17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
ballut
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu avec de tres bon graphisme et une tres bonne jouabilité.
Rome est bien reproduite le seul probleme est les endroits de
Rome ou il t' affiche mémoire indisponible.Ezio est tres bien reproduit ainsi que ses costumes et ses armes .

[Piano4Ever]
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, fidèle à sa réputation, Assassin's Creed Brotherhood m'as agréablement surpris que ce soit pour le multijoueur mais comme chaque nouvel Opus, des nouveautés, on l'attendait depuis le Assassin's Creed 1, l'arbalète, mais aussi plein d'autres petits gadgets assez plaisant, malgré tout, le scénario est un peu léger contrairement à Assassin's Creed 2...

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de la série, Assassin's Creed Brotherhood a continué dans la même voie que son aîné et nous a proposé un gameplay excitant, des graphismes améliorés, une bande-son très bien faite, un solo magistral et d'une durée assez longue !
Que dire de plus à part bravo Ubisoft et 20/20 ?

Uzizu
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Brotherhood amène la série des Assassin's creed à un nouveau pallier, difficile de jouer aux précédents opus après celui-ci. On garde le meilleur et on soigne la forme : la maniabilité est exemplaire, les graphismes excellents (mais ça rame parfois), les musiques sonnent juste, et surtout le jeu apportent de nouveaux concepts comme les gardiens des tours borgias, les guildes d'assassins, les repères de Romulus, les commerces etc etc... Tout ça en plus d'une trame principale bien ficelée (c'est pas du grand scénar mais ça reste cohérent), des personnages plutôt charismatiques et quelques moments épiques (le château, l'assassinat du banquier, les machines de guerre etc...). Bref j'ai passé un très bon moment sur ce jeu.

Cartographe
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Fidèle aux premiers volets, le jeu propose de nombreuses possibilités inédites. Un petit défaut, le fait que toute l'action se passe à Rome.
Pour le multijoueur, il est innovant, et pour l'instant, accrocheur !

arguro
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué la durée de vie de la campagne est énorme on compte environ 13 h pour finir le secénario mais il y a encore de nombreux bonus comme l'armure de romlus la hache desmercenaires la rénovation de rome le mode entrainement virtuel les capes a debloquer ...
le mode multi est pas mal mais peit etre amélioré.

_MrMoapi_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

ême que les deux premiers: très bien, assez long si on veut le finir en entier, un inventaire d'arme très riche, des petites quetes optionelles, un multi bien pensé malgré quelques problèmes de synchronisation entre les joueurs... Bref un très bon jeu a conseiller pour les amateurs du genre.

_Returns_
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Déçu ....

Bonne suite au niveau scénaristique,

Bonne musique.

Game play .... Honnêtement les bugs ont l'air de s'être intensifiés, Personnage qui prend des initiatives
( . qui décide de monter sur le mur quand on cour trop près pour échapper au garde,
. qui décide de sauter dans le foin alors que on veut sauter sur le mur d'en face pendant une course contre la montre ou pendant une course poursuite avec un personnage de type voleur (qui cour sur les toits) )
Au bout du troisième opus c'est le même problème que le premier ....

Durée de vie : merci au live !

Juste déçu et ça donne pas envie de prendre le dernier opus ( révélation ) quitte à faire une suite autan prendre son temps et faire une super suite, et, étant donné que 3ème et 4ème opus ont le même temps de sortie par rapport à leurs prédécesseurs ça donne vraiment pas envie de prendre révélation ....

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Il m'a déçu.Mais je l'ai quand même aimé.Je trouve la durée de vie courte quand même...Bon scénario comme pour le II,mais il faut aimer l'univers c'est sur.J'étais retissant au début mais finalement il a son charme.

dark-basse
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Cette opus arrive parfaitement à succéder à son ancêtre. Le gameplay est encore plus intéressant grâce au système de combot d'assassinat. Le défaut majeur est pour moi la ville. Il était largement plus amusant de se balader dans Florence ou Venise, surtout vu la campagne et les coins pauvres de Rome. Le scénario n'est pas incroyable mais reste convaincant.

prodesjeux1
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu ressemble beaucoup à Assassin'S Creed II, mais il y a des grosses nouveautés :
-Le multijoueur !
-Ezio Maître Assassin (Donner des ordres aux autres assassins)
-Les codes de triche
Dans cet opus on joue plus avec Desmond Miles que dans les autres jeux . Le multijoueur propose pleins de modes différents . Un système d'XP pour nos recrues assassins . Bref, ce jeu est encore une fois mieux que l'opus précédent .

l_inconnu86
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré cet opus de la série. Gameplay encore plus agréable que pour le 2, scénar intéressant et qques nouvelles fonctionnalités vraiment sympa au début (les assassins recrutés) mais qui au final rendent le jeu bien trop simple. Il suffit de ne pas y avoir recours, me direz-vous ? C'est clair, si vous voulez un minimum de challenge !
Sinon, l'idée de n'avoir qu'une seule ville est à la fois génial (très grand terrain de jeu, pas de temps de chargement), mais aussi dommage (moins de dépaysement, même si chaque quartier a bel et bien sa propre identité).

Le fait de retrouver certaines vieilles connaissances à aussi son charme (oui, ça fait un peu recyclé, mais c'est pas trop poussé, donc ça passe assez bien, au final)

Bref : mon préféré de la série avec le 2, bien meilleur que le 3, à mon sens. C'est Brotherhood qui devrait être appelé 3 et le Revelations 3.5, en tout cas à mon sens...

iProRiderz
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le scénario est très bien mais il est pas très longs. J'ai déjà fait le jeu a 100%. On le fait très rapidement et les succès(trophées) je l'ai déjà fait tous sauf multijoueurs. Le multijoueur est lassant au début mais après c'est du plaisir a jouer. Je le vous conseille.

[SuperGamer]
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, immersif du début à la fin ! Reprenant les bases du second opus, Assassin's Creed Brotherhood intègre de nombreuses nouveautés, on sent que Ubisoft était motivé pour faire un bon jeu. Suite direct d'Assassin's Creed II, Botherhood parvient à offrir une bonne suite à l'histoire d'Ezio : il complète parfaitement le second opus. Un mode multijoueur dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence dans un jeu de ce genre est présent et c'est une réussite totale, de quoi prolonger l’expérience une fois le très long solo achevé. Résultat : La recette d'Assassin's Creed ne change pas et c'est tant mieux car Ubisoft nous a offert un excellent jeu d'aventure.

winneros
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Un jeu fort intéressant basé sur un fond historique pour ma part peu connu. On saute on escalade. On s'attend à trouver Lara Croft au coin de la rue. Le graphisme est très joli. Pas de cliping constaté. Coté son c'est trop discret. Enfin globalement vous en aurez pour votre argent. Un week end à Rome ça cous tente ?

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 20.25€ 360 34.90€ 360 42.90€