17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
x-bg-fred-x
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

je trouve le jeu excellent j'enlève un point car il est un peut court si vous faite que les missions principales mais si vous faite les misions secondaires vous en avez pour beaucoup plus longtemps moi j'ai fait le jeu en jouent que les missions principale je l'ai finit en 1 semaine mais je l'ai recommencer en fessant toutes les mission secondaitere sa fait 1 semaine et je suis meme pas a la moitié. A acheté si vous aver aimé le 2.

Boolimix
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Solo superbe, comme d'habitude, rien à dire. Ce qui est incroyable avec AC, c'est qu'il parviennent à faire aimer un jeu pour son histoire, son scénario, alors même que les différences techniques avec le précédent ne sont pas énormes.
Multi, géniale idée que ce multi, mais très mauvais au final car pollué par tous les Kevin qui courent dans tous les sens, ça casse l'esprit du jeu et empêche ceux qui acceptent de jouer le jeu de pouvoir le faire. Le multi est une sorte de contrat qui repose le bonne volonté de chacun à rester dans "l'esprit d'assassin". Mais bien que les développeurs d'AC aient fait fort, ils ne parviendront pas à lutter contre la connerie humaine. Bilan : multi gâché.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

AC , une très bonne série .
AC B est un très bon jeu en lui-même , malgré l'histoire un peu courte , le gameplay toujours un peu le même ; on notera l'arrivée du multi ou l'on doit assassiner des autres jouers tout en ce faisant pourchasser . On notera aussi l'arrivée dans le solo de la confrérie des assassins , on recrute des assassins , on les fait évoluer et ils t'aident dans tes missions .
Bon jeu qui séduira toujours les fans . 17/20

Fracasseur2noob
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, complet et captivant sont les adjectifs les plus adapté a ce jeu les graphismes sont pas mal l'histoire est prenante la bande son est bonne et la durée de vie est excellente si vous avez 30 euros je vous le conseille grandement!!

dazmania
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Grosse surprise que ce jeux. Après avoir fait le II qui m'avait, quelque peu agacé par sa redondance, cet opus sorti peu de temps après me terrifiait. Mais mes amis quelle erreur, les actions son mieux géré et le tout est légèrement mieux foutu. Avoirs ces propres assassins c'est juste le bonheur, rien a dire ils on parfaitement réussit leur coup sur cet aspect. Bon ensuite graphismes bon, voir très bon. Durée de vie excellente (je n'ait pas fait le jeu d'une traite par conte j'ai prit mon temps). On regrettera les "actions inutiles" qui sont présentent dans tout les AC, et c'est dommage :/ Une histoire assez moyenne sauf pour la fin, autrement rien d'incroyable. MAIS un multu très étonnant, bien pensé, original, immersif. J'ai été charmé de ce coté, la rien a dire.
Donc avec tout ça on arrive a un 18/20 Bien mérité.

belskal
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime,magnifique,magistrale.Les graphismes sont d'une beauté grandiose avec des paysages et des villes tous simplement énorme et magnifique. La bande sonore avec ses voix et ses musiques sont tous simplement magnifique. Le gameplay est jouissif, avec une bonne prise en main et une difficulté qui est présente et faite pour des joueur expérimenté. Ce jeu fut pour moi une grande découverte et une grande claque. Ce jeux mélange plusieurs style de jeu différent: 3 styles, Un style plateforme (action/aventure) avec les différentes quêté et donjons, un style d'infiltration avec des phase de suivi et assassinat discret, un style de combat que se soit a distance ou au corps a corps avec les gardes.La gestion d'argent, la rénovation et les armes/armures, la gestions et le recrutement apportent un plus au jeu.
Petit bémol, le multijoueur qui gâche un peu le jeu du a une mauvaise gestion et une trop grande difficulté et prise en main.Il reste quand même sublime
La série assassin's creed fait partie de mes séries de jeux favoris.

