Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
BETE-DES-VOSGES
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement le top. Contrairement à certain jeu ou les suites ne son pas top, dans assassin s creed brotherhood c est une suite grandiose et toujours dans la continuité des 2 dernier volet. L action y est toujours aussi soutenu .,un petit bijou

teubreuks
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphiques superbes, les musiques bien choisies, un scénario plus que satisfaisant; juste un souci: une seul ville, un peu plus de nouveau décor serait top et les combats qui sont, je trouve, trop facile, il faut un peu de challenge sinon on a tendance a ce lasser.

Altair7474
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed brotherhood est un très bon jeux comme ces prédecésseurs mais ne vas pas a la cheville du 2.
Pour le scénario je dirais que Ubisoft aurait du faire mieux que cela mais c'est moins pire que révélations.
Pour les graphismes ils sont tout simplement beau , malgré quelque soucis comme le clipping ou des beugs des ralentissement tout au fil du jeu.
Sinon les enchainements au combat on été très utiles ce qui est génial.
Mais pour moi Assassin's Creed brotherhood aurait du etre un DLC du 2.

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Troisième volet de la série, cet épisode est moins irréprochable que ses illustre prédécesseurs, offrant toujours le même gameplay intense encore plus enrichie, le jeu tique au niveau de son scénario et de sa superficie. Offrant de nouvelles possibilités de rénovation des villes cet épisode est assez riche mais n'apporte pas autant de fraicheur que le précédent.

lekiller6043
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

j'ai adorer ce jeux, j'y joue encore un peux défois.
l'ayant fini 2 fois j'ai trouvé les missions intéressante ainsi que les autres missions secondaire, les innovation sont très bien choisie comme les exécutions consécutive, l'armure de brutus m'as un peux déçu je préférais celle d'Altair mais bon ce n'est qu'un détail pas très grave.
ces un très bon jeux dans l'ensemble!

Docteur-Rabbit
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Assez tardif comme vote mais bon mieux vaut tard que jamais ^^ Bon le voila Assassin's Creed Brotherhood je l'ai eu dés sa sortie et ce fut pour moi un bijoux avec comme nouvelle Ville ROMA ! :) Je fus très étonné par cette ville grandes somptueuse retranscrivant bien rome avant notre existence :) le scénario sur lequel je ne vais pas m'attarder est tout simplement magnifique comme je m'y attendait et le rajout des agents templiers à traquer chacun ayant leurs histoires les biographies toujours aussi complètes ! Bref Assassin's Creed Brotherhood sur votre prochaine liste de course ?! ^^

[DouBle_Face]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le jeu rempli d'énigmes, de passages secrets, de points d'observations.. De beaucoup de choses à vrai dire, il est doté d'une durée de vie très longue et pas si lassante excepté le scénario. En effet, l'histoire ne nous révèle pas grand-chose et la fin m'a terriblement déçu. C'est bâclé et c'est bien dommage, car avec tous les points positifs que ce jeu possède, un bon scénario en aurait fait un jeu d'exception. On notera tout de même les graphismes bluffants de Rome, les musiques et cinématiques bien sympas et un gameplay somptueux. C'est un bon jeu et mais ce n'est pas une réelle surprise.

NobleTreize
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

AC Brotherhood, un Bon AC, moins bien que le 1, et le 2. Pour commencer, je trouve Rome absolument SUBLIME (et vaste), le scénario pas mal mais pas exceptionnel, le solo est COURT ! Sinon, niveau gameplay, rien à re-dire, les armes sont très efficaces, les ennemis coriaces et ont une assez bonne IA tout de même. Le multi est, par contre, optionnel. A posséder.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Cet Assassin's Creed doit être pris en compte plus comme un Assassin's creed 2.5 car l'on retrouve Ezio, héro du second volet, plus vieux. Concernant le contenu, il est une nouvelle fois étoffé notamment avec l'achat de plusieurs structures dans le jeu. Le gameplay est lui aussi légèrement amélioré, les graphismes toujours sublimes. Mais l'histoire est à mon gout moins intéressante que celle du deux. Cela reste toutefois un excellent jeu

