17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Chigona
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'ai envie de dire comme d'habitude du grand art ! Meme si la durée de vie est un peu " short " pour un AC, tout le talent est la ! Les graphismes sont toujours acceptable, l'architecture des batiments est toujours impressionantes ! Le scenario est interressant, les assassinats sont peu nombteux est c'est un peu dommage. On est plus souvent au combat alors qu'on aimerais bien s'infiltrer et assassiner discretement sa victime. Mais bon il est toujours aussi excellent!

M92R
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Loin d'etre baclé bien au contraire,Assasin's creed brotherhood reste une valeur sûr ! peu de jeux peuvent se vanté d'etre déveloper en si peu de temps et réussir a rendre un jeux bien plus que correct donc respect. Certe pas de grande innovation normal Assasin's creed resemble plus a un gros trés gros DLC qu'a une révitable suite.

donhoras
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu même si le mode multijoueur est répétitif,a la fois bon mais énervant.Le mode solo quand a lui est vraiment super,je n'ai pas connu le 1 et le 2 mais le mode solo est très réaliste et permet de se déplacer librement dans la ville de Rome.Ce jeu mérite un 19/20

croumstar
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Une très bonne suite d'Assassin's Creed 2, on retrouve Ezio Auditore cette fois ci dans la ville de Rome, qui est très vaste, très belle et très variée! Il est préférable d'avoir jouer a AC2 avant de se lancer dans Brotherhood! On retrouve de nouveaux éléments/objets dans le jeu, comme l'arbalète(une vraie tuerie) ou le parachute! L'histoire de la quête principale est intéressante et il y à de nombreuses "missions" annexes.
Nouveauté dans BrotherHood, le mode multijoueur! Je le trouve très bien car il faut jouer intelligemment (j'entends par là ne pas foncer comme un bourrin sur l'ennemi). Les seuls point négatifs sont pour moi les DLC qui coûte cher (mais ma foi c'est tellement fréquent aujourd'hui..)
Bref je vous conseille cette Assassin's Creed qui est très bon!

booker-de-witt
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Fidèle à la serie,Brotherhood est le digne descendant d'un merveilleux second opus.
Le jeu est presque inchangé si ce n'est uniquement la ville qui a changé,il reste quand même un hit presque incontournable.
Brotherhood souffre quand même de quelques gros problèmes.D'une part les bugs assez fréquents,le scénario devenu catastrophique et le manque de nouveautés

thibauttm
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est un trés bon jeux qui se démarque de ses ainées grace a un multijoueurs sublime une suprise a laquelle je ne mattendait pas le solo a été légéreemnt améliorée qui nous donne une trés bonne durée de vie.La egstion des recrues est assez sympatique malgrée la répétion des actions pour moi le probléme est que l'ont ne puisse pas sortir de rome...Mais bon Assassin's Creed Brotherhood mérite en long et en large son 18 (:

rhedge
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

La suite des aventures d'ezio l'assassin est une pure merveille. A noter pour ceux qui découvre la série assassin's creed que cet opus est la suite direct de assassin's creed 2, il est donc fortement conseillé d'avoir joué à assassin's creed 2 avant de s'attaquer à brotherhood. Le jeu marque une nouvelle étape dans la série. Les graphismes du jeu sont excellents, l'histoire est intéressante. Le jeu se déroule essentiellement à Rome mais la ville est très vaste et propose des environnements variés. Le gameplay est proche de celui d'assassin's creed 2 mais apporte quand même de bonnes nouveautés. Cet opus marque l'apparition d'un mode multijoueur online. Ce mode est bon mais espérons que le prochain volet ne misera pas tout sur le multijoueur tant l'histoire est passionante et le solo excellent.

leopredator999
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est génaial !Je n'avais jamais joué aux précédents volets mais je ne suis vraiment pas deçu !Le gamplay ,les armes ,la ville ,la confrerie des assassins ...tout est parfait !J'ai juste enlevé 1 point à cause des graphismes qui ne sont pas aussi beaux qu'un batman arkham asylum ou d'un red dead ...

Super-squirrel2
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Brotherhood a tenu toutes ses promesses : cette suite est un pur régal du début à la fin. En termes de graphismes, il s'agit sans conteste du plus bel Assassin's Creed. Rome est aussi gigantesque que sublime! Du Colisée au Château St Ange en passant par le Panthéon, chaque reconstitution de monument, tour ou place impose un respect absolu. Sans parler de la maîtrise parfaite des ombres et lumières, devenue marque de fabrique de la série. L'histoire, elle, passione de bout en bout, et la fin apporte une nouvelle dose de mystère. L'assassin assure toujours autant et même plus, grâce à un moveset encore enrichi. Arrivé à la quarantaine, Ezio s'est mué en maître assassin et plus rien ne semble lui résister, pour notre plus grand bonheur. Ubi, attention tout de même à garder un semblant de difficulté! Sinon, ajoutons que le multi est jouissif, et que le contrôle d'une Guilde d'assassins est également très plaisant, avant de dire que seul Revelations pourra venir titiller ce hit. Là-haut, tout là-haut!

dinguedemoi
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ce je u est un Assassin's Creed comme il se doit,continuant la tradition des quête qui se lance par un freeze de l'image avec:
-A accepter
-B refuser
(ce qui bloque un peu la fluidité)
Malgré cela j'ai été très content de retrouver le pistolet (qui maintenant attire les gardes environnants) et de découvrir l'arbalète (un peu cheatée vu les munitions)
On en fini enfin avec les borgias (je dis pas comment) et cela clos l'histoire d'ezio en italie.
En bref un super jeu qu'il est obligatoire de posséder.

Foxhard745
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique tout comme toute la série Assassin's creed.Le jeu est parfait sur tous les points que ce soit graphisme ou gameplay.En plus de cela il y a l'ajout du mode multijoueurs et Rome qui est extraordinairement bien modélisé.Merci Ubisoft Montreal.

jeje31330
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

tres bon jeu avec une aventure borre d action avec un mode multi qui est sympa avec des amis . je conseille ce jeu a fans d assasin;s creed ou t aime l actions prend le alors . les dlc sont cassacre aux fans du jeu est aussi Assassin's Creed : Brotherhood a un exelent moteur graphique .

Rhovin
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Incroyable et immersif! Le système de la guilde des assassins était bien pensé, ça donne un petit truc nouveau aux AC. Les mises en scènes des personnages ayant réellement vécu est toujours aussi bien faite et le plaisir de sauter de toit en toit est toujours autant amusant! Bref, un chef-d'œuvre!

audetf97
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Avant Assassin's Creed, je n'étais pas admirateur des jeux de ce style. J'étais plus du genre Call of Duty. En y jouant, j'ai découvert un merveilleux monde très vaste où nous ne manquons pas de liberté. L'histoire est captivante, le gameplay accrocheur ainsi que les graphiques qui ne sont pas mal du tout. J'ai adoré la campagne ainsi que le très bon mode en ligne. Assassin's Creed est un jeu qui selon moi est indispensable à sa collection et je le recommande à n'importe qui même ceux qui comme moi, n'avais pas joué au précédent avant.

tony93290
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, l'histoire du jeu est vraiment bien.
Ce qui est d'ommage en multijoueur la map est trop petite.
Jai adorer le systeme de pouvoir envoyer des assassins sans se battre.
Un defaut du jeu est que dans assassin's creed II on pouvait aller dans plusieurs ville alors que dans brotherhood on ne peut qu'aller a rome !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 20.04€ 360 34.90€ 360 42.90€