Super-sabre
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Brotherhood et loin d'être mauvais, pourtant je reste sur ma faim. Malgré de nouveaux équipements très appréciables (arbalète, parachutes) et des graphismes revus à la hausse, Rome et ses personnages ne m'enchantent pas autant que la variété des précédents volets et je trouve le jeu trop court. Le recrutement d'Assassins est une excellente idée mais elle est trop mal exploitée. Petit + tout de même : on peut enfin rejoué les séquences et atteindre la synchronisation totale allonge un peu la durée de vie. Je lui donne un 18 mais c'est indépendamment du reste de la série.

master-polo
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Bortherood est un très bon jeu .
Quelques points le rendent néanmoins moins bon que son prédécésseur . Tout dabord le scénrio en lui même est innintéréssant, ormis la fin dans le présent qui fais progresser l'histoire globale (enfin bon à l'allure habituelle ...) . De plus les graphismes, bien que très beaux et satisfaisants auraient parfois mérité quelques changements . Les améliorations de gameplay rendent les combats beaucoup plus fluides et "classes" qu'avant, mais aussi bien trop faciles, ainsi on préferera souvent l'affrontement à la discrétion . La synchronisation totale est un bon ajout et allonge quelque peu la durée de vie . Les quêtes annexes sont intéréssantes et liées à l'histoire, autant de Brotherhood que d'Ezio lui même . Néanmoins, malgré sa taille imposante, la ville de Rome lasse assez rapidement .

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

L'histoire est à la force trop répétitive et tourne dans un unique but depuis AC2.
Les graphismes sont améliorés, ainsi que le gameplay.
Le jeu est loin d'être décevant ! Son seul défaut reste le scénario.

gogo36
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Jeu tout bonement magnifique !! Les texture des uniformes sont exelent, les graphisme magnifique (comme d'habitude ;).L'histoire est très bien pensé mais tres courte, avec des renversement (renversant). Vraiment très bon jeu de UBISOFT. Avec de très belle cinématiques (les jeux ressemble de plus en plus à des fims je prend l'exemple de Call Of Duty Black Ops !) Le multi est assez simpas mais un peu lassant au bout d'un moment c'est pour cela que je met 18/20 (c'est quand meme pas mal) Voila et surtout ne manquer pas de l'acheter car il part comme des petits pains ! :)

SumMurder41
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu s'avérait être comme un gros DLC de AC2, mais en fait non, pas du tout. Il parait plus complet, les graphismes et les textures ont bien été améliorés, les nouveauté sont magnifiquement plaisantes.
La bande-son est génial, le gameplay reste toujours aussi bon, malgré quelque petit défauts de maniabilité.
Le système de recrue est génial, quelle plaisir de voir ces assassins combattre à tes côtés...
Les décors sont MAGNIFIQUES, sa donne vraiment envie d'aller à Rome, qui s'avère d'ailleurs très vaste et très riche dans ce jeu.
Le truc dommage, c'est que l'histoire ce déroule trop vite, on a pas ce sentiment de longueur et d'étirement qu'on avait dans AC2, il n'y a pas assez de missions d'infiltration furtif, puis l'histoire est aussi moins intéressante. Le gros avantage de ce ACB, c'est de pouvoir rejouer autant de fois que tu veux les missions, qu'elles soient secondaires ou principales, c'était sa le gros défaut de AC2.
Ensuite, le multi est sympa car on incarne les templiers, les ennemies des assassins, mais perso je n'achète pas les AC pour leurs multi (qui, d'ailleurs, n'existait pas dans les deux précédent).
Voilà, je conseille fortement ce jeu pour les fans des AC.

Optimus313
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

je nai pas grand chose àdire ci cenais que assasin's creed brotherhood est un jeu surprenat j'adore ce jeu vous pouvez y jouez tous le jours vous ne vous en lacere jamais . Voila pourqoi je lui est mis 19/20

Raikkonen_35
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood: Tout simplement parfait. Un gameplay excellent, une ville de Rome magnifiquement modélisée, un scénario captivant qui continue sur la lancée du II, de nouvelles armes qui servent à pimenter le jeu... Et bien entendu, le multijoueur, très plaisant à jouer!

lambo92
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

sympathique suite du précédent assassin's creed mais bon sa manqué de punch ainsi que d'une hostoire un peu plus construite mais sinon dans l'ensemble on retrouve les aspect principaux de la serie ,le gameplay est toujour aussi sympas , les nouveauté ne m'ont pa spécialement plus mes bon ya eu l'éffort de l'avoir fait.coter durée de vie je ne suis pas du tout déçue c'est meme plus tot pas mal. Je le recommande vivement.

Kazuo13
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Comparé aux 2 opus précédents, ce Assassin's Creed Brotherhood fait plus office de gros Dlc qu'un épisode à part entière. Rome est sympa mais on en fait vite le tour. De plus que le nombre de petits à côtés est bien moins important que dans Assassin's Creed 2 et que la trame principale se boucle beaucoup trop facilement. Dommage.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 20.31€ 360 34.90€ 360 42.90€