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Peut-être sorti trop tôt après Assassin's Creed 2, payer sa suite 70€ à peine un an plus tard fait toujours mal. Brotherhood met en place des nouveautés sympathiques, comme le fait de pouvoir appeler ses assassins à l'aide, et comme le pistolet. Le gameplay et le fond musical sont toujours de très haut niveau, seul bémol : Rome est l'unique zone de jeu, et les ambiances varient peu d'un quartier à l'autre. Les monuments ont été cependant très bien reconstitués. Un plaisir d'entendre certaines expressions en italien dans la rue, pour tous les gens d'origine italienne !

KeenAy-68
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui nous fait revivre à l'époque romaine, très bien fait avec de très bon graphismes. Il est très long donc agréable et se joue facilement mais il faut quand même de la réflexion a certains moment.Bref, c'est un très bon jeu !

MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un bon jeux comme toute la série j'en garde un très bon souvenir il est prenant et jouissif comme tout les autres je suis pressé de voir comment le scénario va évoluer mais Ubisoft commence a prendre l'habitude des contenus téléchargeable et sa c'est vraiment gavant mais sa reste tout de même un très bon jeu.

[Gryfon]
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Alors... Brotherhood pourrait être qualifié comme une sorte d'AddOn. On y incarne le même personnage, plus vieux et plus mature. Nous voilà plongé dans Rome, là où le 2 nous avais laissé sur notre fin. Le jeu est toujours excellent, l'histoire toujours aussi passionnante. Bien que le jeu ressemble fort au 2ème opus on peut noter l'apparition de la gestion de notre guilde, quoi que pas très fort développer... Sans oublier les éternelles tombeaux d'assassins. Quoi qu'il en soit, le jeu se joue du début à la fin avec un réel plaisir bien qu'un deuxième opus avec le même cadre de jeu peut entraîner une certaine lassitude par moment ^^

saintjimmy13
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Déception ,quand tu nous tient... On reviens en arrière avec Assassin's Creed Brotherhood ,le gameplay est toujours aussi bon mais les assassinats en chaines rendent le jeu vraiment très simple ,le scénario est méga-vide et les missions secondaires sont méga-répétitives(on peut constater que les développeurs ont essayés de cacher la misère en mettant des cinématiques un peu partout ,mais ça sert à rien).Le système des disciples que l'on peut recruter est sympas ,mais Ezio est tellement fort que c'est pas utile. Rome n'est pas si grande que ça et il y a pleins de champs(enfin je suppose que c'est des champs toutes ces plaines vides)qui sont totalement inutiles. Autre chose bien gonflante ,les chevaux ont une maniabilité de ***AUTO-CENSURE*** ,et la plupart peuvent même pas aller au galop(c'est quoi cette ***RE-AUTO-CENSURE***!!!!!!). Le jeu n'est pas non plus mauvais ,il conserve une bonne partie des qualités des anciens Assassin's Creed ,mais il est quand même moins bien que Assassin's Creed II ,Ubisoft a fait très fort quand même.

avengedx7
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ayant joué au 2 premiers assassin's creed, et ayant apprecié la très belle progression en terme de varieté de gameplay entre le 1 et le 2 j'ai eté assez décu par cet assassin's creed brotherhood. En fait le concept commence a tourner en rond et lasser malgrès l'ajout de quelques très bonnes nouveautés annexes mais cela ne suffit pas a masquer la pauvreté du scenario ! Alors certes brotherhood reste un bon jeu au dessus de la moyenne, mais a mon gout perds beaucoup de son charme par rapport aux 2 premiers. A voir ce que comportera assassin's creed revelations mais je suis un peu refroidi, cela dit j'attends beaucoup d'assassin's creed 3 qui amenera un nouvel univers et cela va faire beaucoup de bien a la serie !

Cdiscount 360 7.00€ Cdiscount 360 19.99€ Amazon 360 24.39€ Amazon 360 25.99€ Rakuten 360 26.73€ Cdiscount 360 27.00€