17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Kazuo13
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Comparé aux 2 opus précédents, ce Assassin's Creed Brotherhood fait plus office de gros Dlc qu'un épisode à part entière. Rome est sympa mais on en fait vite le tour. De plus que le nombre de petits à côtés est bien moins important que dans Assassin's Creed 2 et que la trame principale se boucle beaucoup trop facilement. Dommage.

ShawnFrost62
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu, il merite cette note.
Les graphismes sont magnifiques a par le ciel mais bon.
La ville de Rome est tout simplement énorme.
De nombreuses armures , tenues et même capes.
Et en plus la possibilité de recruter des assassins.
Malgré de petits bugs ce jeu est excellent donc,
Je lui donne la note de 19

captainleo78420
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui a beaucoup de charme et qui mérite cette note , environement beau et superbement réaliser ! Les graphisme sont juste énorme ! Et la jouabilités .. Magnifico comme dirait notre cher edzo , ce volume restera dans l'histoire du jeu.

Alouate
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un niveau graphisme excellent, l'aventure n'est pas parfaite mais les animation et la personnalisation d'armure font contre poids. Le multijoueur est pas terrible, les joueurs aux niveaux sont nombreux, mais passons, une fois le jeu en main, l'adaptation est facile. Pour moi c'est un jeu qui mérite d'être jouer.

eliasgarden
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Trés bon jeu d ubisoft, le gameplay est presque le méme(a part que l on peu eliminer plus d ennemis facilemnt), des bonnes idées arbalete armes lourdes
des graphismes bons
les tours Borgia n ont pas assez de gardes
les quêtes marchandes sont un peu ennuyantes et les tanières de romulus sont un peu identiques dans l idée a AC II
Mais dans le jeu ces défauts sont des détails

Bonne durée de vie en solo et en multi
on attend la suite avec impatience

sagagta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Assassin's creed Brotherhood est le AC le plus complet de tous, et il est vraiment très bien,la trame principale est vraiment bien et longue (comptez y 20 heures)si l'on y rajoute les quêtes annexes rajoutez y 2 voir 3 heures, et le multi juste excellent sur lequel on y passe du temps.les graphismes sont très beau, les personnages attachant enfin bref ce jeu et a avoir dans la bibliothèque des jeux x box 360 !

2Kdelta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Il faut avouer que ce Assassin's creed n'est pas aussi irréprochable que ses prédécesseurs. Le fait qu'on ne puisse visiter qu'une seul ville (aussi grande qu'elle soit) ennuie un peu a la longue, les graphismes déçoit un tantinet, J'ais beaucoup apprécié l'histoire qui est intéressante et riche.
Le multijoueur ne m'a pas subjugué, on y passe de bons moments, mais il peut agacer assez vite.

thon24
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Assassin's Creed est pour moi le meilleur assassin's creed!
Rome est une ville géante avec beaucoup de secret caché.On peut aussi conquérir des territoire au Borgia,nos pires ennemis.Le jeu retranscrit bien l'époque renaissance avec de nouvelles arme comme l'arbalète et d'autre nouveauté.Un jeu a acheté comme tous les autres assassin's creed;)

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs assassin's creed
La ville est très vaste, il y a dee très nombreuses missions secondaires, les graphismes sont géniaux;
ubisoft nous démontre qu'un spin-off peut être un très bon jeu.
le multijoueurs est clairement superbe alors que personnes m'aurait penser que cette série pourrait s'adapter au multi.
C'est pour cela que je met un 18 à ce jeu.

AdresseJetable2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur console !

Darkside54
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Excellent assassin's creed, surement le meilleur de la série. Graphiquement très jolie sans aucun ralentissement. La durée de vie est énorme, l'histoire ne dure pas trop trop longtemps mais vu qu'on peut se balader dans tous Rome, et en plus on peut aller sur le multi, une première pour la série. Malheureusement, il est déjà trop mort.... La bande-son est sans plus et les doublages sont honnêtes. Bref, jeu à posseder pour les fans de la série.

dvx2mars
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un simple remake du 2? Pas du tout!!! Assassin's creed Brotherhood est un régal du début à la fin, que ce soit graphiquement, au niveau de la jouabilité ou de l'histoire. Un vrai plaisir du début à la fin.

chryss972
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement magnifique.Peut être que le moteur graphique a légèrement vieillie,mais le jeux a une splendeur qu'on ne peut expliquer. les combat sont extrêmement fluide et il y a de beau mouvement;la bande son génial, ce qui rend la ville très vivante ainsi que les combats. Légère déception au niveau du scénario qui est invraisemblable et qui s’éloigne de la réalité.

PimentNight
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Super graphisme, les personnages toujours aussi bien présentés
et l'histoire les tenues à débloquer vraiment vraiment Génial!!
Rome est vraiment belle à voir peu à peu qu'on avance dans le jeu
En plus, le multijoueur est vraiment réussi !

batman1003
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien! Je l'ai acheté y'a même pas une semaine donc je l'ai pas fini, mais le mode solo a l'air plutot long enfin c'est ce que dit le test. En tout cas j'aime beaucoup, les graphismes sont superbes, la jouabilité est excellente et les combats sont très réussi et ils sont peu plus difficile que dans certains jeux ce qui est plutot bien. En tout cas très bon jeu, je le conseille pour tout ceux qui hésitent. Je pense m'acheter revelations, plus que 15 jours !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€