... Mais un multi exellent, un solo toujours epoustouflant,les graphismes remarquables : ont peut neanmoins regretter le peu d'information ( poir ne pas dire rien )que l'on apprend au sujet sur l'intrique des AC .
mais c'est tout de même un exellent jeu ;-)

le-jeune-du-31
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un super jeu!! Un scénario pas époustouflant mais pas loin , un Multi très agréable malgré le niveaux de jeu élevé. Des graphisme parfait malgré que le moteur se fait un peu vieux quelque cliping qui ne dérange pas du moins et pour revenir sur du positif ,la guilde des assassins très utile des nouvelle technique de combat qui rajoute de la fluidité dans le jeu, des nouvelle armes, Ezio toujours très agile malgré l’intelligence artificiel pas terrible. ET JAIMERAIS DIRE QUE CE JEU NE VEUT PAS LE (D2CONSEILLER AU MOINS DE 18 ) MAIS SEULEMENT UN -16 OU UN -12 CAR LA VIOLENCE N4EST PAS EXTREME DONC N'ESITER PAS A L'ACHETER SI VOUS AVEZ 12 OU 15ANS . a+ TLM

lamachine01
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux très amusant. Rome est tous simplement magnifique et j'adore plusieurs nouveautés du jeu. Par contre je l'ai trouvé moins long que le deuxième et surtout que ubisoft nous laisse sur une fin désolante qui ma amèrement déçu. Aussi, Brotherhood est beaucoup plus prévisible que le deuxième opus de la série. Je vous conseil ce jeux si vous aimez la série. Par contre je dois avouer que je m'attendais a plus et que je me suis beaucoup plus amuser en jouant au deuxième.

forrest-goffin
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

ezio auditore da firenze qui revient , assassin's creed brotherhood est super , la bande son j'adore , le scenario un peu moins , les graphisme comparé au II sa a quand méme etai amelioré et la jouabilité sa n'a pas chaanger par contre la fin par un peu en cacahuete rien compris de ce qui c'est passer mais aprés si ! par contre j ai adoré le multi , s'a ma un peu supris qu il sorte un multi mais j'ai adoré , a force sa peu etre chian mais c'est la vie ! comme direz micromania BON JEU

perico93
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé Assassin's creed Brtoherhood, meilleur que le 2, car je préfère Rome et ses coutumes, son histoire...etc ,donc j'ai été plus sensible à l'ambiance de Brotherhood que du 2. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire, je n'ai pas trouvé le jeux répétitif,le scénario est intéressant même si on apprend pas grand chose par rapport aux précédent. Au niveau de la réalisation, les graphismes sont toujours au top(hormis quelques textures moches), beaucoup d'endroits sont magnifique comme par exemple, le panthéon avec à l'entrée les pétales de roses dans l'air,c'est très sympa et aussi le colisée qui fait rêver même en ruine:), j'ai du faire face à des apparitions soudaines de personne en ville et à quelques bug mais vraiment pas dérangeant. Ensuite la bande-son est excellente à des moments, puis après les bruits de l'environnement sont bien fait... Pour finir, Assassin's creed Brotherhood est indispensable, en attendant Assassin's creed 3^^.

Hyrial
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ah le retour d'Ezio on l'attendait avec impatience meme si le jeu a tout repris de son predecesseur. J'ai une une sensation d'innachevé a la fin du jeu et malgré les nombreuses choses a faire ( collecter les drapeaux ect .. ) je suis resté de marbre et n'ai fait l'aventure qu'une fois pour debloquer tous les succes solo. Oo Enfin ces petits default se laissent effacer par la quete principale plus scénarisée et mieux mise en scene qu'auparavant. On est tres heureux de revoir ses anciens compagnons meme si ceux ci n'evoluent pas tant que cela. Gros bémol dans le jeu : La guilde des assassins qui aurait pu etre un vrai plus mais qui devient vite lourd de s'arreter a chaque pigeonnier pour aller envoyer ses assassins a l'autre bout du monde ^^. Pur ce qui est du multi, une agreable surprise, c'est assez original et simpliste malgré le fait que les succes multi sont d'une violence Oo mdr .
Enfin pour ceux qui ont joué a AC 1 et 2 , Brotherhood reste une suite a tenter .

magerat62
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Bonjour, vous parlez de ralentissements relativement fréquents mais personnellement je n'ai rencontré aucun problème de ce genre après pas mal d'heures passés dessus. Les graphismes sont superbes malgré quelques fausses notes à l'arrière-plan. Le gameplay est très simple à comprendre et les séries de meurtres lors d'un combat contre plusieurs personnes permet de ne pas stopper l'élan du joueur comme dans le 2e opus où le joueur devait souvent fuir pour éviter de perdre un temps précieux lors d'une mission chronométrée. Les musiques sont géniales et la durée de vie est assez longues, avec une motivation à toutes épreuves les drapeaux, les coffres, les contrats, les succès (ou trophées) peuvent être obtenus assez rapidement; la suite du jeu et assez répétitive mais le mode multijoueur remonte la barre et permet un allongement de l'aventure (bien qu'au bout d'un moment il devient également répétitif). Comme dit dans le test, il est dommage que l'évolution des recrues n'est pas étaient approfondie et reste très simpliste. Un choix dans des capacités ou atouts comme dans le multi aurait était appréciable. Sur ce, il s'agit d'un excellent jeu qui mérite sa note.

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un 20/20 pour un jeu génial ,les graphismes sont géniaux ,l'histoire pareil ,les nouvelles armes comme l'arbalète sont géniales ,ce jeu est tout simplement parfait ,le conseille!

Silencio-Blazer
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Excellent opus malgré une histoire un peu bizarre.
Le nombre d'arme pour lépoque est très grand et les graphismes sont bons malgré quelques petits défauts.
Le plaisir d'utiliser toutes sortes de ruses est pas mal.

mistd
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Super jeux dans tous les domaines : Graphisme Presque Parfait , Bande son Parfaite , Scénario Tient la route , Durée de vie Enorme :) , jouabilitée aucun probleme .
seul probleme Beaucoup de bug ...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 20.11€ 360 34.90€ 360 42.90€