17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
jkjo7
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui plaira aux fan de jeux d'Infiltration. Dans Assassin's Creed Brotherhood on peut reconstruire ROME, voir les monuments, d'un point de vue culturel c'est trés intérresant de plus le contexte historique est bien choisi.

Ghostcampouze81
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'ai trouvé fantastique! Autant au niveau des graphismes qu'au niveau des éliminations,des armes,des gadgets... Un super jeu pour lequel je n'ai pas hésité à y mettre le prix: 40€! Je ne regrette pas mon achat...

Carsap
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Soit disant Assassin's Creed: Brotherhood serait une "suite" d'Assassin's Creed 2 et bien je ne trouve pas. Un scénario et des graphisme époustouflants, un gameplay à vous faire rêver.
De nombreuses possibilité je le conseille vivement.
Pour ce qui est du multijoueur je le trouve vraiment déplorable face au potentiel du jeu... j'aurait vraiment préféré un mode où l'on pourrait se balader à deux dans Rome ou autres...

Younes27
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

j'ai eu l'occasion d'acheter et de jouer le AC1 et AC2, et maintenant je viens d'acheter en même temps brotherhood et revelation et croyez moi je ne le regrette pas: de beau graphisme, une liberté totale, et vraiment c'est suite du 2ème opus. achetez le et vous passerez de longues et belles heures!

speed27
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

c est du assassin s creed,j ai plus l impression que cet épisode est la pour qu on ne l oublie pas. mais je prend plaisir a y joué .l histoire est plus ou moins sympa et clair , et la nouveautés défense du QG est bien trouvée. je n aime pas du tout le multi mais ce n est que mon avis ...

olam_olam
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeux que se soit graphiquement ou du point de vue scénario . J'ai bien aimé la nouvelle tactique dans un combat et qui est d'appeler des assassin que Ezio a formé et sa rend les choses vachement plus facile dans quelques situation . Et je pense que c'est réussi pour la suite de assasin's creed 2 . Perso j'ai bien aimé le passage au colisée . Bah pour ceux qui ont encore des soupçons de ce jeux .... Foncer !!!

maccteam
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

je peux dire qu'un seul mot excellent :) mais le générique ne peut pas être passer dommage :( , c'est aussi dommage qu'il n'y ait que très très peu de séquence qui accompagne Altair le héros du premier opus.... :(

gundam5
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a bien inové avec le système des aprentis mais il n'y a que très peu de passage avec le héros du premier opus mais ce n'est rien comparé au mode multi qu'ils ont realisé dommage qu'il n'y ait que très très peu de video qui accompagne ce dernier.

johnmoebius
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Sympa avec sont lot de nouveauté, l'ambiance de l'ancienne Rome est bien la. Niveau histoire ça aide a comprendre pourquoi ezio a quitter Rome pour Masyaf dans révélation, à par sa pas de quoi casser des noix avec son dérriere.

pauloa59
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Brotherhood est un assassin's creed abouti même s'il manque un peu d'innovation et trop peu de nouveauté. Ceci dit le mode multijoueur apporte un vrai plus au jeu et surtout , il lui apporte une durée de vie assez importante. Même si le mode solo et quelques peu linéaire, je ne peu que vous conseillez de faire l'acquisition de ce fabuleux jeu.

Boredermine29
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Extraordinaire jeu dans lequel de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous !
Premiére nouveauté il y a le multijoueur qui est un trés bon mode pour se détendre avec des amis ou alors jouer seul !
Il y a beaucoup de nouveautés au niveau du gameplay qui est beaucoup plus fluide que les anciens AC la ville est trés vaste (Rome uniquement).
Puis la possibilité de rénover la ville à son goût !
Sans oublier les environnements qui sont splandides tout comme la bande-son !
Un jeu à ne pas louper si vous êtes fan de AC !

GaryRoach73
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Pour avoir fini le jeu et avoir eu toutes les extentions possibles, je peut vous dire que ce jeu est une véritable aventure. Même si l'histoire est un peut capilotracté, les graphismes restes somptueux tout comme son multi. Pour noël ce jeu est un bon cadeau.

Alpha-Sycret
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Cet opus ressemble beaucoup plus à un GROS DLC d'Assassin's Creed II qu'a un jeu à part entière.
Aucune grande nouveauté, à part le multi, qui reste néanmoins lassant.
Le parachute fait son entrée, qui est très pratique, et les Tours Borgia, qui arrive tout de même à réausser la durée de vie.

endlessend
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Le premier m'avait scotché par son ambiance grave et ses combats dantesques alors j'ai pris brotherhood sans avoir joué au 2. Commençons par les défauts: trop facile, scénario un peu pauvre. Pour autant, impossible de lui mettre moins de 17 tant Rome est agréable à parcourir. Le jeu est magnifique et fourmille de détails visuels, la carte est une oeuvre d'art. Au final ce jeu me laisse la même impression que red dead redemption: un jeu splendide d'une richesse incroyable plombé par le manque de challenge... et je ne fais pas dans l'anti-casual de base, croyez moi, ce jeu souffre VRAIMENT de ça, à moins de faire une chute de 80m il est quasiment impossible de mourir même en se battant à mains nues ça m'a gâché le plaisir de jeu et je garde un meilleur souvenir du premier grâce aux affrontements finaux contre les templiers.

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Dans la ligné de son prédécesseur, cette assassin creed est également fantastique, conservant l'essentiel du second volet avec quelques bons ajouts. Une histoire cependant assez courte en comparaison avec le précédent heureusement compensé par un nombres incroyables de quêtes secondaires et l'apparition de la synchronisation totale.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 19.99€ 360 34.90€ 360 42.90€